Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrilus54

Messages de cyrilus54 - Page 16

Jeudi 31 Mai 2007 13:07

Sujet : Général > Hardbat
J'ai une question a ceux qui ont des raquettes hardbat je pense m'en faire une et sur le site ou je commande mes mousses il vends des topsheets des friendship 799 et 802. Est-ce que cela convient sur une raquette hardbat ou doit-je me tourner vers des plaques spécifiques comme le Dr Evil ou l'ortodox ?

Dimanche 27 Mai 2007 20:56

Sujet : Général > Hardbat
Oui bravo pour ce tournoi et vivement le prochain !!!

Dimanche 20 Mai 2007 21:14

J'ai les ADIDAS NEW TANGLIN depuis 5 ans et elles tiennent toujours la route par contre elles sont un peu plus lourdes que la plupart des marques (Banco, Tibhar...)

Mercredi 16 Mai 2007 13:02

Petit hors sujet sur cette vidéo Werner S ses services sont faux il lance vraiment sa balle en arrière !!! (tout comme moi)
Sinon D4rk..... on voit très bien les services ! avec les ralentis et les différents angles de caméra.

Mercredi 16 Mai 2007 10:48

Il est licencié a Luneville mais il joue dans une entente entre Dombasle et Lunéville. Cette entente vient de monter en National 3.

Mardi 15 Mai 2007 19:28

Citation de lussy :
Citation de linvisible :
Lussy, sans vouloir te juger, je dois bien avouer que tes arguments, pour ceux que j'ai cru comprendre, ne sont pas convaincants du tout.

Mettre des chaînes et s'embourber à Paris... je vois pas ? Tu préfères flinguer ton 4x4 que ta bagnole ? Je vois pas non plus. Quant aux accidents ? Je n'y vois vraiment rien du tout...

Qui te parle de Paris ? Tu sais il y a d'autres villes que paris dans ce monde... Ma bagnole ça la flinguerait... Mon 4x4 moins ! Pour les accidents, si tu vois rien c'est normal, c'est juste que les autres t'évitent et que tu as de la chanceRire Plus Sérieusement, une montée avec un van et des chevaux dedans par exemple... Tu montes pas avec ta voiture... Du coup tu restes au milieu du virage, le van en travers... Tu insistes... résultat tu recules, et le van s'arrete dans la butte juste derrière...Tu es complètement en travers de la route en pleins dans un virage... Obligé de faire sortir les chevaux sur la route par la porte de devant... Si une voiture arrive elle a des chances de finir dans ta voiture ou ton van... Ou sur toi et les chevaux... C'est arrivé a un copain avec une 406, il y a 3-4 mois...La route était juste légèrement humide... Heureusement qu'on était nombreux qu'on a prévenu les voitures avant le virage le temps d'aller chercher un tracteur pour le tirer... C'est pas parce que vous n'en avez pas l'utilité que c'est la même chose pour tout le monde ! Essayez par exemple de tracter un van avec 4 chevaux dedans avec une clio, une mégane ou je ne sais quoi encore, vous comprendrez...

Émoticône

Dimanche 13 Mai 2007 14:51

Citation de afterburner :
Doucement cyrilus54, Class'hom va avoir le melon !!!

Cela tombe bien c'est bientôt la saison !

Dimanche 13 Mai 2007 13:17

Citation de Class'hom :
Je me doutais que c'était toi Cyril, je me souviens du temps de Vandoeuvre, c'était vraiment sympa.

Tu contribuais aussi a cette bonne ambiance par tes entrainements le lundi soir de très bonne qualité.

Samedi 12 Mai 2007 20:14

Oups désolé je viens de le rendre visible Émoticône
Merci class'hom, l'équipe va bien s'éclater en N3 et cela donnera l'occasion à certains joueurs de jouer régulièrement sur plus fort.
J'espère que Dorian pourra faire un maximum de matchs avec Dombasle (plus que cette saison)

Samedi 12 Mai 2007 13:21

C'est vrai que le club est a un moment charnière avec des bons résultats sportifs et une communication plus difficile cette année entre certains joueurs des équipes régionales. Tu as raison class'hom entre objectif compétition et objectif convivialité le lien est difficile a faire pour certains. Concernant les rumeurs sur la perte d'un (des) joueur(s) de l'équipe 1 rien n'est annoncé. Je peux en revanche vous dire que l'entente avec Lunéville continue pour la saison prochaine avec Dorian Nicolle et Geoffrey Noviant. Cela a été confirmé jeudi soir lors d'une réunion. Oui on est a la recherche d'un gros joueur pour se maintenir en N3 mais je vous donnerai le nom quand cette arrivée sera effectuée. Je ne fais pas partie du comité ni de l'équipe 1 donc je ne connais pas les contacts. Pour Fablepongiste tu cliques sur mon pseudo et tu verras ma fiche je joue dans l'équipe de R3 de Dombasle.

Vendredi 11 Mai 2007 20:50

En tous cas nous a Dombasle on essaye d'approcher quelques joueurs pour la N3. Le comité et quelques joueurs y travaillent...

Mardi 08 Mai 2007 20:14

Citation de Difool :
Allez, ça marche. C'est ma tournée!! Émoticône Autant que tu veux (si tu voyais notre frigo!! Certains ont failli avoir une attaque en l'ouvrant. Quant aux adjoints de la mairie, ils ne comprennent pas comment on fait pour se maintenir en Régionale!!!!Émoticône )

Normal vous êtes que 5 et en plus je suis sur que votre président ne compte pas le nombre de boissons après les matchs !

Mardi 08 Mai 2007 17:08

Citation de Difool :
Citation de cyrilus54 :
Citation de Difool :
Montferrand-le-Château, juste à côté de Besançon (25).

Plus que 5 licenciés... Émoticône super motivés qui jouent malgré tout en R3.

On était encore une vingtaine il y a deux ou trois ans! Faites gaffe, les gars!!!!

On a plein de licenciés je peux t'en donner un si tu veux Émoticône

Juste un, pour que notre équipe soit complète... (si il aime la bière et qu'il est entre 70 et 40, ça serait encore mieux!!!)

Je me dévoue je pourrais boire 2 bières ?

Mardi 08 Mai 2007 16:07

Citation de Difool :
Montferrand-le-Château, juste à côté de Besançon (25).

Plus que 5 licenciés... Émoticône super motivés qui jouent malgré tout en R3.

On était encore une vingtaine il y a deux ou trois ans! Faites gaffe, les gars!!!!

On a plein de licenciés je peux t'en donner un si tu veux Émoticône

Citation de Francis :
Citation de cyrilus54 :
Dombasle STT on est 51 licenciés (comme le pastis Émoticône) hommes et 17 feminines. Les équipes vont de la N3 à la D4.

Pas encore la N3, pas encore, seulement à partir de septembre. Émoticône

Pas de jalousie sur ce forum merci !!! Émoticône

Mardi 08 Mai 2007 15:44

Dombasle STT on est 51 licenciés (comme le pastis Émoticône) hommes et 17 feminines. Les équipes vont de la N3 à la D4. Si on tient compte des scolaires ont est 492 licenciés
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Mai 2007 15:45 par cyrilus54

Lundi 07 Mai 2007 15:47

Certains vont reconnaitre le son caractéristique de la colle avec du triclo (très aigu) sinon c'est un produit nocif qui est interdit a la vente au particulier.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Mai 2007 15:48 par cyrilus54

Lundi 07 Mai 2007 14:26

merci peut être un essai pour la saison prochaine.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Mai 2007 14:27 par cyrilus54

Lundi 07 Mai 2007 12:46

Citation de mouchoir :
Pour toutes vos plaques chinoises, je vous conseille la colle chinoise Haifu qui les rend plus plus tendres. http://www.phenixo.com

Toi qui connait cette colle est elle liquide ? les couleurs sont dans la colle ou c'est juste les bidons qui sont de différentes couleurs?

Dimanche 06 Mai 2007 21:17

Citation de megatop :
cyrilus54 , ton XP est vraiment + rapide que le XT ou ça se tient ?

Oui je trouve qu'il est plus rapide.

Dimanche 06 Mai 2007 15:24

Tu risque de descendre au niveau vitesse. Je ne sais pas si tu utilise la colle rapide mais sinon utilises en avec la plupart des plaques chinoises.
512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrilus54

Résolu