Dimanche 23 Août 2015 15:30
finale Open Bulgarie hommes
.
Dimanche 23 Août 2015 13:58

Dimanche 23 Août 2015 10:11
Japon 2 - Corée 0 en 1/2...Dimanche 23 Août 2015 09:57
Oui, l'effet de surprise est passé, ça commence à se savoir sa faiblesse en CD. Elle n'aura pas de nouveaux bons (ou excellents) résultats tant qu'elle ne change pas cela helas...Samedi 22 Août 2015 16:28
je vais faire ça. En tous cas j'ai vraiment senti une amélioration, et surtout, une amélioration consciente ; je veux dire par là que quelques fois, on augmente son volume de jeu et on joue mieux, mais on ne sait pas pourquoi ; là, quand je fais un peu attention à faire mon geste correctement, je garde une qualité de balle correcte même si par ailleurs je ne suis pas super bien. Hier soir c'est ce que j'ai fait, j'ai vu que je multipliais les fautes en coup droit, je me suis forcé à utiliser au moins mon coude et à bien envoyer mon bras vers l'avant, et j'ai pu gagner mon match d'entraînement. C'est vachement rassurant d'être conscient de pourquoi tu fais la faute.Vendredi 21 Août 2015 17:58
Vendredi 21 Août 2015 17:37
Vendredi 21 Août 2015 09:54
je ne pense pas que tu sois limité par tes moyens physiques en ce qui concerne la vitesse de bras. je pense que c'est plus la technique qui est en cause.Mercredi 19 Août 2015 12:09
bravo à toi Popette.
Dimanche 16 Août 2015 16:45
en plus avec du Vivaldi
Dimanche 16 Août 2015 00:19
Vendredi 14 Août 2015 16:49
@Popette
Vendredi 14 Août 2015 15:23
pour revenir au débat sur le CD. on parle dans d'autres sujets beaucoup de "puissance", notamment avec l'aide du matériel...Vendredi 14 Août 2015 15:14
Vendredi 14 Août 2015 12:37
Vendredi 14 Août 2015 11:28
les balles molles qu'il faut finir, AMHA ce n'est pas une question de raquette... c'est plutôt une question de ne pas être surpris et d'ajuster son placement. c'est de la réaction et le jeu de jambes. ce ne sont pas du tout des balles faciles. pour augmenter son % de réussite sur ces balles, au contraire, il ne faut pas les frapper. mais les prendre par au dessus en mettant un peu de spin. frapper alors qu'on est un peu en retard sur la balle, c'est se mettre à la faute.Vendredi 14 Août 2015 02:45
Une nouvelle paire de jambes et deux nouveaux poumons. C'est mon set pour la rentrée... Pas de greffe encore. Juste un lifting à coup de footings et exercices...Jeudi 13 Août 2015 16:00
Jeudi 13 Août 2015 14:10
entraînement aujourd'hui avec mon coéquipier.Jeudi 13 Août 2015 11:00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Takkyu_wa_Inochi