Mercredi 10 Décembre 2014 11:52
pour pouvoir le tester avec d'autre plaques DHS (S3-60 en CD et H3-50 en RV en 37°).Mercredi 10 Décembre 2014 11:29
Pour pouvoir comparer Septear et Redshank, je trouve le Septear mieux fini :
Mercredi 10 Décembre 2014 10:58
Lundi 08 Décembre 2014 15:16
UpLundi 08 Décembre 2014 11:30
Le Japon par contre ça marche bien : Latika Carbon expédié vendredi, livraison Chronopost programmée demain... et en prime pas de frais de douane et autre TVA...
Mercredi 03 Décembre 2014 19:42
Crown venduMercredi 03 Décembre 2014 12:57
Mercredi 03 Décembre 2014 10:53
Mercredi 03 Décembre 2014 10:16
Mercredi 03 Décembre 2014 09:25
Mardi 02 Décembre 2014 15:51
doit y avoir de belles infos la-dedans
Mardi 02 Décembre 2014 15:27
et je conserverais comme tu compte le faire KS & AC
(tu connais pas un chinois qui pourrait te traduire les caractéristiques ecrites sur le papier de ton viscaria custom? serait top... tout comme un japonais qui pourrait nous traduire ceci serait méga top http://www.nittaku.com/upload/pdf/135.pdf, c'est la liste de tout les differents materiaux composite nittaku et leurs caracteristiques propres à chacune, le top si ce serait en anglais ou en français, ça aussi ici http://www.nittaku.com/upload/pdf/133.pdf c'est interessant, on dirait y'a un truc dans les manches nittaku, mais encore une fois impossible à dechiffrer, y'a meme les touts derniers tableaux ici http://www.nittaku.com/upload/pdf/132.pdf, mais impossible de savoir qui est qui)
merci d'avance
Mardi 02 Décembre 2014 13:24
Lundi 01 Décembre 2014 21:23


Lundi 01 Décembre 2014 21:00
Vendredi 28 Novembre 2014 10:40
Vendredi 28 Novembre 2014 10:19
UpVendredi 28 Novembre 2014 09:25
Côté esthétique, j'avais tendance à avoir des très légères "vaguelettes" avec la copydex visuellement, avec la finezip c'est vraiment nickel ! Sans doute à cause de la couche plus fine de colle, elle porte bien son nom.
Jeudi 27 Novembre 2014 18:44
facile la finezip...
quand on s'est rappelé qu'il faut aller dans les sens des fibres du bois, c'est pas faute de l'avoir vu
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pat88