Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Takkyu_wa_Inochi

Messages de Takkyu_wa_Inochi - Page 18

Dimanche 28 Juin 2015 10:13

Citation de Biiig :
S'il te plaît... Ne viens pas POURRIR ce sujet très sérieux et très intéressant. Merci.

bien bien, toi aussi tu te mets dans le bon esprit !

Émoticône

Dimanche 28 Juin 2015 10:07

j'ai un conseil diététique, de très bon sens. si vous voulez maigrir, mangez des petits POIDS !

Dimanche 28 Juin 2015 10:05

Citation de Rookie77 :
Citation de Takkyu_wa_Inochi :
Eh, les gars, Vos problèmes de poids, on s'en BALANCE...

Émoticône

Tout maigrelet comme tu as l'air d'être c'est sûr que ce n'est pas toi que ça concerne, que ce soit niveau poids, ou niveau muscle..

Quoi qu'il en soit si ce topic ne t'intéresse ou ne te concerne pas ne vient pas y tailler le bout de gras

ouhla, bien bien, Rookie. mais si tu veux te lancer dans une joute verbale, que ce soit dans les règles de LARD

Dimanche 28 Juin 2015 07:23

Citation de violoniste18 :
J'ai joué hier en tournoi avec mes runnings et pour la première fois depuis très très longtemps ressenti aucune douleur au genou habituellement sensible.

C'est étonnant j'étais le premier à toujours dire qu'il fallait des chaussures de sport qui tiennent bien le pied latéralement.

Mais la pratique contredit parfois la théorie, donc runnings adoptée définitivement à priori.

je ne suis pas médecin, ni rien, mais je me dis qu'il y a des gens qui ont réfléchi à la question sérieusement. tu prends des risques inutiles pour moi....

Dimanche 28 Juin 2015 06:30

Citation de popette58 :

5- au moment de la frappe de la balle il faut refermer le coude et le poignet le plus vite possible avec un geste de légère pronation (ce qui implique, à l'armer, d'avoir la raquette ouverte en légère supination ; si on est déjà poignet cassé, c'est mort). Si on arrive à utiliser le poignet et même les doigts, comme me l'avait signalé violoniste18, on gagne encore beaucoup en accroche, en puissance, et en contrôle.

oui, c'est ce que mon coach avait dit et que j'avais écrit sur ce forum, mais tu étais dubitatif: pour plus de sécurité en CD, supination au départ du geste.
je dirais que c'est surtout vrai sur balles coupées, et/ou sans effet latéral. quand il y a de l'effet latéral, par exemple sur service de gaucher pendule sur plein CD, ou bien service RV de droitier sur notre CD, alors il faut prendre la balle sur le côté et si on est en légère supination on va avoir du mal à lutter contre cet effet latéral. il faut partir d'une position neutre et ensuite légère pronation. si l'effet latéral est dans l'autre sens, alors au contraire il faut bien garder le poignet ouvert.

Dimanche 28 Juin 2015 03:00

Eh, les gars, Vos problèmes de poids, on s'en BALANCE...

Émoticône

Dimanche 28 Juin 2015 02:26

Citation de moe62 :
7- perfectionner des shemes de jeux qui vont m amener à utiliser mon top coup droit qui est devenu un point fort. .
car je t'assure que si on se joue et que je vois que tu as un bon top coup droit. . Je vais tout faire pour que tu n'ai pas une balle de démarrage cd..
Je sais qu'au robot tu ne peux pas travailler ca donc hésite pas des que tu as un partenaire. .
Ça serait dommage d'avoir travaillé tout l'été pour acquérir un geste que tu ne pourras pas utiliser en septembre. .Content

Émoticône

Samedi 27 Juin 2015 18:16

non on voit bien qu'elle rebondit bizarrement sur la table, pas comme YAN An l'attend, avec la tranche il y a dû avoir un sacré sidespin, mais bon c'est un énorme raté tout de même, ça lui coute très très cher au final !!!

Samedi 27 Juin 2015 18:16

non on voit bien qu'elle rebondit bizarrement sur la table, pas comme YAN An l'attend, avec la tranche il y a dû avoir un sacré sidespin, mais bon c'est un énorme raté tout de même, ça lui coute très très cher au final !!!

Samedi 27 Juin 2015 18:15

Samedi 27 Juin 2015 16:53

oui car on veut voir de l'élégance au tennis de table

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-65774-1.html

Samedi 27 Juin 2015 14:02

Citation de popette58 :
Ah non je trouve pas. Des fois oui, mais pas là, non.

Si si il est très LOURD et je PESE mes mots !!!

Samedi 27 Juin 2015 13:54

énorme le match FZD vs Yan An !!
il faut absolument regarder la vidéo à 0'47. Mais COMMENT YAN An a t-il pu rater cette balle de set ? (il aurait mené 2-0). le point le plus comique vu depuis longtemps

Samedi 27 Juin 2015 12:51

Citation de supersayan :

Si j'osais je dirais que les coéquipiers de biiig vont perdre un allié de poids

t'es vraiment LOURD avec tes blagues pourries, supersayan....
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Juin 2015 13:58 par Takkyu_wa_Inochi

Samedi 27 Juin 2015 09:39

sI ITO ne change rien à sa technique, jamais elle ne battra les Chinoises. elle n'a que 14, bientôt 15 ans, elle peut s'améliorer.
Aussi, la génération derrière DING Ning, LIU Shi Wen et LI Xiao Xia est-elle aussi forte ?

Je pense qu'ITO est bien plus forte qu'ISHIKAWA et FUKUHARA au même âge. avec un jeu plus agressif et un bien meilleur mental.
par contre lacune technique évidente en CD...

On verra bien assez tôt...déjà à Rio...

Samedi 27 Juin 2015 08:39

DING Ning a fait la leçon à Mima ITO, qui n'a pas démérité pourtant.

Mima n'a pas de problème de rapidité, elle a joué avec courage, prenant beaucoup de risques, notamment avec ses services, mais elle rate trop avec son CD.
ses blocs CD sont trop risqués, surtout sur les trajectoires très basses de DING Ning. Elle gagnerait à jouer plus en topspin en CD et moins à plat.
son RV par contre, est déjà vraiment performant.

FUKUHARA a une nouvelle fois perdu sans gloire contre une défenseuse, SEO cette fois. Je ne la vois pas aux JO l'an prochain si elle continue à jouer de la sorte.

Samedi 27 Juin 2015 06:28

Korbel

Samedi 27 Juin 2015 06:25

ben justement juste à côté de la où je m'entraîne, il y avait une salle de ping privée assez énorme dans un vieux batiment assez décrépi mais central dans Tokyo. un gros gâchis par rapport au prix de l'immobilier, mais le proprio était un riche fana de ping... elle a fermé il y a plus de 10 ans.

il y avait chaque année un tournoi exhib où on pouvait voir des joueurs de classe mondiale, Persson, Primorac, Iseki, et bien d'autres...yavait la place pour 100-200 spectateurs pas plus...pour sûr que c'était doté, et mieux qu'un tournoi ITTF...

Samedi 27 Juin 2015 02:33

c'est vrai qu'avec cette épidémie, ils sont dans une grosse MERS noire la bas...

Vendredi 26 Juin 2015 18:21

perso, je n'ai pas de problème d'obésité,
mais j'ai un petit "bidon"/poignées d'amour 1m76 pour 70-72kgs selon les jours et le moment de la journée...
mais pas musclé du tout des bras/haut du corps.

je mange sain, raisonnablement, pas de choses grasses, équilibré, pas trop de sucré. pas de plat en sauce. normal je bouffe japonais.

j'aimerais perdre quelques kgs de graisse / gagner des muscles. je cours 1x par semaine voire piscine en prime + le ping mais malgré tout le bide ne part pas...

faire des abdos ? ya que ça de vrai ?
1106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Takkyu_wa_Inochi

Résolu