Dimanche 02 Novembre 2014 12:14
Bonjour/Bonsoir,
Dimanche 02 Novembre 2014 13:05
hello,
sans etre trop rapide (au moins ils seront sur la table, parfait apprentissage j'ai moi même apprit le top avec cette plaque, si bonne vitesse d'execution y'a aussi moyen d'envoyer du lourd mais bien moins qu'avec un tensor, mais ce sera bourrer d'effets
parfait à 15 ans j'imagine)
Dimanche 02 Novembre 2014 13:27
Désoler mais je ne conais pas le nom de la plaque, d'autant plus que c'était écrit en chinois, Mais dittes moi un nom (marque et modele) dune plaque qui me correspondrait pour ce que j'ai dit.Dimanche 02 Novembre 2014 13:28
c'est sur wacksport ?Dimanche 02 Novembre 2014 13:39
et lkt pro xp est elle sur WACKSPORT CATALOGUE ??????????????????????Dimanche 02 Novembre 2014 14:05
non, wack ne distribue pas LKT!Dimanche 02 Novembre 2014 14:20
re,
et pour l'achat de 4 il t'offre le 5eme gratuitement
(le gratuit sera celui qui sera le moins chères de ta liste si difference de prix il y a, soit par exemple pour 52e fdpi t'aurais 5 revetements chinois Pro XP, t'en revend deux au pire à un collègue), une bonne affaire ces plaques question qualité/prix super pour se familiariser avec les top-spin et les grosses rotation au service ainsi qu'avec les chop/taille de balle, poussette monstrueuse possible...
mais sache que les LKT en sont l'equivalent chinois pour bien moins chères et qu'avec ces derniers la rotation sera peut-être legerement superieur aux premiers cités
gros grip mécanique sur les XP pro et tres bon controle (on à la possibilités de placer de gros top rotation ou l'on veut sur la table)
Lundi 03 Novembre 2014 17:39
salut va directement sur misterping , grand choix de plaque chinoise et pas pour très chèreVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements