Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stephtt67

Messages de Stephtt67 - Page 20

Mardi 04 Novembre 2014 14:24

hello,

ça va ça fonctionne bien sur la carbosponge le falco boost? inerte un vega japan? et bein tu doit avoir l'habitude de sacré plaques j'imagine, des bombes de vitesse et de dynamisme... sinon ça pourrait être la solution pour ceux qui ne booste pas (comme moi et qui trouve ces plaques tres bien tel-quel) juste histoire de redonner un poile de peps à la plaque passer les 6 mois de jeu ou pour un collage sur un autre bois d'une vieille plaque pour un test + proche des caracteristique d'une plaque neuve... perso pour mes vega vieillissant j'ai opter pour le life expander, moins contraignant puisque pas besoin de décoller et revigore le caoutchouc tout en lui rendant des caracteristiques un peu meilleur (apres c'est sur c'est pas un booster, hein Clin d'oeil mais j'imagine qu'il y à quand même une petite part de boost dans ce produit puisqu'on peu l'appliquer sur la mousse aussi si on le désire, à l'instar le booster classic ne peut s'utiliser tel quel sur un top-sheet sous peine de le flinguer il me semble), en tout cas rien à voir avec les autres nettoyants qui flingue les plaques si on les utilise trop tôt et trop souvent, à l'instar de l'effet souhaiter... perso rien ne vaut le passage d'une eponge humide apres toute pratique puis pose des films protecteurs et rangement housse, là sa dure tres longtemps surtout pour les plaques en caoutchouc naturel...

ici l'on peut voir l'etat qu'à encore mon premier vega apres casi 12 mois de loyaux service, tres bien il est encore seule le caoutchouc s'effrite un peu, et je lui en est coller des heures et des heures de jeu... (apres niveau sensation c'est biensur plus comme un neuf, legerement moins rapide et moins "incisif" en top-spin)
" target="_blank">http://nsa33.casimages.com/img/2014/11/04/141104060454668881.png

-> petite question un peu "con" au utilisateur de Vega Pro ou plaque tensor BIOS du même type:

puis-je le coller neuf 3 mois à l'avance sur mon bois sans qu'il perde de ses caracteristiques ou vaut-il mieux que je le colle dans 3 mois quand enfin je pourrais me remettre à jouer? ne vais-je pas perdre un peu de tension en le collant de suite si je ne joue pas avec sachant que je ne pourrais reprendre le ping et cette raquette pas avant un certain temps? ce qui serait bien dommage, quand on achete du neuf c'est pour avoir les caracteristiques du neuf! (je suis blesser et ne pourrais rejouer que dans 3 mois d'ou ma question, coller de suite ou dans trois mois? ayant un nouveau bois j'aimerais bien pouvoir la coller de suite pour voir ce que ça donne mais voulant avant tout conserver au maximum les caracteristiques de la plaques intacte dans le jeu quand je reprendrais je prefere demander que de me retrouver à la coller de suite alors que je n'en aurais reelement pas besoin... car par exemple une plaque boostée vaudrait mieux la coller juste avant de reprendre pour lui permettre de conserver toutes ces caracteristiques lier à son effet boost intacte, mais est-ce pareil pour ces tensor là? je donne ma langue au chat... à mon avis pas de soucis mais bon...)

cdt, merci d'avance Clin d'oeil
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 04 Novembre 2014 18:13 par Stephtt67

Mardi 04 Novembre 2014 12:33

salut,

à mon avis barracuda + dynamique et sans doute le meme angle de rejet Clin d'oeil donc je sais pas si ça te conviendra...

Mardi 04 Novembre 2014 12:25

Sujet : Santé > Pubalgie
bonjour,

je crée ce sujet pour savoir si d'autres personnes ont malheureusement déjà souffert de pubalgie lié à la pratique du TT, et si oui combien de temps cela avait prit pour guérir et retrouver une "jambe normale" ainsi que la pratique du sport, de + si vous avez des astuces ou autres je prend sur ce sujet...

