Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de voodoo

Messages de voodoo - Page 5

Samedi 31 Mars 2007 16:58

Citation de calire :
bonjour, je suis en stage et j'ai un élève de 3ème qui à chaque fois qu'il sert, recule.
je cherche à découvrir d'où vient se problème et également comment y remédier..
merci de votre réponse

C'est pas forcément un pb déjà, s'il a une tendance naturelle à jour défensivement ou en contre initiative..., ça peut aussi être un manque de sûreté s'il redoute une relance à laquelle il n'aurait pas assez de temps pour se préparer à répondre.
Donc il n'y a pas de solution universelle...
Travailler des shémas de jeu avec service mais relance courte systématique, déjà, ça peut lui être utile de toute façon... Et au moins le forcer à rester à la table lors de ces exercices...

Jeudi 22 Mars 2007 01:36

Citation de bible :
Surtout les quelques grosses huiles de la campagne et, parmi elles, le sieur ...

Bible entre autres...

Vendredi 16 Mars 2007 18:01

Ceci dit, là, presque tout est dans le masqage c'est vrai...

Vendredi 16 Mars 2007 18:00

Pour ceux qui sont pas convaincus, il suffit aussi de regarder quelques matches de Niu Jianfeng pour s'apercevoir que bien travaillé le marteau peut-être déroutant... d'autant qu'ils peuvent à ce niveau ils peuvent être aussi bien servis face cd comme revers... et quand le serveur se trouve au centre de la table, ça peut vite mettre en position... bon faut un minimum d'entrainement déjà...

Jeudi 15 Mars 2007 22:05

Compabiliser le vote blanc ce serait remettre bien du monde à leur place déjà et
surtout...

Jeudi 15 Mars 2007 20:14

Bové j'y crois pas trop....

Jeudi 15 Mars 2007 20:13

J'avoue que j'ai été blasé hier par un petit jeune qui capte bien et je me suis régalé de jouer avec lui...
Je cite pas de nom...Rire

Jeudi 15 Mars 2007 20:11

Tu y fais du bon boulot en plus....

Jeudi 15 Mars 2007 20:08

et plus sérieusement, pas d'effet sinon.... pour varier !

Jeudi 15 Mars 2007 20:07

L'effet méride pas mal aussi !

Jeudi 15 Mars 2007 20:06

pourquoi pas l'effet Ralgan tant qu'on y est ?

Mardi 06 Mars 2007 22:09

Citation de bible :
" Je ne suis liée à aucun réseau, aucune puissance d'argent, aucun lobby, aucun grand média, aucune grande entreprise. Je n'ai personne à placer et ne dois rien à personne si ce n'est au peuple français."

De quelle bouche sortent ces paroles et, surtout, pour quelles oreilles?

Il y a un indice qui devrait vous mettre sur le BON chemin.

Des oreilles ségolectives....

Dimanche 25 Février 2007 20:47

elle a gagné contre ses amis "éléphants" fabius & DSK et en a sorti un du cimetière (jospin) [compassion ou stratégie?]

Lundi 19 Février 2007 18:50

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de looping06 :
Alors, je dirais comme la gauche mais en les prenant à contre-pied :
au premier tour, votez utile, votez Bayrou !
Citation de Greg :
Bref, je voterai certainement Bayrou mais je ne crois malheureusement pas tellement à ses chances d'être au 2nd tour.

C'est flippant de voir des gens assez intelligents comme vous en arriver à ce vote là. Sarko, je ne l'aime pas, mais il a pour lui d'avoir une idée de ce qu'il veut faire au pouvoir. Des gens comme Le Pen sont dangereux, mais de la même façon leur motivation est guidée par une réelle optique derrière.

Bayrou lui, c'est le vide. C'est le compromis absolu, ce vers quoi la France s'engage déjà depuis quelques années : c'est à dire, la fin de la réflexion, la fin de la "lutte" (dans le sens résistance, envie de faire quelque chose)... C'est du vent quoi. Ca rejoint un peu le sujet de Nivô sur la télé. On se met devant Bayrou, et pof, on se met sur off... Pas besoin de réfléchir, pas besoin de se fatiguer.

Alors votez utile, ça veut dire voter pour quelque chose d'intelligent, qui aura plus de chance de faire avancer les choses (je ne dis pas que ça le fera forcément...). Je sais que les français en 2007 ne sont pas prêts à voter pour une femme, mais pourtant ça serait un électrochoc sans doute très bénéfique.

yann, il te suffit d'écouter avec le même niveau de réfelexion chacun des candidats, et avec les même ouvertures d'oreilles pour reconsidérer ce que tu as écris là...
Mais en ce qui me concerne, c'est vrai, je suis catalogué, et ma tête a heurté le plafond... donc je vais de ce pas me soigner.. Émoticône

Lundi 19 Février 2007 18:43

Citation de bible :
Le parti pris est ... ouvertement pris, eattheball, et tout le monde n'y voit que du feu.

Pourquoi cela?
Parce que quasiment tous les grands -en terme de diffusion- médias (écrits, audio-visuels) de masse se sont mis ... au service du seul ... champion dont ils savent qu'il servira leurs intérêts ... en réciprocité. Se demander -ça prend pas beaucoup de temps- qui sont les proprio de ces médias.

Ecoutez bien, par exemple, la façon qu'a ... Ellkabach d'interviewer celui-ci ou de cirer les pompes à celui-là... Sidérant!

Juste un rappel: d'emblée, Royal avait dit qu'elle ne savait pas tout.

Question: peut-on dire d'un individu qui dit et assume publiquement ses lacunes que c'est un ignorant ou un esprit simple(t?)? Content

Certes non mais ça n'en fait pas non plus une meneuse (ou un meneur)...

Jeudi 15 Février 2007 00:13

d'abord pepito lui, il promet rien.... alors pas de déceptions !!!

! Émoticône

Jeudi 15 Février 2007 00:10

Votez pépito !!!! 23 ème là... allez !

Jeudi 15 Février 2007 00:01

Ribéry il joue à marseille, c'est son seul défaut...

Mercredi 14 Février 2007 23:56

J'ai déjà eu l'occasion de voir un gars qui jouait avec deux longs, dont un collé... (???). un 35, moi je suis que 75, je n'ai jamais eu l'occasion de le jouer... il était quand même 35, et ceux qui le rencontraient me disaient qu'ils ne prenaient pas, mais vraiment pas du tout de plaisir... Tu m'étonnes, tu te retrouves contre ce type de joueur en stage, c'est à pleurer...
N'empêche qu'il fallait quand même lutter pour le battre...
Mais c'est pas ma conception du ping.
Voilà

Mercredi 14 Février 2007 23:49

Citation de Peric :
Citation de linvisible :
Tu es démasqué !!! Bible est... François Hollande !

Moi je crois qu'Amont te bourre...

c'est excellent !!!! bien vu peric !
671 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de voodoo

Résolu