3 montée à YERRES !

Lundi 18 Décembre 2006 16:13

Et oui nos trois premières équipes sont montés : l'équipe 3 monte de D4 à D3 avec que des victoires, l'équipe 2 monte de D3 à D2 avec qu'une seule défaite (11-9). ET ENFIN L'EQUIPE 1 MONTE DE D2 à D1 !!! menée 9/6 elle a gagné 11/9 dns le match décisif ! :
Émoticône C'EST TROP BON Émoticône

Lundi 18 Décembre 2006 22:02

felicitation amis yerrois!

Mardi 19 Décembre 2006 09:49

Bien joué... Émoticône

vous empécher notre D2 de finir meilleur deuxième en battant St MichÉmoticône , mais bravo quand même!!!

C'est le renouveau à Yerres... Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 19 Décembre 2006 11:49

Tipunch, après notre victoire sur St Michel, nous guettions fébrilement le résultat de Viry/VDB. Il nous fallait un 34-26 minimum, alors quand nous avons vu 38-22, c'était l'extase !
Après les nombreuses descentes d eR2 qui nous avait condamné à la descente l'an dernier sans passé par la case barrages malgré une 6ème place, c'est un petit signe du destin que nous apprécions.
Sinon pour revenir sur le match contr St Michel, je pense que nous en voulions davantage qu'eux avec l'avantage de jouer à domicile.

Mardi 19 Décembre 2006 11:54

Merci et félicitations à notre joker Jean Pierre, qui jouent deux rencontres dans cette phase :
1 en équipe 2 pour une victoire 11-9 sur St Germain avec 3 points de sa part
1 en équipe 1 pour une victoire 11-9 sur St Michel avec 2 points.

Mardi 19 Décembre 2006 11:56

Pour tout dire, on espérait un nul entre vous et St Mich (c'est pas passé loin...)Émoticône mais bon, on a également 3 montées (R2 en R1, D1 en PR et D4 en D3) donc on est plutôt content.Émoticône

Et puis la D2 n'a pas dit son dernier mot et espère bien vous rejoindre en D1 en gagnant son barrage... Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 19 Décembre 2006 13:01

C'est vraiment pas passé loin puisque mené 9-6 avec un match remonté de 0-2 et le 11ème point apporté 12-10 à la belle du dernier match.
Deux matches gagnés sur deux belles perf 70 sur 40F et 70 sur 55

Mardi 19 Décembre 2006 13:04

Bonne chance pour les barrages, mais vu les 6 descentes de R2 (dont VDB 2, je crois), ça risque d'être costaud. c'est bien pour ça que l'on est bien content d'y avoir échappé.

Mardi 19 Décembre 2006 13:48

On verra bien... en tout cas, notre D2 est motivée (je les ai jamais autant vu à la salle que les semaines précédant Viry...)
www.vdbtt.fr

Mardi 19 Décembre 2006 18:40

Bonne chance à la VDB et merci pour ce résultat contre viry ;-) ! Grace à ce résultat, en apen 10 minute j'ai entendu trois beau "YES !" au téléphone quand j'ai appellé les joueurs de la 1. Jérôme (jaytt), alexis et alexandre. BRAVO aux joueurs de la 1, la 2 et la 3 ! Émoticône

Jeudi 21 Décembre 2006 00:56

félicitations amis de yerres mais le maintient reste l'étape la plus dure. Bonne chance pour la seconde phase

Jeudi 21 Décembre 2006 01:22

L'avenir appartient donc au passé (yerres) ???
j'avoue que ça remet en cause pas mal de clichés... Émoticône
Bravo en tous cas

Jeudi 21 Décembre 2006 08:56

Bravo à Yerres et bonne chance pour maintenir les 3 équipes en 2eme phase (si nos équipes de R2 avaient la bonne idée de se maintenir toute ceci aiderai pas mal de monde...)

Jeudi 21 Décembre 2006 13:16

Merci quarante et severic.

Effectivement, le plus dur est à venir et il n'y a pas de mercato en ping !
Mais, nous n'avons décidé encore de la stratégie pour cette seconde phase.
3 maintiens semblent utopiques (mais à peine plus que les 3 montées) surtout en seconde phase où les poules sont plus équilibrées.
Les jeunes progressent et c'est bien là le plus important.

A bientôt en D1 si le hasard (hum! hum!) fait que l'on se retrouve dans la même poule et bonnes fêtes.

Vendredi 22 Décembre 2006 16:48

ya rien d'extraordinaire!!!Faut pas se la péter!!!mais bravo qd meme!!

Dimanche 24 Décembre 2006 08:58

sexo : on se la pète pas mais on est tellement content de ça que voilà ! En plus cette année dans les quipes 1 et 2 on est 4 jeunes et ça nous fais bien progrésser et si en plus il y a des résultats ça fait pas mal de trucs positifs ! Émoticône
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes