Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Peut on etre capitaine sans jouer ?

Mercredi 06 Décembre 2006 20:16

peut on etre capitaine d une equipe si on ne participe pas a la rencontre en tant que joueur

Mercredi 06 Décembre 2006 20:23

Je ne sais plus ou cela se trouve dans les réglements, mais à partir du moment ou tu es licencié en licence normale et dans le club de l'équipe qui joue c'est autorisé Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 06 Décembre 2006 21:34

merci pour se renseignement

Mercredi 06 Décembre 2006 22:01

Oui, c'est d'ailleurs une pratique courante en Pro.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 06 Décembre 2006 22:15

la c est pour une raison de blessure .je suis d habitude capitaine mais je me suis blesse

Mercredi 06 Décembre 2006 22:22

Alors tu peux très bien prendre le capitanat de ton équipe si tu l'accompagnes, il suffira d'inscrire ton nom et ton N° de licence dans la case prévue et de signer la feuille de rencontre à la fin, comme si tu jouais.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 06 Décembre 2006 22:48

oui mais je me fait remplacer pour jouer pour ne pas penaliser l equipe de 3 defaites avant de demarrer la rencontre

Mercredi 06 Décembre 2006 23:29

c'est pas ce qu'il te dit
a la case capitaine tu met ton nom, ton prenom et ton n° de licence
ensuite tu te met sur le bord et tu coaches sans jouer et sans pénaliser ton équipe de trois points

Jeudi 07 Décembre 2006 09:05

merci encore pour cette information

Jeudi 07 Décembre 2006 09:51

Mais est ce qu'on peut être capitaine d'une équipe et jouer avec une autre ?

Jeudi 07 Décembre 2006 11:04

Oui c'est tout a fait possible, mais je ne vois pas très bien l interet.

Jeudi 07 Décembre 2006 13:15

Quelqu'un qui est "meilleur entraîneur que joueur" pourraît être capitaine de l'équipe 1 et joueur de l'équipe 2 par exemple.
A Caen c'est Xavier Renouvin qui est capitaine de l'équipe 1 et il me semble qu'il joue ou jouait avec une des équipes de régionale.

Jeudi 07 Décembre 2006 17:35

Si les deux équipes ne jouent pas au même moment, ce n'est pas illogique.

Sinon, c'est qd même un peu compliqué pour le capitaine.

Vendredi 08 Décembre 2006 05:16

Citation de A.Nonyme :

à quand le coaching à distance
un ordi portable, une web cam, un adjoint et le tour est joué Rire
c'est sur que si les deux équipes ne jouent pas le même jour ca reste possible et plutôt censé
autre question, un joueur d'un club A peut il être capitaine (pas joueur) d'une equipe d'un club B si il est entraineur dans ces deux clubs
admettons qu'il joue en nationale avec un club et soit le coach d'une equipe pro

Vendredi 08 Décembre 2006 09:43

Citation de rico28 :
Citation de A.Nonyme :

à quand le coaching à distance
un ordi portable, une web cam, un adjoint et le tour est joué Rire
c'est sur que si les deux équipes ne jouent pas le même jour ca reste possible et plutôt censé
autre question, un joueur d'un club A peut il être capitaine (pas joueur) d'une equipe d'un club B si il est entraineur dans ces deux clubs
admettons qu'il joue en nationale avec un club et soit le coach d'une equipe pro

Et pourquoi pas les oreillettes comme ça tu peux donner des conseils pendant les matchs sans te faire voir !
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement