Mardi 04 Novembre 2014 14:24
mais j'imagine qu'il y à quand même une petite part de boost dans ce produit puisqu'on peu l'appliquer sur la mousse aussi si on le désire, à l'instar le booster classic ne peut s'utiliser tel quel sur un top-sheet sous peine de le flinguer il me semble), en tout cas rien à voir avec les autres nettoyants qui flingue les plaques si on les utilise trop tôt et trop souvent, à l'instar de l'effet souhaiter... perso rien ne vaut le passage d'une eponge humide apres toute pratique puis pose des films protecteurs et rangement housse, là sa dure tres longtemps surtout pour les plaques en caoutchouc naturel...
Mardi 04 Novembre 2014 12:33
donc je sais pas si ça te conviendra...
Mardi 04 Novembre 2014 12:25
bonjour,
sensation de rigidité dans le muscle et de faiblesse à l'aisne (supportable hein, rien à voir avec les 15 premiers jours suivant la blessure mais je le sent clairement d'avantage que les precedents jours et précedentes seance de kiné, ça fait 1 mois là), j'aurais donc aimer connaitre vos experiences avec la pubalgie si vous l'avez connu (ce que je vous souhaite pas) et aussi savoir comment que ça c'est résorber dans votre cas et en combien de temps, si la reprise c'etait bien passer etc... bref grosse baisse de morale lié à cette activité que j'affectionne tant et que pourtant je vais devoir mettre en stand-bye... (malgré mon nouveau bois ^^ mdr)
Mardi 04 Novembre 2014 10:57
Mardi 04 Novembre 2014 10:46
salut,
Mardi 04 Novembre 2014 08:46
salut,
et le tour sera jouer 
Lundi 03 Novembre 2014 22:39
je m'en doute mais n'ayant jamais eut de tensor sur le revers je devrais m'en accomoder ainsi
toute façon pour le moment je me calle sur le Andro Shifter PS 1,9mm rouge pour voir, si déçu j'aviserais le moment venu suivant les envie du moment ^^ mdr
Lundi 03 Novembre 2014 22:19
Lundi 03 Novembre 2014 21:57
mais il va surement à nouveau rentrer... vous allez presque me faire regretter mon achat avant même d'avoir pu l'essayer à la table avec le "dwell-time court"
mdr, j'aime pas cette combinaison de mots
(precedents bois: Appelgren Allplay senso v2, virtuoso, lkt ayous/hinoki que je trouvais pas mal mais peut-être un peu trop "mou" pour ce dernier ce qui me conforta d'avantage encore dans mon choix du limba en surface vs hinoki, même si un test d'un Rossi Emotion me plairait bien egalement pour comparer)
(les commentaires sur TT11.com pour ce bois sont eux aussi elogieux)Lundi 03 Novembre 2014 21:16
donc en faite si je te suis pour toi le Redshank c'est soit plaque dure (style 20one45, Mark V etc...) soit plaque tendre
(ou tu voulais dire dur sur le CD et tendre sur le revers peut-être?), perso je verrais bien pas le 45 mais le 20one11 sur mon revers... (bref kif-kif en dureté ressenti avec le shifter PS j'imagine donc que ce dernier fera l'affaire pour le moment, d'ailleurs j'ai lu que sur le sujet du Red tu disais justement que cette plaque fonctionnait tres-bien dessus, et c'est tant mieux
, pour info tu le donne à combien de degré de ressenti ton H3 tel qu'il est là boosté?), il me tarde de l'essayer, je vais pas pouvoir jouer avant au moins deux mois mais je crois que le collage va se faire bien avant "juste pour voir", tres bientôt même... (au départ je voulais coller pour preserver le revetement et sa tension au maximum que quelques jours avant de reprendre, mais j'imagine que si je joue pas avec et que si bien proteger/ranger c'est kif-kif)
meme si sans doute bien differente... chacun son truc comme on dit
Lundi 03 Novembre 2014 18:30
ça fait envie... qu'est-ce qui te fait preferer celui-ci au Redshank son touché? si j'ai bien compris le viscaria light serait d'avantage dynamique... en tout cas de visu il à l'air tres confortable son manche concave, comme j'aime...
Lundi 03 Novembre 2014 13:44
Lundi 03 Novembre 2014 11:21

pour moi ce manche dans sa version conique est un "concave amelioré", j'y vois que des avantages... ça déchirre! dommage s'il avait exister un Greenshank en conique j'aurais de suite investi egalement pour pouvoir le comparer à son frère, mais il n'existe pas meme au japon ^^ de + nittaku ne le présente même pu sur son site web contrairement au Red qui lui est toujours présent, peut-être que la production du Green à été abandonner je ne sais pas... (il est fort possible que le green m'aurait mieux convenu puisque d'avantage tendre venant d'un virtuoso et jouant avec du dure en la plaque de chez Xiom le Vega Pro... apres le Red doit avoir d'autres avantages, sans doute d'avantage polyvalent, vitesse et controle superieur en bloc, c'est en faite la combinaison green + Vega Pro qui m'aurait tenter pour mon CD, mais avec le Red aussi ça va le faire j'en doute pas un seule instant et pour mon revers il sera mieux)
aussi ça permet de les positionner vis-à-vie des autres bois de la gamme nittaku point de vue vitesse et touché de balle 
Lundi 03 Novembre 2014 11:01

ça change des T-11 à moins de 60g qui sonne creux ^^ le mien fait un beau son à l'impact le balsa est + discret que les modèles hyper leger, mon exemplaire vient de chez Galaxysport.de aussi et pas d'ebay peut-être ça joue... parcontre le carbone se fait clairement entendre, bois tres puissant dans cette fourchette de poids en comparaison au même à 60g qu'on sent même pas dans la main et qui je trouve donne des sensations bizarre dans le jeu, bref on dirait pas les mêmes bois ^^)Dimanche 02 Novembre 2014 23:38

Dimanche 02 Novembre 2014 23:00
perso j'en est deballer un avant bein on peut dire que neuf il laisse une sacrée grosse impression de qualité, magnifique le top-sheet il est... hyper souple
je passerais donner mon ressenti, j'espere ça va le faire y'a pas de raison (bois medium/tendre pour ce dernier et d'avantage dur/sec pour le Redshank mais avec la même flexibilité, epaisseur et taille de palette... mais malgré tout ce qui les sépare sur le papier au visuel leur placage externe en limba ne sont trop different il parait tout aussi tendre sur le Red, c'est ce qui à dessous qui doit faire la difference j'imagine, enfin surtout la couche entre le noyau et la couche externe puisque meme essence au centre pour les deux... le koto ça envoit si placé sous le pli externe, et encore + si monter sur une couche de carbone aussi fine soit-elle...), je sens que je vais gagner en vitesse voir meme sans doute en dynamisme...
Dimanche 02 Novembre 2014 14:20
et pour l'achat de 4 il t'offre le 5eme gratuitement
(le gratuit sera celui qui sera le moins chères de ta liste si difference de prix il y a, soit par exemple pour 52e fdpi t'aurais 5 revetements chinois Pro XP, t'en revend deux au pire à un collègue), une bonne affaire ces plaques question qualité/prix super pour se familiariser avec les top-spin et les grosses rotation au service ainsi qu'avec les chop/taille de balle, poussette monstrueuse possible...
mais sache que les LKT en sont l'equivalent chinois pour bien moins chères et qu'avec ces derniers la rotation sera peut-être legerement superieur aux premiers cités
gros grip mécanique sur les XP pro et tres bon controle (on à la possibilités de placer de gros top rotation ou l'on veut sur la table)
Dimanche 02 Novembre 2014 13:05
sans etre trop rapide (au moins ils seront sur la table, parfait apprentissage j'ai moi même apprit le top avec cette plaque, si bonne vitesse d'execution y'a aussi moyen d'envoyer du lourd mais bien moins qu'avec un tensor, mais ce sera bourrer d'effets
parfait à 15 ans j'imagine)
Dimanche 02 Novembre 2014 13:02
super cette video, merci popette
Dimanche 02 Novembre 2014 12:05
peut-être que le korbel rejète legerement + haut que le xiom et est un schouia + rapide mais je pense l'association plaques tendre + xiom d'avantage pertinente et polyvalente (mais comme dit je n'ai essayer ni l'un ni l'autre donc ^^), à voir si d'autres passe par ici pourront te repondre... voir ici en bas de page (je cite: "Comme je le disais ce matin je connais un numero 300 qui joue Vega Europe avec xiom offense s. Je suis tenté de prendre l'extrême afin de le comparer avec le clipper. Pour info l'offense s est de même structure qu'un waldner senso off mais plus rigide mais aussi et surtout que le butterfly korbel. Entre un korbel made in hongrie et xiom offense s y a pas photo pour le coréen."
(j'ai lu ça sur ce poste dedier à TT11, que associer à Vega Japan et Pro c'est une tuerie validé par de nombreux joueurs et entraineur), il n'est pas trop tendre, un peu sec avec un tres leger flex mais quand meme une bonne rigidité, rejet medium/haut comme dit avec des plaques tendre il le fera celui-ci...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stephtt67