Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stephtt67

Messages de Stephtt67 - Page 21

Dimanche 02 Novembre 2014 11:20

hello,

perso je suis plutôt le joueur inverse, j'ai tendance à perdre le premier set puis à remonter et gagner à la fin Clin d'oeil (au premier j'ai l'impression que je "jauge" mon adversaire et c'est à mon avis pour celà que souvent je le perd, puis par la suite dès le second je met en place ma stratégie en fonction de ses points faible et ça repart bien + fort, c'est à ce moment que réelement je rentre dans mon match), le mentale et une grande concentration pour moi font le reste, faut avoir confiance en son jeu et en ses possibilités peu importe qui tu joue ce doit etre "le meme tarif", faut faire abstraction de ce qui t'entoure et ne te concentré que sur ta table... ça permet clairement d'elever son niveau de jeu Content, aussi au moment difficile base toi sur de bon service c'est important (faut les travailler à l'entrainement), sorti au bon moment ils peuvent aider à ne pas sombrer... perso ça m'aide

un ami lui aussi prend souvent les 2 premiers set mais se retrouuve inéxorablement à perdre 4 match sur 5, il enrage et pète des cables à chaque fois (mais c'est de sa faute, à 2/0 un match n'est pas gagner et à 2/0 il à tendance à sous-estimer ses adversaires, peut-être est-ce aussi ton cas?), son mentale est trop faible et il n'a pas confiance en son jeu ce qui le pénalise, il termine en jouant avec "la tramblotte" et en ne fesant + que de la poussette une fois que l'autre commence à remonter et à ce reprendre... c'est déconcertant pour moi qui à la table à un comportement totalement different, peu importe qui je joue je me dit c'est un homme deux bras deux jambes rien de + que moi et que sur un match tout est et reste possible...

cdt
Message modifié 7 fois, dernière modification Dimanche 02 Novembre 2014 11:30 par Stephtt67

Dimanche 02 Novembre 2014 11:01

hello,

un xiom offensiv S devrait parfaitement correspondre à tes attentes, de + pas tres chère et finition à la xiom... voir un Thibar IVS mais je te conseillerais plutôt et de loin le xiom (le thibar est lourd en + ^^), si tu souhaite un 7 pli un Stiga clipper sera assez polyvalent et bon en top avec un bon dwell-time (ou son clone en HRT qui te reviendra à meme pas 20euro), apres un 5 pli pour le jeu que tu décrit semble à mon avis + approprier mais apres celà depend là aussi des sensations propres à chacun... sinon un BTY Korbel ou un Primorac off- y'a des promos actuellement sur ces bois et ils excellent eux aussi en top-spin... en bois composite t'aurais le Redshank mais comme tu souhaite du Allwood... (Redshank conserve le touché Allwood et n'a que deux couches de thin carbon autour du coeur, je viens d'en acquerir un Clin d'oeil)

si tu n'avais dit que tu souhaitait jouer avec du tendre je t'orais orienter sur un virtuoso, bois que j'utilise et qui pour ce que tu souhaite faire serait parfait mais il ne se marie qu'avec des plaques medium à dure puisque placage tendre en surface ou alors il te faut te tourner vers le Virtuoso+ qui lui peut le faire avec des plaques d'avantages tendre (sinon trop mou), apres c'est un bois d'avantage chère mais fait à la main c'est un produit d'exception au même titre que les bois Darker ou Nittaku... (mais le xiom pour une somme bien + modique remplira lui aussi ton cahier des charges, et bien + avec des plaques tendre, ce serait si j'etais toi mon choix numero un et de loin, tu peut le prendre chez TableTennis11.fr), je vais moi aussi un jour me l'essayer ce petit xiom vu toutes les bonnes chose que j'entend autour de ce bois...

cdt
Message modifié 8 fois, dernière modification Dimanche 02 Novembre 2014 11:13 par Stephtt67

Dimanche 02 Novembre 2014 08:30

salut,

celle-là est sympa aussi je suis entrain de la visionner Clin d'oeil

Samedi 01 Novembre 2014 18:33

c'est clair, pareil pour moi avec le virtuoso+ et c'est bien dommage... si j'avais su j'me le serais commander en 2012 avant l'augmentation ^^ je rappel en 2012 j'ai eut pour 71e fdpi inclu si je me trompe pas mon Virtuoso... dommage, à celà rajouter qu'ils sont souvent + lourd qu'annoncé ça fait mal... meme si biensur on s'y retrouve encore au niveau qualité/prix à ce tarif on ne peut commander en "aveugle", faut être sur de son choix...

pour le V carbon il faut prendre contact avec eux, en principe au meme prix il sera que la version tout bois tant que pas sur leur site ou 10e de + je ne sais plus... effectivement grosse baisse d'engouement, et comme je l'est dejà dit précédamment tout ceux qui etaient + qu'emballer en debut de poste sont tous passer à autre chose... testonite aigu peut-être? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Novembre 2014 18:35 par Stephtt67

Samedi 01 Novembre 2014 17:40

Citation de desmonddouglas :
Vega pro plus virtuoso pas trop dur le bloc ?

hello, non je ne trouve pas, personellement je kif cette combinaison Content

Samedi 01 Novembre 2014 17:28

bonjour,

je souhaite me separer d'une ancienne raquette Banco débutant qui traine chez moi dont je n'est absolument pas l'usage (elle etait à mon petit frère pour tapper la balle avec moi ou avec mon père quand l'occasion se présentait ou quand il avait tt à l'école, bref une raquette loisir), je la vend 14e frais de port compris (en simple lettre ecopli mais raquette bien proteger avec papier bulle ou autre, avec preuve de dépot fournit sur adresse mail du destinataire s'il le souhaite: photo du colis avant envoi et presentation de la facture liée à l'envoi seront présenter), si elle peut faire le bonheur d'un petit jeune ou autre tant mieux... etat géneral correcte ou état "moyen" (elle n'est pas neuve hein, je préfère le dire et dire ça que bonne état), paiement uniquement par chèque et envoi uniquement en France (ecopli). Pour info le bois est vendu neuf chez wack 8,90e et les revèts 17,90 pièce soit 45e l'ensemble sans les fdp...

Bois Banco Controll manche anatomique + revetements Banco Allstar 1,5mm des deux cotés, revetements nettoyer au falco life expander et nouvelle bande protectrice de coller Clin d'oeil, les revetements sont encore assez adherent et permette de se familiariser avec les effets, encore tres agreable dans le jeu, raquette lente avec beaucoup de controle parfait pour débutter... pour le prix c'est une bonne affaire je pense, seule le coté noir visuellement présente quelques taches que je ne suis pas arriver à enlever mais dans le jeu ou au niveau de l'adherence il est comme le rouge encore appréciable, rien ne change Clin d'oeil le rouge présente mieux c'est tout... dimension du bois 149x155, poids de la raquette 139/140g...

-> possibilités pour 12euro de + pour celui qui prendra cette raquette (soit 26e au total fdpi) de recevoir decouper 2 Joola 4you 2mm de 152x155 pour faire l'update quand les Banco seront rincés ou si l'envie de changer se fait ressentir (dimension au ancien IVS), plutôt encore en assez bonne état ces deux là je dois dire Content, seule si on veut chippoter reste des traces au verso de colles latex joola par endroit sur la mousse ^^ chiant à retirer celle-ci mais il en reste vraiment pas beaucoup (meilleur état et de loin que les Banco c'est clair, utiliser 2 mois lors de ma reprise il y à 3 ans et acheter neufs ils seront parfait pour un jeune joueur ou une personne pratiquant en loisir, aucun pète, ils sont actuellement coller sur un IVS et sont depuis proteger, si interresser par ceux-là je rajouterais des photos d'eux, meme de la mousse), c'est un revetement allround classic japonais qui fera le parfait update des Banco Allstars sans meme parler de la difference d'epaisseur de mousse qui favorisera aisément le jeu en rotation (1,5 pour les Banco et 2mm pour les 4you), d'avantage de spin et de vitesse pour eux s'il fallait les comparer (tout est relatif, c'est dérisoire à coté d'autres revetements), si les 4you seules sans la raquette 14e fdpi meme tarif Content (soit moins de 6e/pièce sans les fdp Clin d'oeil), pareil MP (ecopli), un 4You neuf ça vaut 14,90 pièce...

la raquette en question
" target="_blank">http://nsa34.casimages.com/img/2014/11/01/mini_141101042925820986.png

le manche ana
" target="_blank">http://nsa33.casimages.com/img/2014/11/01/mini_141101042934445474.png

" target="_blank">http://nsa34.casimages.com/img/2014/11/01/mini_141101042943198592.png

le coté rouge
" target="_blank">http://nsa33.casimages.com/img/2014/11/01/mini_141101042928422884.png

seule sur le haut manque un peu de caoutchouc sur ce coté...
" target="_blank">http://nsa33.casimages.com/img/2014/11/01/mini_141101042940858734.png

l'adherence
" target="_blank">http://nsa33.casimages.com/img/2014/11/01/mini_141101042938920736.png

le coté noir et ses quelques taches visible au niveau du "reflet" (aussi sur le bord en bas à droite dans le coin il y à une legere bosse dans le caoutchouc, il gondole tres legerement au reflet on le voit mais ça ne gêne en rien c'est totalement au bord, juste je le signale)
" target="_blank">http://nsa33.casimages.com/img/2014/11/01/mini_141101042946298149.png

" target="_blank">http://nsa33.casimages.com/img/2014/11/01/mini_141101042943810281.png

voilà si vous etes interesser MP, parcontre le prix lui sera définitif Clin d'oeil (et si envie des Joola en + je rajouterais les photos pour les faire voire), envoi en ecopli ou lettre verte si + de 250g... (ou alors supplément à la charge de l'acheteur pour envoi en colissimo)

cdt, Stephtt67
Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 01 Novembre 2014 17:42 par Stephtt67

Samedi 01 Novembre 2014 14:05

Citation de Donic241073 :
Chez moi en Belgique, boutique à 0 objet pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

salut Donic,

fait la manip donner + haut par Autom et passe en .com y'a pas de raison que de chez toi ça ne fonctionne pas Clin d'oeil j'avais le meme soucis avant de la faire... ça ne peut que fonctionner ou alors la manip est mal faite, de + meme pas besoin de redemarrer firefox juste actualiser et le tour est jouer Content

perso premiere commande d'un short passer le 20/10, en attente depuis mais tres reactif le short à été envoyer le lendemain du payement avec un num de suivi pour pouvoir le suivre jusqu'à la sortie de Chine (c'est long mais fdp gratuit on peut pas tout avoir), il en est sortie et à prit l'avion le 25 dans mon cas, j'attend...

quelqu'un à déjà commander du BTY wear sur ce site? on peut se fier au tableau de conversion des tailles? genre dans mon cas prendre du XXL donnée à 1m75/80 puisque je mesure 1m78? je met du L habituellement (je fait 66/68kg, donc choisir 2 taille en + de sa taille fr), je demande ayant envie de repasser commande mais n'etant pas sur de la taille il me semble + judicieux pour le moment d'attendre pour me faire une idée de ces taille chinoise vs les euros... d'apres mes recherches et les divers avis lu ici et là pour le BTY faudrait prendre 2 taille en + et pour le Lining qu'une seule ce dernier taillant + grand...

cdt
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 01 Novembre 2014 14:13 par Stephtt67

Samedi 01 Novembre 2014 11:37

hello,

ayant mit à jour le poste et ce dernier n'etant pas remonter je me permet de up, ce sujet et ces bois le méritent bien Clin d'oeil (apparemment bug courant quand on met des photos dans son poste, voir ici en bas de page)

cdt

Samedi 01 Novembre 2014 10:34

bizarre... mon précedent poste que je vennais d'ecrire n'avais pas fait remonter le sujet en premiere position ^^ Émoticône celui-ci si parcontre Émoticône

ça ma fait pareil sur le topic OSP j'y est poster et le poste n'est pas remonter il est rester la ou il etait, ce doit être un bug du forum j'imagine (vous pouvez voir ici)

bug car ça m'a dit ça les deux fois (si ça peut aider à le faire corriger Clin d'oeil)
" target="_blank">http://nsa34.casimages.com/img/2014/11/01/mini_141101104254456690.png

cdt
Message modifié 5 fois, dernière modification Samedi 01 Novembre 2014 10:43 par Stephtt67

Samedi 01 Novembre 2014 10:23

hello,

merci pour le bon rétablissement Clin d'oeil effectivement dommage que pas de Redshank dans le tableau j'aurais apprecier voir ou il se serait situer sur ce schéma...

sinon pour appuyer mes précedents propos voici quelques photo de "la bête"
" target="_blank">http://nsa34.casimages.com/img/2014/11/01/141101101120255534.png

" target="_blank">http://nsa33.casimages.com/img/2014/11/01/141101101124639901.png

le plaquage Clin d'oeil finition nickel même les arretes sont adoucient comme il se doit, tres agreable... niveau finition au déballage il me laisse la même bonne premiere impression qu'avec mon OSP... haut de gamme quoi Content
" target="_blank">http://nsa34.casimages.com/img/2014/11/01/141101101129281796.png

sinon à ceux qui ont eut ce bois neuf, pas de soucis de décollage au premier collage? ou avez legerement griffer la surface au papier de verre pour une meilleure adherence? je demande car sur mon precedent bois neuf ça collait bien moins que sur mes precedents d'occasion que j'avais legerement 'nettoyer' au papier de verre (tout legerement biensur, je dit pas avoir ponçé le bois mais cela aura suffit à rendre la surface d'avantage "rugueuse"Clin d'oeil, le virtuoso j'avais coller tel quel mais ma feuille auto-collante comme dit adherait bien moins sur ce bois que sur mon Donic Allplay "nettoyer" avant collage avec ces mêmes feuilles (biensur coté bois coller bois), dans la pratique ce fut juste un peu + délicat à coller sur le neuf mais une fois coller pas de décollage ça tient comme il faut aucun soucis (et meme avec la carbosponge de xiom que j'affectione tant)
Message modifié 8 fois, dernière modification Samedi 01 Novembre 2014 11:34 par Stephtt67

Samedi 01 Novembre 2014 09:57

salut Autom,

je viens d'essayer la manip mais chez moi tjrs pareil ça bloque l'accès, china-friend retourne 0 article en vente ^^ (et je précise à tout hasard que j'ai bien fait la manip, j'ai redemarrer firefox et est belle et bien mit en 1ere position anglais/etats-unis Pleurer mais merci quand même Clin d'oeil)

edit: yeahhh ça marche belle et bien, encore faut-il ne pas oublier de passer l'adresse sur ebay.com... Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Novembre 2014 10:00 par Stephtt67

Vendredi 31 Octobre 2014 18:45

yep,

effectivement, perso j'avais encore commander un short 2/3 jours avant (qu'il m'a envoyer) puis d'un coup la boutique qui saute ^^ etre-vous sur que c'est pas tout simplement ebay qui bloque l'accès à ces boutiques depuis la France? par exemple quand je veut consulter la page ou j'avais acheter mon short BTY on à ça: restriction légale en vigueur dans votre pays? dommage...

Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, les utilisateurs ne pourront pas afficher certaines annonces qui ne relèvent pas de ces restrictions. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.

Vendredi 31 Octobre 2014 17:27

Citation de bison parlant :
On vend des petits flacons sur tabletennis11.fr Idéal pour tester.

+1 j'en est prit un, justement pour essayer Clin d'oeil

cdt

Vendredi 31 Octobre 2014 15:15

hello,

pareil pour moi pas trop ce soucis avec le virtuoso (assez tendre et flexible, comme Statixix et son Primorac), mais l'offensiv S de xiom est apparament aussi assez tendre en surface et avec un leger flex donc je ne sais si changer reglera ce soucis barca, à voir Clin d'oeil apres qui ne tente rien n'a rien...
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 31 Octobre 2014 15:17 par Stephtt67

Vendredi 31 Octobre 2014 13:53

Citation de Petit-pongiste55 :
Ah oui, ba les prochaines fois je ne me ferais pas avoir ^^

Mais c'est bête quand même Pleurer

oui c'est chiant ^^ moi même j'attend un short et ne sais reelement à quoi m'attendre, à mon avis il sera legerement trop grand ^^ en tout cas j'espere pas (XXL j'ai prit, donner pour taille d'1m75 on verra bien), au pire je le revendrais à un ami pongiste et le recommanderais une taille plus petit s'il me plait tjrs autant apres l'avoir deballer...

sinon niveau qualité ça le fait? comme BTY europe? il te plait?
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 31 Octobre 2014 13:58 par Stephtt67

Vendredi 31 Octobre 2014 13:49

c'est un M chinois, c'est evident si trop petit pour notre ami Content clair qu'il faut prendre une taille voir deux en + si commande en chine... dommage ce sera trop petit pour moi, perso 1m78 j'ai un XXL chinois qui correspond à un L euro, si tu met du M euro te faut clairement prendre L ou XL suivant comme tu aime porter tes t-shirts, à voir... souvent ta des tableaux de comparaison euro/chinois et pour 1m75/1m80 il annonce qu'il faut prendre du XXL

cdt
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 31 Octobre 2014 13:55 par Stephtt67

Vendredi 31 Octobre 2014 12:44

hello,

bois bien receptionner, 79g à la pesée (il est donner par nittaku à 80g), tres bonne finition (superieur à un Donic Allplay par exemple qui pourtant possède déjà une assez bonne finition pour un bois à son prix, faut le dire) et vraiment tres bonne premieres impressions, manche conique vraiment nickel je ne regrette vraiment pas ce choix Content tres agreable en main la transition se fera pour moi sans aucun soucis c'est certain... son limba en surface qui d'ailleurs m'a l'air "assez tendre" à premiere vue est vraiment tres beau et visuellement semble tres proche de celui de mon Virtuoso ce qui pour moi est de tres bonne augure et annonce un produit d'un tres bon rapport qualité/prix pour ce modèle (je ne lui est trouver aucune imperfection), visuellement le placage limba externe semble de meilleur qualité que sur mon Donic Allplay ou pourtant il y est déjà pas mal du tout (et de tres tres meilleure qualité que sur le T-11+ foi de menuisier, ou sur ce dernier ça n'à strictement rien à voir on dirait qu'il est fait avec des chutes on y voit un joint de colle passé en plein milieu ^^... mais le prix non plus n'est pas le même). sous le manche en + de la pastille y apparait gravé sur mon exemplaire "N - J.T.T.A.A", je ne sais si cela apparait sur tous mais si pas cela apporte clairement une valeur ajouter au mien... je suis content, de + le bruit du rebond à vide est je trouve assez sympathique Content

merci pour ton avis sur mon CR du VP c'est sympa Statixix, j'essaierais d'en faire de même pour ce bois une fois que je serais remis sur pieds et qu'enfin je pourrais l'essayer (pas pour tout de suite Pleurer ), parcontre je ne pense pas que je l'echangerais par la suite ou alors faudrait vraiment qu'il ne me convienne pas du tout (ce qu'honnetement je doute Content )

cdt
Message modifié 9 fois, dernière modification Vendredi 31 Octobre 2014 15:07 par Stephtt67

Jeudi 30 Octobre 2014 18:58

Citation de barca :
Pas encore assez de recul avec le xiom s pour l'instant mais sur les premières impressions il me plaît bien avec le vega pro en cd . Pour le barracuda en revers ( que jolan m'a conseillé ) , faut voir dans quelques heures de jeu Émoticône

ok Clin d'oeil tiens nous au jus si tu le peut sur le topic approprier du bois (serait sympa), tu connais sa compo au bois? il n'est pas dans la base de donnée... sans doute une compo assez classic j'imagine Émoticône

(moi je reçoit le mien demain, vraiment merci TT11 pour la vitesse d'execution des commandes et les envoies, c'est bluffant, en toute franchise en postant le chèque mardi et ce, même en prioritaire je ne pensais pu qu'il me serait encore possible de l'avoir cette semaine d'autant + que férié samedi, hors je constate que mercredi aprem déjà sur ma boite mail m'attendait mon numero de suivi et facture et que par consequent il m'est annoncé en distribution pour demain, c'est du rapide... ça va la poste elle aussi à assurer, et pour ma lettre puisque 12h apres vous l'aviez et pour le colis Clin d'oeil merci encore pour tout (et à la prochaine commande Émoticône )

PS: j'ai vu sur l'autre poste que vous preparier une commande nittaku, aurons nous la chance de voir le greenshank faire son retours en stock? (parcontre vraiment dommage qu'il ne se fait pas comme son frèreque je receptionne demain en conique, ça aurait été top vu l'etroitesse de leurs manches en concave...)

cdt
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 30 Octobre 2014 19:00 par Stephtt67

Jeudi 30 Octobre 2014 17:41

Citation de Tabletennis11 :
En faisant une multitude d'essais avec les clients, je suis tombé sur un combo tout à fait épatant. Il m'a tellement bluffé que j'ai décidé de le mettre en promo permanente au même titre que le Waldner allplay avec 2 liga à 42.90€ ou le Waldner exclusive ar+ avec les 2 vario soft à 70€.
Il s'agit d'un Xiom offensive S avec Vega japan 2.0mm et Vega pro 2.0mm. Je vais le faire à 80€, soit à peu près 25% de réduction par rapport à l'addition des 3 éléments. Je l'ai fait essayé à plusieurs joueurs expérimentés (dont un entraineur) ces 2 derniers jours et ils sont tous d'accord, c'est de la bombe . L'offensive S me plaisait déjà beaucoup. A 37 euros hors remise, c'est un affaire qui enfonce la concurence en terme de prix et de qualité, mais avec ces 2 plaques, c'est carrément le bonheur. Le Vega Japan se comporte comme un T64 et le pro comme un T05. Le bois est juste assez sec pour envoyer du lourd sans que le contrôle n'en patisse.
J'adore !

hello Clin d'oeil tres bonne idée que celà, ce combo m'a effectivement l'air tres bien doit y avoir de super sensations sur ce bois Xiom Content il se peut que je me laisse tenter si l'envie m'en prend car à 80e c'est une bonne affaire, une raquette de grande qualité à petit prix...

cdt

Jeudi 30 Octobre 2014 15:21

hello pano,

vrai qu'il est bien le vega pro Clin d'oeil c'est pas moi qui vais dire le contraire... et je peut aisémet comprendre qu'il convient parfaitement à un jeu de défense moderne de part ses qualités indéniable... effectivement super coupe de balle, et surtout la possibilités d'accelerer tout en gardant un certain controle...

Jeudi 30 Octobre 2014 15:11

nickel Clin d'oeil bien jolie tout ça et la taille te va, sera parfait avec un beau petit short à la table Clin d'oeil (j'espere moi aussi bientôt avoir mon short ^^ et que surtout comme à toi qu'il m'ira, je sais pas pourquoi je sens que le xxl va m'être un peu grand ^^ Pleurer )

si je me prend un polo/t-shirt je ferais comme toi, une taille en + que ma taille française...
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 30 Octobre 2014 17:11 par Stephtt67

Jeudi 30 Octobre 2014 12:48

re,

oui biensur, mais une bonne finition à la nittaku ne lui enleverait rien Clin d'oeil apres la finition ne fait pas tout je suis entierement d'accord
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Octobre 2014 12:48 par Stephtt67
462 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stephtt67

Résolu