je vous raconte ma petite histoire, mon petit parcourt... j'ai pratiquer + jeune + de 10 années le basket, 3 années la natation et 1 année le ping sans jamais le moindre pépins physique, puis à l'age de 32 ans apres plus de 10 ans d'arret de toute pratique me vient l'envie de reprendre le ping (j'avais pour ce sport un gôut d'inachevé), je repris une année en loisir tranquillement puis me reinscrit dans le club de ma ville (ça c'etait y'a un an donc)

passe l'été puis demarre cette nouvelle saison 2014 avec beaucoup d'envie apres la pause lié à l'été et mes resultats encourageant, toujours bien sur mes jambes je cherche vraiment à beaucoups les faire jouer et cherche constamment à être fléchi dessus et voir meme à faire la difference avec, depuis la fin d'année je sentais une legère douleur à l'aisne par moment mais rien de bien mechant, douleur qui s'estompa pendant l'été ne me gènant à aucun moment, j'avais meme consulter pour ça mais à ce moment là mon medecin n'avait pas juger utile d'aller me faire voir un kiné ce qu'il à regretter il y à peu par la suite...

je fait 2 matchs cette nouvelle saison puis 24/48h apres ma derniere seance d'entrainement ça n'allait pas, jambe droite engourdi impossibilité de me deplacer correctement et douleurs aigu... j'avais eut aucun soucis pendant la pratique à chaud mais je venais d'enchainer 2h 3 jours de suite... je consulte verdict pubalgie ^^ j'ai vraiment passer 2 premieres semaines difficiles ou je serrais souvent les dents (douleurs au max à 8/10 donc quand meme assez costaud par moment), je pense que mon corps n'etait pas prèt apres plusieurs années d'inactivité "sedentaire" et que mon seuil de rupture à été assez vite atteind m'engageant beaucoup dans le jeu (et ce malgré une hygiène de vie correcte et un poids non excessif de 67kg pour 1m78), je manquais clairement d'exercice et ça m'a perdu à ce niveau je pense...

j'ai donc prit mes 12 seances chez le kiné et sur les premieres on ma masser/ultrasons etc uniquement, ça me fesait beaucoup de bien en sortant j'avais la sensation de jambe légère ce que je n'avais pas en y rentrant, mais là ça fait un mois et cela fait 3/4 seances ou je fait des execices d'etirements, trampolling, velo etc... le soucis que j'ai l'impression que depuis ça ne va pas en mieux ça me reveille clairement la douleurs qui s'etait estomper et j'ai l'impression de revenir 10 jours en arrière (biensur le kiné le sait, mais il à tres bonne réput et j'ai confiance en lui, il suivait déjà l'une des equipes de France de je sais + quel sports de glisse), apres peut-être est-ce normal et qu'il faille passer par là... aujourdhui en tout cas apres ma seance de la veille ça tire Pleurer sensation de rigidité dans le muscle et de faiblesse à l'aisne (supportable hein, rien à voir avec les 15 premiers jours suivant la blessure mais je le sent clairement d'avantage que les precedents jours et précedentes seance de kiné, ça fait 1 mois là), j'aurais donc aimer connaitre vos experiences avec la pubalgie si vous l'avez connu (ce que je vous souhaite pas) et aussi savoir comment que ça c'est résorber dans votre cas et en combien de temps, si la reprise c'etait bien passer etc... bref grosse baisse de morale lié à cette activité que j'affectionne tant et que pourtant je vais devoir mettre en stand-bye... (malgré mon nouveau bois ^^ mdr)

merci à ceux qui prendront la peine de repondre, cdt Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Novembre 2014 08:53 par Stephtt67

Mardi 04 Novembre 2014 10:57

salut,

ça à l'air pas mal mais ne serait-ce pas un bois pour adolescent? je dit ça à cause des dimensions... petit palette 150x146 et petit manche 91x30... apres peut-être que je me trompe mais c'est l'impression que ça donne en tout cas...

cdt
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Novembre 2014 10:58 par Stephtt67

Mardi 04 Novembre 2014 10:46

salut,

merci pour la video, superbe... le point à 3,58min est juste incroyable, il à du rager le mec... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Novembre 2014 10:46 par Stephtt67

Mardi 04 Novembre 2014 08:46

salut,

oui pour avoir la réponse faudrait qu'un possesseur de robot l’essai avec de la balle plastique Clin d'oeil et le tour sera jouer Content

perso pour la maison je voulais m'acheter un joola buddy pro, mais quand j'ai lu les commentaires dessus j'ai déchanter... dommage ça aurait été sympa...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Novembre 2014 08:47 par Stephtt67

Lundi 03 Novembre 2014 22:39

yep,

ok merci folieTT Clin d'oeil je m'en doute mais n'ayant jamais eut de tensor sur le revers je devrais m'en accomoder ainsi Clin d'oeil toute façon pour le moment je me calle sur le Andro Shifter PS 1,9mm rouge pour voir, si déçu j'aviserais le moment venu suivant les envie du moment ^^ mdr

Lundi 03 Novembre 2014 22:19

re,

tu pense vraiment que c'est differenciable un prov et un national? ne serait-ce pas que psychologique? moi aussi je suis sur et certain que si j'avais les deux je prefererais la national et la penserait superieur à l'autre... mais si on te melange les plaques tu les retrouverais/tu les differencierais? je ne sais pas sauf si biensur on se réfaire au nombres de faces ^^ mdr (c'est à ce point la difference?), apres vu la difference de prix ce serait pas etonnant mais vu le tarif du provincial je pensait celui-ci superieur point de vu qualité/prix si on voit sur la durée, car pour le prix d'un national t'a deux provincial et pourrait donc changer deux fois + souvent ce qui serait l'assurance de tjrs jouer avec une plaque au top (revient chère une national tout les 3 mois, car au délà si booster parait-que c'est pu pareil meme si on remet une couche ^^ une prov tout les 3 mois c'est déjà + acceptable)

en tout cas ce H3 le moins qu'on puisse dire c'est qu'il fait couler beaucoup d'encre... et beaucoup de booster Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 03 Novembre 2014 22:42 par Stephtt67

Lundi 03 Novembre 2014 21:57

re,

greenshank out of stock malheureusement chez tt11.fr Pleurer mais il va surement à nouveau rentrer... vous allez presque me faire regretter mon achat avant même d'avoir pu l'essayer à la table avec le "dwell-time court" Émoticône mdr, j'aime pas cette combinaison de mots Émoticône

en faite le dwell-time etait la seule chose dont je n'etais sur que ça me conviendrais en le commandant bien que d'apres mes recherches j'avais réponse à cette question et savait à quoi m'attendre (de + il est donné hard par nittaku pour le "feel" ), pour le reste il me conviendra j'en suis sur et certain puisque je cherchais un "premier bois carbone" polyvalent avant tout avec du limba en surface si possible, d'une taille de palette/epaisseur et poids tel qu'il est lui, pas trop dynamique dans le petit jeu mais qui envoi suffisamment la sauce sur les coups forts/les coups terminaux (tout est relatif, en comparaison à avec le virtuoso), aussi je souhaitais conserver un certain flex pour rester dans la lignée de mes precedents bois et voulait qu'il soit performant en top-spin et si possible qu'il s'accomoderait du Vega-Pro en CD Clin d'oeil (precedents bois: Appelgren Allplay senso v2, virtuoso, lkt ayous/hinoki que je trouvais pas mal mais peut-être un peu trop "mou" pour ce dernier ce qui me conforta d'avantage encore dans mon choix du limba en surface vs hinoki, même si un test d'un Rossi Emotion me plairait bien egalement pour comparer)

quand on relit le poste malgré le fait que son dwell-time n'est pas immense on constate quand même qu’unanimement le contact balle/raquette est decrit comme tres agreable avec la possibilités de demarrer tres aisément en rotation et de garder un certain "contrôle" et plolyvalence dans toutes les phases de jeu... alors j'espere m'y retrouver la dedans Content (les commentaires sur TT11.com pour ce bois sont eux aussi elogieux)

je cite: "On ressent extrêmement bien la balle et il faut regarder la notice pour confirmer la présence de carbone. Je l'ai tout de suite eu bien en main, ce qui est assez rare. En régul, pas de problème, en top mi-distance, très bien aussi. Les trajectoires sont medium et courbe. Le manche conique est bien plus agréable que ceux de mes précédents bois nittaku. J'ai ensuite mis un Sinus alpha 2.0mm en CD à la place du sonex et j'ai apprécié le gain en rapidité. Ces 2 là se complètent parfaitement. Les trajectoires basses et longues du sinus sont corrigées par l'extra "dwell time" du Redshank. On a l'impression que la balle reste très longtemps dans la raquette et c'est décisif dans le jeu en rotation. Les contacts sont homogènes sur toute la surface de la palette. Bref, encore une réussite de la maison Nittaku. Celui-ci est clairement destiné au top-spineurs privilégiant le contrôle, la tenue de balle, la distribution sécurisante. Il est performant à la table, à mi-distance, en top sur top et en block"

"Je l'aime beaucoup et le recommande vivement à tous les attaquants top-spineurs à la recherche de contrôle et de peps. C'est un compromis très difficile à réaliser que Nittaku a réussit là. A savoir, construire un bois satisfaisant également les bloqueurs, les frappeurs et les topspineurs. Léger et maniable"

"Enfin j'ai essayé aussi le Redshank, je suis d'accord avec Jolan, imho c'est un bois pour les joueur de rotation avec regularité de la moyenne distance...le coup finale et bon aussi parce que le bois est dinamique quand on le solicite...."

"il est élastique, contrôlable, relativement rapide (un bois off), il offre d'excellente sensations lors de l'impact balle/raquette (forcemment Nittaku oblige), la finition est parfaite (Nittaku encore une fois !! ) et franchement je n'avais pas trop la sensations d'avoir un bois carbone dans les mains (bonnes vibrations que j'apprécie)"

"un peu plus sec qu'un korbel mais un peu plus tendre . D'excellentes sensations on sent et on a amplement le temps de bien contrôler la balle en démarrage ou de bien placer en bloc . Légères vibrations rien de gènant du tout , ça n'agrémente que le toucher moi pourtant qui déteste les bois qui vibrent là c'est plaisant. Le bloc malgré que le bois ne soit pas d'une grosse duretée permet à ma grande surprise une grosse possibilité de variation de placement et de vitesse , on réussi a bien contrôler le tout . Pour la claque bien , j'ai déjà vu mieux mais ça reste tout de même pas mal du moins pour le RV pour le CD je sais pas j'y vais soi pour un top frappé , rotation ou en balle haute une grosse frappe"

"Le top rotation bien c'est comme dans du beurre , on sent bien l'élasticité et le catapultage donc un très bon mélange de rotation et de vitesse possible en démarrage tout comme en top frappé que ce soit à la table ou à mi-distance malgré que son domaine de prédilection soit à mi-distance où on obtient une grosse puissance grâce au catapultage"

bref je vous passe les autres commentaires mais apparemment malgré ce dwell-time pas si grand que cela il à l'air d'être des + controlables et de remplir le cahier des charges que je m'etais fixer, beaucoup de sensations, permettant de topé rotation aisément comme avec un bois d'avantage tendre j'imagine, en tout cas à la va vite j'ai mit une plaque dessus et tapper quelques balles bein je trouve ça vraiment pas mal du tout, et en comparaison à un T-11+ avec la même plaque ça n'a rien à voir (il est bien moins sec et dynamique et offre un super retour d'info dans la main au contact balle/raquette, aussi le carbone sur le T-11+ se fait bien + vite entendre)

cdt
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 03 Novembre 2014 22:03 par Stephtt67

Lundi 03 Novembre 2014 21:16

Citation de tonyvista :
en fait, le toucher est vraiment différent..........quelques touches de balles avec le redshank (h3 blue + jp03)
je me rends compte que le redshank est relativement bien dynamique aussi.....et que le h3 me donne de meilleurs balles sur le viscaria light......
je trouve que le redshank se marie bien mieux avec des plaques du style 20one45 en CD (donc Mark V etc.....) et très bien avec des plaques bien tendre, style aurus sound, express x-soft etc.......

ok Clin d'oeil donc en faite si je te suis pour toi le Redshank c'est soit plaque dure (style 20one45, Mark V etc...) soit plaque tendre Clin d'oeil (ou tu voulais dire dur sur le CD et tendre sur le revers peut-être?), perso je verrais bien pas le 45 mais le 20one11 sur mon revers... (bref kif-kif en dureté ressenti avec le shifter PS j'imagine donc que ce dernier fera l'affaire pour le moment, d'ailleurs j'ai lu que sur le sujet du Red tu disais justement que cette plaque fonctionnait tres-bien dessus, et c'est tant mieux Émoticône, pour info tu le donne à combien de degré de ressenti ton H3 tel qu'il est là boosté?), il me tarde de l'essayer, je vais pas pouvoir jouer avant au moins deux mois mais je crois que le collage va se faire bien avant "juste pour voir", tres bientôt même... (au départ je voulais coller pour preserver le revetement et sa tension au maximum que quelques jours avant de reprendre, mais j'imagine que si je joue pas avec et que si bien proteger/ranger c'est kif-kif)

dans mon club pas trop la possibilités d'essayer d'autres bois, ou plutôt leurs bois ne me donne pas envie d'être essayer devrais-je plutôt dire ^^, on est à 80% sur du IVL/IVS ou sur du stiga allround classic des bois assez basic souvent d'entrée de gamme et assez lourd ^^, rien de bien interessant en soi pour attiser ma curiosité... parcontre je t'avoue que ta raquette si j'en avais l'occasion je l'essaierais bien, pour voir... casi sur que tu trouverais la/les miennes assez sympa à jouer aussi Content meme si sans doute bien differente... chacun son truc comme on dit Émoticône

c'est marrant on fait tous un peu le même cheminement sur les bois...

