Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Entretient de plaques

Dimanche 09 Septembre 2007 21:05

Je voudrai savoir comment bien entretenir des Energie Green Power et également comment entretenir des revêtement normaux
Merci d'avance Émoticône

Dimanche 09 Septembre 2007 21:06

Un petit coup d'éponge légérement humide de tps en tps

Dimanche 09 Septembre 2007 21:46

Et encore, rien que la chaleur de ta bouche pour faire la buée sur ton revêtement suffit!
Il ne faut jamais utilisé les produits nettoyants, il donne une deuxième jeunesse aux revêtement usés mais c'est tout! Ils sont assez corrosifs avec le caoutchouc, si tu veux l'user plus vite que la normale, il faut utiliser ces produits.
Ca ronge en fait.

Ce que je fais c'est un coup de buée et j'essuie et étale l'humidité avec le bras.

Dimanche 09 Septembre 2007 21:49

Je confirme un ptit coup d'éponge humide (moi je rajoute un peu de savon liquide et j'essuie de suite avec un torchon). De temps en temps (1 fois par semaine) je mets un produit de nettoyage (moi c'est Thibar Rub clean).
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Dimanche 09 Septembre 2007 21:52

Le produit redonne un peu d'adhérence mais au prix de l'usure, c'est en l'usant, que le caoutchouc devient un rugueux vu que c'est rongé, de ce fait il redevient un peu adhérant.

Dimanche 09 Septembre 2007 22:07

sinon tu prend du coton de l'eau tiède Émoticône
areuh zzzzzzzzz

Dimanche 09 Septembre 2007 22:12

Moi je mets un peu d'eau après chaque compèt ou entrainement et j'applique un film protecteur comme cela ils sont a l'abri.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Septembre 2007 22:13 par cyrilus54

Dimanche 09 Septembre 2007 22:13

Citation de cyrilus54 :
Moi je mets un peu d'eau après chaque compèt ou entrainement et j'applique un film protecteur comme cela ils sont a l'abris.

Émoticône
Je fais exactement la même chose.

Dimanche 09 Septembre 2007 22:24

Ecoute je vais etre original : de l'eau avec un zeste de savon liquide..... le tout avec une éponge humide et j'essuie aussitôt avec un torchon.....
Disons une fois par semaine.
Mais jamais de produit qui selon moi use prématurément les plaques....

Dimanche 09 Septembre 2007 23:10

Citation de cleana :
Ecoute je vais etre original : de l'eau avec un zeste de savon liquide..... le tout avec une éponge humide et j'essuie aussitôt avec un torchon.....
Disons une fois par semaine.
Mais jamais de produit qui selon moi use prématurément les plaques....

+1 pour le produit.

Dimanche 09 Septembre 2007 23:17

Surtout pour les picots !!!!!!!!!!

Émoticône

Dimanche 09 Septembre 2007 23:35

Citation de cleana :

Émoticône

Tu le rend lisse quoi ... !!!!
Je vais prendre un rugueux et le niquer, il sera lisse, Monster 2, le retour!Rire

Lundi 10 Septembre 2007 01:26

Citation de fry44 :
Citation de cleana :

Émoticône

Je vais prendre un rugueux et le niquer, il sera lisse, Monster 2, le retour!Rire

Et c'est interdit, de quoi se fâcher ac ls mecs en face MDR

Lundi 10 Septembre 2007 01:34

Citation de kiss cool :
Citation de fry44 :
Citation de cleana :

Émoticône

Et c'est interdit, de quoi se fâcher ac ls mecs en face MDR

Ils sont pas sensés savoir, les JA non plus, y aura ITTF dessus ...Rire

Lundi 10 Septembre 2007 12:40

Nettoyage après chaque entrainement/match avec une éponge humide prévue à cet effet + film de protection (obligatoire selon moi car les topsheet sont très sensibles) + nettoyage 1 à 2x/semaine avec un produit nettoyant (Donic) que je trouve pas agressif pour les plaques.

Lundi 10 Septembre 2007 12:42

Citation de scottie :
Nettoyage après chaque entrainement/match avec une éponge humide prévue à cet effet + film de protection (obligatoire selon moi car les topsheet sont très sensibles) + nettoyage 1 à 2x/semaine avec un produit nettoyant (Donic) que je trouve pas agressif pour les plaques.

Tu trouves, mais c'est pas visibles à l'oeil nu.
Surtout prendre un film de protection ^^

Lundi 10 Septembre 2007 13:19

Citation de seb56 :
Citation de cyrilus54 :
Moi je mets un peu d'eau après chaque compèt ou entrainement et j'applique un film protecteur comme cela ils sont a l'abris.

Émoticône
Je fais exactement la même chose.

Émoticône

Lundi 10 Septembre 2007 13:42

Vous nettoyez jamais entre 2 points?, tous les 3/4 points je passe un "coup de bouche"

Lundi 10 Septembre 2007 13:44

Citation de fry44 :
Vous nettoyez jamais entre 2 points?, tous les 3/4 points je passe un "coup de bouche"

Si quasiment tous les points, c'est mon petit tic qui me permet de prendre mon temps pour me reconcentrer ^^'

Lundi 10 Septembre 2007 13:45

Mais ça participe pas mal à l'usure ça... Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
0
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements