Mercredi 01 Juillet 2015 16:06
Quand un coup ne passe pas du tout, je dirais même si tu fais 2 fois de suite la même erreur, il ne faut pas s'entêter ! c'est que tu fais forcément quelque chose de mal. alors quand on est énervé, on ne se rend pas compte de la raison forcément il faut une checklist. et se souvenir de ses défauts et des corrections à menerMercredi 01 Juillet 2015 15:59
Mardi 30 Juin 2015 18:20
Mardi 30 Juin 2015 17:14
Mardi 30 Juin 2015 15:56
Mardi 30 Juin 2015 14:32
Lundi 29 Juin 2015 15:06
Lundi 29 Juin 2015 13:11
Lundi 29 Juin 2015 13:06
Dimanche 28 Juin 2015 17:40
Dimanche 28 Juin 2015 17:10
t'es sûr qu'il ne s'agit pas de caleçon ?Dimanche 28 Juin 2015 17:07
Dimanche 28 Juin 2015 15:13
Dimanche 28 Juin 2015 13:47
Dimanche 28 Juin 2015 13:45
Dimanche 28 Juin 2015 13:40
Dimanche 28 Juin 2015 10:49
il y a une technique de base en CD, et je pense qu'a notre niveau, on commence à comprendre les bases. ce qui devient plus difficile pour progresser, c'est les petits détails (exemple cette histoire de supination) mais aussi de s'adapter à chaque balle qui vient. ça demande alors de prendre la balle un peu plus tôt, tard, à tel endroit etc...Dimanche 28 Juin 2015 10:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Takkyu_wa_Inochi