cdt
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Novembre 2014 21:19 par Stephtt67

Lundi 03 Novembre 2014 18:30

Citation de tonyvista :
gauche raquette première, droite backup monté ce jour (170gr)

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_388789IMAG0785.jpg

bien jolie tout ça Clin d'oeil ça fait envie... qu'est-ce qui te fait preferer celui-ci au Redshank son touché? si j'ai bien compris le viscaria light serait d'avantage dynamique... en tout cas de visu il à l'air tres confortable son manche concave, comme j'aime...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 03 Novembre 2014 18:32 par Stephtt67

Lundi 03 Novembre 2014 13:44

salut,

effectivement ce prix pour un national livré depuis la france c'est + que correcte et ça evite une commande en chine, dommage parcontre que pas de provincial neo en H3 car j'en aurais commander un je pense si dureté etc me convenant... je savais pas qu'il y avait du national/provinciale chez tt11 c'est vachement interessant je trouve...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Novembre 2014 13:45 par Stephtt67

Lundi 03 Novembre 2014 11:21

Citation de FoliesTT :
Super ! Content d'avoir achevé de te convaincre sur cette forme de manche Clin d'oeil

yep Clin d'oeil pour moi ce manche dans sa version conique est un "concave amelioré", j'y vois que des avantages... ça déchirre! dommage s'il avait exister un Greenshank en conique j'aurais de suite investi egalement pour pouvoir le comparer à son frère, mais il n'existe pas meme au japon ^^ de + nittaku ne le présente même pu sur son site web contrairement au Red qui lui est toujours présent, peut-être que la production du Green à été abandonner je ne sais pas... (il est fort possible que le green m'aurait mieux convenu puisque d'avantage tendre venant d'un virtuoso et jouant avec du dure en la plaque de chez Xiom le Vega Pro... apres le Red doit avoir d'autres avantages, sans doute d'avantage polyvalent, vitesse et controle superieur en bloc, c'est en faite la combinaison green + Vega Pro qui m'aurait tenter pour mon CD, mais avec le Red aussi ça va le faire j'en doute pas un seule instant et pour mon revers il sera mieux)

pour info dans le tableau nittaku s'il fallait les positionner le Green est donner en vitesse/feeling middle/middle alors que le Red est donner middle/hard... en lisant ceci je comprend "touchée + dur et dwell-time plus court" pour le Red Clin d'oeil aussi ça permet de les positionner vis-à-vie des autres bois de la gamme nittaku point de vue vitesse et touché de balle Content

cdt

Lundi 03 Novembre 2014 11:01

salut Pat,

merci pour les infos, tient bizarre quand je mesure chez moi mon Redshank ne fait que 150 de largeur comme indiquer par nittaku, le manche 100mm en conique mais il est donner à 100 aussi en concave par nittaku ici, apres possible qu'il y est 1mm d'écart d'une raquette à l'autre mais j'en doute (les autres ont tous donner le Redshank à 150x157)

voir:
" target="_blank">http://nsa34.casimages.com/img/2014/11/03/14110310465045335.png

pour le T-11 (plus pour ma part) pareil je tombe pas sur les mêmes valeurs que toi (difference T-11/T-11+ peut-être?), je suis à 149,5x159 pour le mien... le mien fait 77g et 7,5mm d'epaisseur environ mais difficiler à dire sans pieds à coulisse... (je sais top à ce poids là Clin d'oeil ça change des T-11 à moins de 60g qui sonne creux ^^ le mien fait un beau son à l'impact le balsa est + discret que les modèles hyper leger, mon exemplaire vient de chez Galaxysport.de aussi et pas d'ebay peut-être ça joue... parcontre le carbone se fait clairement entendre, bois tres puissant dans cette fourchette de poids en comparaison au même à 60g qu'on sent même pas dans la main et qui je trouve donne des sensations bizarre dans le jeu, bref on dirait pas les mêmes bois ^^)

cdt, Stephtt67
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 03 Novembre 2014 11:07 par Stephtt67

Dimanche 02 Novembre 2014 23:38

et bein...

bluffer par la prise en main du Redshank dans sa version conique (moi qui ne "jurais" que par les manches concave), pour moi la forme du manche est tout simplement parfaite prise en main au top! (peut-être est-ce pareil pour les autres forme je ne sais pas), mon pousse est parfaitement positionner et mon poignet parfaitement libre pour touts mouvements quel qu'il soit, totalement naturel pour moi ça correspond totalement à ce que j'attendais, je ne peut encore le dire et cela demande à être confirmer dans le jeu mais il me semble qu'il ne me sera plus indispensable de modifier ma prise du coup droit vers le revers pour le top-spin revers le manche ne venant plus du tout me gener dans la flexion du poignet, le leger décallage au niveau prise en main n'est plus utile pour être à l'aise et ne pas être gêner par le manche ce que je trouve vraiment mais alors vraiment top (le gros bout de l'arrière du manche concave du virtuoso ne me le permettait pas puisqu'il venait tapper sur mon poignet si je ne modifiait pas legerement ma prise), je crois avoir trouver encore une meilleure prise en main que celle de mon précédent bois que pourtant j'affectionne tant... (au service aussi je vais logiquement y gagner j'aurais encore + de liberté même si biensur en prise relaché pas gêner du tout par le manche du virtuoso, apres à voir si dans le jeu le naturel ne revient pas au galop et que malgré tout je me retrouve quand même à modifier ma prise pour le top-spin revers... on verra)

pour info:
" target="_blank">http://nsa34.casimages.com/img/2014/11/03/14110310465045335.png

"Ready" pour la 40+ avec le Redshank d'apres nittaku Clin d'oeil
" target="_blank">http://nsa33.casimages.com/img/2014/11/03/141103104649203171.png
Message modifié 5 fois, dernière modification Lundi 03 Novembre 2014 10:48 par Stephtt67

Dimanche 02 Novembre 2014 23:00

le Vega Pro fait quand même beaucoups d'adepte Clin d'oeil perso j'en est deballer un avant bein on peut dire que neuf il laisse une sacrée grosse impression de qualité, magnifique le top-sheet il est... hyper souple

beaucoups sont passer par le japan et y sont aussi revenu (malgré souvent une premiere superbe impression avec le japan, mais pas aussi polyvalent et sure au final que le Pro), puisque vous en parler j'ai hâte de le coller sur mon Redshank pour voir justement la difference de comportement en comparaison avec mon virtuoso Clin d'oeil je passerais donner mon ressenti, j'espere ça va le faire y'a pas de raison (bois medium/tendre pour ce dernier et d'avantage dur/sec pour le Redshank mais avec la même flexibilité, epaisseur et taille de palette... mais malgré tout ce qui les sépare sur le papier au visuel leur placage externe en limba ne sont trop different il parait tout aussi tendre sur le Red, c'est ce qui à dessous qui doit faire la difference j'imagine, enfin surtout la couche entre le noyau et la couche externe puisque meme essence au centre pour les deux... le koto ça envoit si placé sous le pli externe, et encore + si monter sur une couche de carbone aussi fine soit-elle...), je sens que je vais gagner en vitesse voir meme sans doute en dynamisme...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 02 Novembre 2014 23:49 par Stephtt67

Dimanche 02 Novembre 2014 14:20

re,

LKT pro xp si tu commande chez frienship-sport (equivalent Wack pas de soucis à avoir) les fdp sont gratuits, 2 LKT te feront donc 26euro fdpi voir ici, meme style tu as la famille Rapid de chez LKT pour un leger surplus de vitesse/dinamysme en compararaison au XP pro Content et pour l'achat de 4 il t'offre le 5eme gratuitement Clin d'oeil (le gratuit sera celui qui sera le moins chères de ta liste si difference de prix il y a, soit par exemple pour 52e fdpi t'aurais 5 revetements chinois Pro XP, t'en revend deux au pire à un collègue), une bonne affaire ces plaques question qualité/prix super pour se familiariser avec les top-spin et les grosses rotation au service ainsi qu'avec les chop/taille de balle, poussette monstrueuse possible...

sinon si tu tient à tout prit à commander chez Wack tu as le Andro Shifter powersponge, le xiom musa, le donic vario ou autre plaque du meme style, voir même un vari-spin d-tech ça peut être pas mal Clin d'oeil mais sache que les LKT en sont l'equivalent chinois pour bien moins chères et qu'avec ces derniers la rotation sera peut-être legerement superieur aux premiers cités Clin d'oeil gros grip mécanique sur les XP pro et tres bon controle (on à la possibilités de placer de gros top rotation ou l'on veut sur la table)
Message modifié 6 fois, dernière modification Dimanche 02 Novembre 2014 14:28 par Stephtt67

Dimanche 02 Novembre 2014 13:05

hello,

dit nous comment s'appelle cette plaque que tu as apprecier on pourra t'aider voir t'orienter vers un vendeur ou un équivalent... sinon LKT pro XP te fera bien travailler ton top Clin d'oeil sans etre trop rapide (au moins ils seront sur la table, parfait apprentissage j'ai moi même apprit le top avec cette plaque, si bonne vitesse d'execution y'a aussi moyen d'envoyer du lourd mais bien moins qu'avec un tensor, mais ce sera bourrer d'effets Content parfait à 15 ans j'imagine)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Novembre 2014 13:05 par Stephtt67

Dimanche 02 Novembre 2014 13:02

super cette video, merci popette Clin d'oeil

Dimanche 02 Novembre 2014 12:05

Citation de achigan12 :
trés bonne reponse et je t'en remercie tu me donne la different solution j'hesite entre le xiom et le korbel je voudrait pas que le xiom soit trop lent non plus peut tu me dire dans le petit jeu lequel va le mieux avec un rejet pas trop bas

houla ça va etre dur de te repondre n'ayant essayer ni l'un ni l'autre ^^ mais lent ça ne sera pas si tu les maries avec des plaques comme tu affiche sur ton profile Clin d'oeil peut-être que le korbel rejète legerement + haut que le xiom et est un schouia + rapide mais je pense l'association plaques tendre + xiom d'avantage pertinente et polyvalente (mais comme dit je n'ai essayer ni l'un ni l'autre donc ^^), à voir si d'autres passe par ici pourront te repondre... voir ici en bas de page (je cite: "Comme je le disais ce matin je connais un numero 300 qui joue Vega Europe avec xiom offense s. Je suis tenté de prendre l'extrême afin de le comparer avec le clipper. Pour info l'offense s est de même structure qu'un waldner senso off mais plus rigide mais aussi et surtout que le butterfly korbel. Entre un korbel made in hongrie et xiom offense s y a pas photo pour le coréen."Clin d'oeil

de tres bon joueurs joue donc avec xiom offensiv S donc ça devrait pas être un bois si lent que ça Content (j'ai lu ça sur ce poste dedier à TT11, que associer à Vega Japan et Pro c'est une tuerie validé par de nombreux joueurs et entraineur), il n'est pas trop tendre, un peu sec avec un tres leger flex mais quand meme une bonne rigidité, rejet medium/haut comme dit avec des plaques tendre il le fera celui-ci...

je cite extrait d'ici: "En faisant une multitude d'essais avec les clients, je suis tombé sur un combo tout à fait épatant. Il m'a tellement bluffé que j'ai décidé de le mettre en promo permanente au même titre que le Waldner allplay avec 2 liga à 42.90€ ou le Waldner exclusive ar+ avec les 2 vario soft à 70€. Il s'agit d'un Xiom offensive S avec Vega japan 2.0mm et Vega pro 2.0mm. Je vais le faire à 80€, soit à peu près 25% de réduction par rapport à l'addition des 3 éléments. Je l'ai fait essayé à plusieurs joueurs expérimentés (dont un entraineur) ces 2 derniers jours et ils sont tous d'accord, c'est de la bombe . L'offensive S me plaisait déjà beaucoup. A 37 euros hors remise, c'est un affaire qui enfonce la concurence en terme de prix et de qualité, mais avec ces 2 plaques, c'est carrément le bonheur. Le Vega Japan se comporte comme un T64 et le pro comme un T05. Le bois est juste assez sec pour envoyer du lourd sans que le contrôle n'en patisse. J'adore !"

cdt
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 02 Novembre 2014 12:57 par Stephtt67
462 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stephtt67

Résolu