ca te fait une raquette montée pour 47,90€, c'est raisonable et bien au dessus de toutes les configs toutes faites stiga/thibar/joola/decath ...
Pour continuer sur mes yaping, j'ajouterai que mon fils les joue depuis plus d'une saison et qu'ils sont encore comme neuf (et je te dis pas ce dont un enfant est capable dans l'entretien de sa raquette ...)
Parce qu'ils sont capables d'entretenir leur raquette ? Mon beau-fils de 14 ans, c'est bibi qui s'occupe de nettoyer sa raquette après chaque entrainement et rencontre de championnat... quoique l'autre jour il y a pensé... 3 jours après ; Il va trouver une éponge sous le sapin !!!
Si tu fais plus de 100km aller pour une rencontre et ne jouer que 2 matchs, au bout d'un moment ça va te gonfler et tu vas vite arrêter les déplacements, et ton club inscrire une (ou +) équipe de moins.
Déjà que la tendance du nombre de licenciés est à la baisse !
Et comme dit Derf, les matchs comptent aussi pour les classements individuels, il existe quelqu'un qui est content de sa rencontre parce que son équipe a gagné alors qu'il a fait deux/trois contres ?
Les prix sont pour un envoi bois emballé dans une bonne couche de plastique bulle + 1 enveloppe bulle. Pour un envoi en colis colissimo, comptez 3 euros de plus.
Paiement par Paypal (Echange contre bois ou plaques possible).
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 04 Décembre 2014 21:40 par
Pat88
Et pourtant... Je suis vieux oui... Plus qu'hier et moins que demain
Pour le H3 c'est pas pour la facilité de demarrage que je l'apprécie, je de.arre encöre mieux avec un T05. Mais la balle est bien moins dure et gênante pour l'adversaire.
40 ans = vieux ??? Ho, les gars, il y a encore de la vie après la trentaine, c'est une question de volonté ! Vous deviez déjà être vieux à 15 ans avec cet état d'esprit.
Pour info, tous les produits disponibles sur eacheng.net (maison mère) peuvent être rapatriés chez eacheng.fr (filiale française), boutique gérée par Tibes59, un pongiste passionné et disponible qui ne manquera pas de vous renseigner sur la plupart des produits chinois !!
Bref, si l'idée de commander hors espace Schengen vous rebute et que, pour des raisons de maîtrise de langue étrangère, vous préférez avoir à faire à un interlocuteur français, n'hésitez pas, vous éviterez certaines déconvenues !!
salut jericho, interessant à savoir je vais sans doute bientôt envoyer un mail pour savoir comment proceder
En sachant qu'en commandant dans une boutique en France, les marchandises seront soumises à TVA (20%)
Simone elle doit passer 3 ou 4 fois en couches fines pour être à son aise Plus, c'est de la gourmandise...
Alors j'ai passé les 3 couches supplémentaires, et c'est déjà bien mieux.
L'ensemble est encore un poil "raide" mais ça doit venir du Septear. J'avais lu sur un forum anglo-saxon qu'il ne lui fallait pas des revêtements trop mous mais j'ai du aller trop loin finalement. Des 39° avec les bons soins de Simone et ça devrait être "parfait".
Idem, j'ai fait une commande de bois avec une demande de poids précis, elle n'est jamais passé en traitement.
Alors que les commandes de plaques et booster sont traitées dans la journée ou le lendemain (en fonction du décalage horaire).
Depuis, pour les bois, je passe chez Eacheng. Ce n'est pas forcement plus cher et il y a un service à la hauteur pour les demandes spéciales.
Le service doit sortir par la ligne de fond. Il ne doit pas non plus s'immobiliser dans le camp adverse ou revenir vers le filet. Source : manuel de l'arbitrage fftt section service.
Ce n'est pas forcement le poids qui compte, c'est la maniabilité et l'équilibre. La raquette de mon profil fait au moins 10 grammes de plus que mon ancienne (Crown + Vega Pro 1.8 et LKT Rapid Sound 1.8) et je n'ai pas senti le poids supplémentaire.
Une question, est il possible de commander via leur boutique en ligne ? Je dois être mauvais, je ne vois pas comment faire pour ajouter un truc à mon panier.....si quelqu'un pouvais m'aider
Merci
Non, pas encore. Mais tu peux les contacter par mail, ça répond très vite.
tu vas finir par t'approcher du bois que je recherche : plus rigide que le BF et aussi rapide voire un peu moins !
Candidat pour moi en nittaku : Barwell, acoustic carbone, Latika (carbone?)...
Oui... l'acoustic carbone est excellent mais il faut que je trouve une solution pour le poids en tête. Il y a la soluce de raboter un peu l'ailette pour remonter sa prise mais je ne pourrai le faire que si je garde le bois... j'hésite.
Tu as pensé à lester le manche pour déplacer le centre de gravité vers le bas de la raquette ? Genre bande de plomb (ou plomb de pêche) que les tennismen ajoutent en tête de raquette pour accélérer leur service (et chopper un tennis elbow )