Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

NBA 2014-2015

Sondage

Qui sera champion NBA cette saison ?

Spurs - 52.9% - 9 vote(s)
Thunders - 0.0% - 0 vote(s)
Cavs - 17.6% - 3 vote(s)
Bulls - 5.9% - 1 vote(s)
Clippers - 0.0% - 0 vote(s)
Warriors - 11.8% - 2 vote(s)
Rockets - 0.0% - 0 vote(s)
Autres - 11.8% - 2 vote(s)

Mardi 30 Septembre 2014 13:52

C'est bientôt la reprise.

Quelle équipe gagnera cette saison ?

Personnellement, je vois bien les Cavs ou les Spurs gagner cette saison.

Mardi 30 Septembre 2014 14:09

Le coeur dit les Spurs, mais la raison me fait dire les Cavs.

Malgré un collectif très bien huilé, je pense que le poids des ans va vraiment finir par s'exercer sur Gino ou Duncan, voire Parker qui devra gérer encore plus de leadership.

Pour les Cavs, tout dépendra des "autres". LBJ sera de toute façon énorme, pour porter à lui tout seul une équipe. Mais les coéquipiers (Irving et Love en tête) pourront-ils se mettre à hauteur pour l'aider ? Grande question. Si je ne me trompe pas, les 2 autres stars de l'équipe (Irving et Love) n'ont jamais joué en PO...

En 2ème rideau, OKC et Indiana sont toujours dangereux, et Chicago dépendra de la forme de Rose, si les genoux tiennent...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Septembre 2014 14:10 par branqui

Mardi 30 Septembre 2014 17:58

Les Spurs pour enfin le back to back

Mardi 30 Septembre 2014 19:16

Je vois bien les spurs l'emporter !!! Mais je vois bien OKC jouer les troubles fetes !!!
Tout dépendra de westbrook pour moi.
Coté EST pour moi il n'y a pas de concurence face aux CAVS meme si les bulls avec le retour a "son" niveau de Rose peuvent faire mal ! Les bulls seront une equipe ultra defensive et je me dis que si c'est solide en attaque ca peu peut etre prendre un match face a Lebron James pas plus

Mercredi 01 Octobre 2014 00:22

ah des fans de basket ball ca fait plaisir,
j'ai voté spurs car c'est l'équipe à battre depuis deux ans, renouveler une troisième saison à plus de 100 matchs vu la moyenne d'âge? WHY NOT mais ca sera plus dur que l'an dernier?
l'an dernier ils étaient revenus plus fort suite à leur défaite cruelle face au heat.
l'objectif étant atteint l'an dernier et même si cette année ils voudront faire un back to back, je ne les vois pas gagner, et pourtant je suis leur 1er supporter.
mais ils ont quand même de gros atouts: un collectif impressionant qui a tout écrasé l'an dernier, des joueurs qui prennent confiance et deviennent indispendable (babak qi basket de fou, kawhi la jeunesse et sa defense, mills à trois pts).
en tout cas je pense qu'ils ne seront pas loin du tout

Mercredi 01 Octobre 2014 09:46

J'ai voté pour Cleveland. A l'Est il y a très peu de concurrence : Indiana a perdu L.Stephenson, George blessé... Miami est une équipe vieillissante, Chicago a perdu Boozer et Rose n'offre aucune garantie. Washington est l'équipe d'avenir mais un ton en dessous quand même.

A l'Ouest, les Spurs vont avoir de plus en plus de mal a gagner leur conférence. Je vois les Clippers leur barrer la route cette année. Sans parler de toutes les autres très bonnes équipes telles que Houston, Memphis, Oklahoma et Phoenix.

Dimanche 23 Novembre 2014 18:48

Les Cavs ne sont pas vraiment bon ce début de saison...

Mercredi 26 Novembre 2014 17:14

Une saison NBA c'est très long. Mais on voit déjà que la Conférence Ouest est bien plus forte que celle de l'Est.

Lundi 22 Décembre 2014 11:52

Les Spurs vont devoir batailler pour se qualifier pour les play-offs cette année. La Conférence Ouest et vraiment très dense.

Vendredi 16 Janvier 2015 11:23

Non je pense que les spurs se qualifieron sans trop de souci. Ca ne sera pas simple, certe, mais ils ne faut pas oublier qu'ils ont eu beaucoup de bléssés et un calendrier défavorable.
Après ils feront probablement 6 ou 7ème à mon avis et l'avantage du terrain qu'ils ont eu tout du long l'an dernier sera un manque c'est certain.
pourront-il compenser par l'expérience? à voir.

Mais est-ce réellement les spurs qui sont moins bons que les années précédentes ou un "top 10" qui devient de plus en plus fort (spurs en tête, les warriors, les grizz, portland, clippers, houston, les mav's, okc, les hawks, raptors et les wizzards)?

Mardi 27 Janvier 2015 12:13

La course aux play-offs est toujours aussi serrée tant à l'Ouest qu'à l'Est : à l'Ouest San Antonio, Phoenix, les Pelicans et OKC vont batailler fermes pour la 7ème et la 8ème place.
A l'Est c'est encore pire : Miami, Charlotte, Brooklyn, Detroit et même Boston peuvent prétendre aux 7ème et 8ème place.
En tous cas ça fait plaisir de voir Atlanta et Golden State en tête des deux conférences, ça donne un coup d'air frais sur la NBA.

Mardi 27 Janvier 2015 16:14

Côté français, c'est le belle 1ère partie de saison de Rudy Gobert qui donne un coup de frais, classé meilleur "rim protector" sur NBA.com : Article

Mardi 27 Janvier 2015 16:39

Citation de Pat88 :
Côté français, c'est le belle 1ère partie de saison de Rudy Gobert qui donne un coup de frais, classé meilleur "rim protector" sur NBA.com : Article


C'est vrai qu'il est super impressionnant depuis le début de saison. Mais il ne faut pas oublier tous nos autres frenchies qui brillent régulièrement avec leurs équipes respectives. J'espère que pour l'Euro on se passera une fois de plus de Noah !

Mercredi 18 Mars 2015 13:48

Rudy Gobert continue de nous émerveiller, incroyable sa progression cette saison. Les Spurs viennent de perdre contre New York, l'équipe la plus faible de NBA. Suspense pour la huitième place qualificative pour les P-O tant à l'Est qu'à l'Ouest et suspense pour la place de numéro de la saison régulière (Golden State ou Atlanta).

Bref une magnifique saison NBA.

Vendredi 22 Mai 2015 22:51

Bon les mecs , je reup quand même ce sujet ... je suis basketteur tout autant que pongiste ...

les deux series de finales sont exceptionnelles .... et les rockets ne sont pas loin par deux fois de prendre un match aux warriors qui seront champions selon moi (et ce depuis le debut de saison pour moi)

Mercredi 17 Juin 2015 13:20

Warriors Champions 2014-2015 Émoticône

Jeudi 18 Juin 2015 11:14

Citation de Curry :
Warriors Champions 2014-2015 Émoticône


Et c'est mérité ! Dommage pour Cleveland que Love et Irving soient out pour cette série.
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport