Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Monster vs grass devil

Jeudi 16 Novembre 2006 18:26

C'est revetement on l'air a première vu identique puvez m'explique la différence de c'est 2 géant

Jeudi 16 Novembre 2006 19:00

je vo gérar, tu deviens vraiment de plus en plus lourd à ne pas faire d'effort pour qu'on te comprenne mieux. Émoticône

Sans compter qu'un bonjour et un merci auraient été les bienvenus...

Rien que pour ça je n'ai aucune envie de te renseigner...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 16 Novembre 2006 19:17

Prends un Bled et révise les homonymes gramaticaux "ces/ses/c'est".
Je ne sais pas quel est ton âge, mais un humain normalement constitué intègre cette règle relativement simple à 10 ans...

Pour "on/ont", je dirais que c'est plus vers 8-9 ans...

Pitié pour nous, relis-toi et fais un effort!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 16 Novembre 2006 19:31

sa taille fort par ici dite moi Émoticône

Jeudi 16 Novembre 2006 19:57

Citation de je vo gérar :
sa taille fort par ici dite moi Émoticône

Avec un pseudo et un avatar pareil... sans parler de ton style SMS, fallait s'y attendre!!!

Ha là là, les "djeun's", faut faire des efforts!!!

Nous autres, les "vieux" ne comprenons pas le langage SMS (ça fait trop mal à la tête!!!)

A part deux ou trois potes de ton âge, y'a pas grand monde qui va te répondre si toi-même ne fais pas l'effort d'écrire dans un style lisible...

PS: Tu peux aussi réviser "sa/ça", ça veut pas te faire de mal...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 16 Novembre 2006 20:21

ok. Merci mais ses conseil ne sont pas ceux qui était attendu !!! Deplus pourquoi te traite tu de vieux ?

Jeudi 16 Novembre 2006 20:26

Citation de je vo gérar :
ok. Merci mais ses conseil ne sont pas ceux qui était attendu !!! Deplus pourquoi te traite tu de vieux ?

Tu sais pas écrire ou tu fais exprès???? 5 fautes en si peu de mots faut déjà faire exprès!

Jeudi 16 Novembre 2006 20:37

A 3 contre 1 je crois que vais me mettre aux dictées Émoticône

Jeudi 16 Novembre 2006 21:29

J ai l impression que tu fais expres pour les fautes d orthographes...................

C'est revetement on l'air a première vu identique puvez m'explique la différence de c'est 2 géant (quote de toi)

1) Ces revetement
2) ont l air
3) pouvez vous?
4) m' expliqueR
5)Ces deux
6) géantS

A croire que tu fais expres de faire 6 fautes d orthographes sur 17 mots, il y a une fautes sur trois mots....

Jeudi 16 Novembre 2006 21:31

je crois qu'il me reste une "dictée magique" a la maison je te la donne.
Tu n'auras plus qu'a mettre deux piles. Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 08:47

Citation de botd1 :
J ai l impression que tu fais expres pour les fautes d orthographes...................

C'est revetement on l'air a première vu identique puvez m'explique la différence de c'est 2 géant (quote de toi)

1) Ces revêtementS
2) ont l air
3) pouvez vous?
4) m' expliqueR
5)Ces deux
6) géantS

A croire que tu fais expres de faire 6 fautes d orthographes sur 17 mots, il y a une fautes sur trois mots....

Et alors botd1 Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 10:37

Sa vea lé gar , vou vou hi retrouvai dens se forume ??
Hé hé .

Vendredi 17 Novembre 2006 10:47

Et en plus, le sujet a déjà été traité ...

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-17509-1.html

Vendredi 17 Novembre 2006 10:50

L'auteur de ce sujet écrit quelque part qu'il a 15 ans mais selon son profil il est né en 1954...Cherchez l'erreur !

Je pense comme vous qu'il fait exprès de ne pas écrire correctement et probablement de créer des sujets bidon.

Inutile dès lors de prendre la peine de lui répondre...

Je verrouille le sujet.
Sapientia est ars vivendi.
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements