Dimanche 12 Juillet 2015 10:17
Dimanche 12 Juillet 2015 09:46
Dimanche 12 Juillet 2015 03:33
Samedi 11 Juillet 2015 17:20
Samedi 11 Juillet 2015 17:05
Samedi 11 Juillet 2015 17:03
Samedi 11 Juillet 2015 12:23
Samedi 11 Juillet 2015 11:43
Samedi 11 Juillet 2015 11:07
Samedi 11 Juillet 2015 11:05
Samedi 11 Juillet 2015 04:05
Vendredi 10 Juillet 2015 16:04
Dimanche 05 Juillet 2015 16:20
Dimanche 05 Juillet 2015 14:25
Dimanche 05 Juillet 2015 10:26
c'est bizarre, mais quand j'essaie d'exécuter ce service (et je n'y arrive pas du tout), ça me fait mal à l'épaule... pas vous ?Dimanche 05 Juillet 2015 10:25
finale de l'Open de Corée entre FUKUHARA et ITO. Victoire sans appel 4-0 de FUKUHARA, elle est rentrée dans le petit lard de la pauvre ITO, complètement prise de vitesse. en RV vs RV c'est bien elle qui dominait. ITO n'a pas su sortir de cette diagonale, on l'a senti aussi un peu émotionnelle dans ce match qui aurait pu être celui du passage de témoin, et énervée par les tchaaaaaaa de Ai-chan.Vendredi 03 Juillet 2015 13:07
Plérin est un tournoi d'un très bon niveau.Vendredi 03 Juillet 2015 13:00
Mercredi 01 Juillet 2015 17:47
difficile à dire ce qui ne va pas comme on n'a pas de vidéo de ta prestation, mais il faut que tu aies un système de feedback, que tu saches pourquoi tu rates tel ou tel coup et que tu puisses te corriger. Si tu arrives dans une situation de match où tu rates des coups et tu ne sais pas pourquoi et pas ce qu'il faut changer, c'est forcément perdu.Mercredi 01 Juillet 2015 17:28
d'ailleurs, combien de fois je vois des mecs (à notre niveau) s'entraîner ensemble en CD/CD comme des métronomes, faire des super tops sur tops... et en match... ben ils n'y arrivent pas à les sortir en match. ils ne savent pas faire des choses beaucoup plus simples...et il ne pas juste avoir peur d'eux et jouer notre jeu. et ne pas les mettre dans les situations qu'ils aiment..Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Takkyu_wa_Inochi