Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Il me faut bonne plaque CD

Dimanche 02 Novembre 2014 12:14

Bonjour/Bonsoir,

J'ai 15 ans je m'appelle Pierre et je cherche une plaque Coup Droit Pour les tops, car avec mon ancienne plaque (Donic Desto F3) Mes top étaient souvent en dehors de la table et aussi dans le filet...
Il me faut donc une bonne plaque CD qui Accroche bien. Car j'avais essayer la raquette de mon entraineuse, c'était une plaque chinoise qui me convenais incroyablement!! Mais elle n'ai pas sur Le catalogue wackSport.

Aidez moi à trouver la plaque que je désir et qui a une bonne mousse et qui agrippe sur le catalogue WACKSPORT 2014 (le dernier) Merci d'avance...

Pierre Émoticône

Dimanche 02 Novembre 2014 13:05

hello,

dit nous comment s'appelle cette plaque que tu as apprecier on pourra t'aider voir t'orienter vers un vendeur ou un équivalent... sinon LKT pro XP te fera bien travailler ton top Clin d'oeil sans etre trop rapide (au moins ils seront sur la table, parfait apprentissage j'ai moi même apprit le top avec cette plaque, si bonne vitesse d'execution y'a aussi moyen d'envoyer du lourd mais bien moins qu'avec un tensor, mais ce sera bourrer d'effets Content parfait à 15 ans j'imagine)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Novembre 2014 13:05 par Stephtt67

Dimanche 02 Novembre 2014 13:27

Désoler mais je ne conais pas le nom de la plaque, d'autant plus que c'était écrit en chinois, Mais dittes moi un nom (marque et modele) dune plaque qui me correspondrait pour ce que j'ai dit.

Dimanche 02 Novembre 2014 13:28

c'est sur wacksport ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Novembre 2014 13:39 par pierrejuvin

Dimanche 02 Novembre 2014 13:39

et lkt pro xp est elle sur WACKSPORT CATALOGUE ??????????????????????

Dimanche 02 Novembre 2014 14:05

non, wack ne distribue pas LKT!
C'est soit Friendship 729 RITC ou DHS Hurricane 3

Dimanche 02 Novembre 2014 14:20

re,

LKT pro xp si tu commande chez frienship-sport (equivalent Wack pas de soucis à avoir) les fdp sont gratuits, 2 LKT te feront donc 26euro fdpi voir ici, meme style tu as la famille Rapid de chez LKT pour un leger surplus de vitesse/dinamysme en compararaison au XP pro Content et pour l'achat de 4 il t'offre le 5eme gratuitement Clin d'oeil (le gratuit sera celui qui sera le moins chères de ta liste si difference de prix il y a, soit par exemple pour 52e fdpi t'aurais 5 revetements chinois Pro XP, t'en revend deux au pire à un collègue), une bonne affaire ces plaques question qualité/prix super pour se familiariser avec les top-spin et les grosses rotation au service ainsi qu'avec les chop/taille de balle, poussette monstrueuse possible...

sinon si tu tient à tout prit à commander chez Wack tu as le Andro Shifter powersponge, le xiom musa, le donic vario ou autre plaque du meme style, voir même un vari-spin d-tech ça peut être pas mal Clin d'oeil mais sache que les LKT en sont l'equivalent chinois pour bien moins chères et qu'avec ces derniers la rotation sera peut-être legerement superieur aux premiers cités Clin d'oeil gros grip mécanique sur les XP pro et tres bon controle (on à la possibilités de placer de gros top rotation ou l'on veut sur la table)
Message modifié 6 fois, dernière modification Dimanche 02 Novembre 2014 14:28 par Stephtt67

Lundi 03 Novembre 2014 17:39

salut va directement sur misterping , grand choix de plaque chinoise et pas pour très chère
concernant le choix de la plaque je joue depuis 2 ans avec tuttle beijing 4 en 2 mm
plaque vraiment bien , tu peus faire facilement du top rotation , ou top vitesse avec en plus un bon controle et qui dure dans le temps ( 1ans )
par rapport a d'autres plaques (19e) ou tu es obliger de changer a chaque phase
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements