Une fois j'ai utilisé un produit sur mon LKT XT et l'adhérence collante a disparu ! c'est une technique pour ceux qui n'aime pas la sensation collante des plaques chinoises.
Le catch américains c'est comme les sitcoms : Les méchants et les gentils, les gentils qui deviennent méchants et vice versa et on rajoute de la castagne pour le spectacle !
Le globe 999 est une bonne plaque pour mettre de l'effet je l'ai en revers et mes coupes de balle sont très bonnes ainsi que mes blocs. J'ai une version du globe en 48° ce qui aide beaucoup pour les blocs.
Tu préfères jouer avec des plaques banco ou avoir un Tshirt pendant tes matchs avec comme slogan "avec des plaques banco tes tops sont les plus beaux!"
Je suis a la recherche d'une nouvelle plaque en Coup droit pour arrêter de coller mon XT et je me demande si certaines plaques ne vont pas avoir des ventes en chute libre voire même un arrêt de leur production. Je pense notamment a ma plaque de coup droit le LKT XT car sans colle il n'est pas formidable ou au Samba de Joola...
Voila ma petite réflexion du soir.
Y'aurai pas un ou deux joueurs de la R3 de St Dié absents demain matin a Dombasle ? cela m'arrangerai aussi .
Je viens de regarder dans le réglement des régionales en Lorraine. Lorsqu'une équipe ne comporte que 5 joueurs, le joueur présent ayant le plus faible nombre de points doit jouer dans le groupe B, les 2 joueurs présents ayant le + grand nombre de points doivent jouer dans le groupe A.
La plaque Plasma women est pas mal dans le genre aussi.
Autrement oui, les vibrations c'est mal quand tu joues 8 heures de suite, ça t'engourdi un peu le bras et la main, mais les sensations sont géniales quand ça vibre.