Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Messages de rclens1998 - Page 27

Samedi 24 Juin 2006 12:21

Monsorreau à Monaco dsl

Squillaci <=> Monsorreau + 3M€
ASCAP Sochaux !

Samedi 24 Juin 2006 12:20

Citation de flosim :
squillaci à OL : Émoticône
il va sirrer le banc : il y'a déjà Cris, Cacapa, Muller et le sénégalais (l'ançien rennais) ds l'axe!!!!

Squillaci ets meilleur que Cacapa et Muller pour moi...

Monsorreau à Lyon
ASCAP Sochaux !

Samedi 24 Juin 2006 12:11

Pour moi ce sera :

Allemagne - <b>Suède</b>
<b>Argentine</b> - Mexique
<b>Angleterre</b> - Equateur
Portugal - <b>Pays-Bas</b>
<b>Italie</b> - Australie
<b>Suisse</b> - Ukraine
<b>Brésil</b> - Ghana
Espagne - <b>France</b>
ASCAP Sochaux !

Samedi 24 Juin 2006 02:27

Oui à la vidéo !!!
ASCAP Sochaux !

Samedi 24 Juin 2006 02:27

Citation de sytchev13 :
rigoler pas les gars, les italiens vont etre tres dur a battre!!

Exactement, je les vois bien aller au bout...
ASCAP Sochaux !

Vendredi 23 Juin 2006 14:16

Enorme ! Les Roh2f ou autre Booba ont du soucis à se faire Rire
ASCAP Sochaux !

Vendredi 23 Juin 2006 14:02

Citation de tsavatanen :
Mondial: 3 cartons jaunes et un rouge pour le Croate Simunic en un seul match

STUTTGART (AFP) - Le Croate Josip Simunic a reçu trois avertissements et un carton rouge durant la rencontre de Coupe du monde contre l'Australie, jeudi à Stuttgart, et a profité pendant quelques minutes d'une erreur de l'arbitre anglais Graham Poll qui aurait dû l'exclure après son 2e avertissement.
Simunic a reçu un premier carton jaune à la 62e minute, puis un deuxième à la 90e minute: Graham Poll aurait dû alors l'exclure, mais a oublié de le faire.

Mais trois minutes plus tard, dans le temps additionnel d'une rencontre très accrochée et houleuse, Simunic commettait une nouvelle faute et recevait son troisième carton jaune du match: Graham Poll l'excluait alors.

L'Australie et la Croatie ont fait match nul 2-2, résultat qualifiant l'Australie pour les 8e de finale contre l'Italie le 26 juin.
Citation de Imbécile603 :
et il parait qu'il y a eu des pénaux non-sifflés pour les australiens ...
heureusement que les kangourous se sont qualifiés !!!

moi j'ai trés peur de l'arbitrage de demain entre france et togo

Il y en a sur Viduka, d'ailleurs je comprends pas comment on peut ne pas voir la faute sur lui Émoticône

Pour l'arbitrage ce soir on verra bien mais une erreur en notre défaveur ça paraitrait tout de même assez louche...
ASCAP Sochaux !

Vendredi 23 Juin 2006 13:59

Citation de seb56 :
Retour d'Ulrich Le Pen à Lorient après 4 ans à Strasbourg Émoticône

Stéphane Pédron joue toujours à Loreint ? J'espère que oui, j'ai jamais compris pourquoi Lens ne l'avait pas conservé (2eme meilleur passeur en L1 je crois) et qu'il était reparti en L2 alors qu'en L1 il a largement sa place, de plus il a un bon état d'esprit
ASCAP Sochaux !

Vendredi 23 Juin 2006 13:56

Lyon est avantagé par l'arbitrage c'est indéniable (au même titre que Ajaccio est volé 1match sur 2) maintenant de la à parler d'acheter les arbitres faut pas pousser non plus, je pense que c'est du surtout au statut du club, tu voles Sochaux personne gueule, tu voles Lyon ca gueule plus. Sans arbitrage Lyon serait tout de même champion je pense...
L'OM était avantagé aussi dans les années 90 c'est pas pour autant qu'ils ont achetés les arbitres (quoi que avec Nanard on est sur de rien Émoticône )
ASCAP Sochaux !

Vendredi 23 Juin 2006 13:50

Sujet : Sport > Ronaldo
Citation de Greg :
Ouais mais c'était la défense du Japon. Je le trouve moyen depuis le début de la coupe du monde.

L'équipe du Brésil a davantage besoin de Ronaldinho et Kaka que de Ronaldo je pense.

Je pense pareil, Kaka' est vraiment un joueur exceptionnel, le meilleur du monde selon moi. Ronnie est pas encore bien en jambe mais sur un coup de rein il peut toujours faire la différence.
Citation de Imbécile603 :
pour moi ronaldo est juste quand meme ...
ses accélérations ne sont pas franches , ses dribbles moins efficaces et je doute de son endurance ...
ensuite c vraii que ses prises de balle sont exeptionnelles et son sens du but toujours présent mais je pense qu'une doublette adriano , robinho serait plus efficace !!!!

Exact aussi, même si Adriano a pas fait une saison pleine avec l'Inter ca reste un super joueur et Robinho est vraiment très talentueux et il court partout
ASCAP Sochaux !

Vendredi 23 Juin 2006 13:46

Citation de pinglover :

6 joueurs à vocation défensive (sagnol thuram gallas silvestre viera makelélé). Je ne crois pas que domenech a compris qu'il fallait marquer deux buts de plus que le togo !!! je crois que l'équipe de france va vite rentrer à la maison

C'est pas en mettant 4 attaquants que tu marqueras forcément plus de buts qu'avec 2 attaquants Émoticône

Citation de SergioZZZ :
Planning de l'Equipe de France :

Vendredi 23 juin 2006 à 21h : TOGO FRANCE

Vendredi 23 juin 2006 à 23h : GO TO FRANCE

Émoticône Émoticône Émoticône

Émoticône Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 22 Juin 2006 19:23

Citation de magic revers :
mouai si tu veux il a surtout fait un crochet sur le gardien et a mis le ballon au fond dans le but vide et le gardien ne pouvait pas anticiper sachant qu'il y avait l'autre joueurs donc bon c'est vite fait quoi!!!!!!!!! inzaghi enorme? excuse moi mais pour louper justement l'occasion qu'il a (sa premiere) en face du gardien tout seul c'est pas super de louper ça mais on s'en fou il a marqué et voila !!!!!!!

La 1ere action le gardien se jette bien il n'y peut rien. Si tu parle de la tête, elle est pas si facile que ca, la balle arrive pleine d'effet. Enfin bref ca arrive de rater une occaz', tous les grands joueurs en ont déjà ratées, même des "toutes faites". Mais bon Inzaghi a été bien blessé et revenir à 33 ans comme il le fait c'est bien !
ASCAP Sochaux !

Jeudi 22 Juin 2006 18:06

inzaghi c'est vraiment l'attaquant que je n'aime pas du tout mais bon il est efficace (encore un but pas très beau mais bon ) !!!!!!!!!

Inzaghi : il est énorme ce joueur, regarde la 1ere occasion qui loupe, y'a que lui pour trainer la et récupérer le ballon. Et le but est pas mal il fait mine de passer son ballon et au dernier moment il crochette le gardien.
ASCAP Sochaux !

Jeudi 22 Juin 2006 14:31

Citation de robinos33 :
ribery jouait en d2 y'a 2 ans...
faubert jouait en nationale y'a 2 ans...

Le problème n'est pas la Boukari vient de L2 mais je pense qu'il va devenir un bon joueur, beaucoup de club étaient dessus.
Je ne juge pas les joueurs sans les avoir vu jouer de toute façon et s'il porte le maillot Lensois je les soutiendrais c'est évident. Mais bon quand tu vends de bons élèments (A-Ekotto, Lachor, bientot Diarra) pour racheter des joueurs qui ont tout à prouver (et Vignal qui s'est fait refoulé par bcp de clubs) c'est quand même pas rassurant et c'est normal d'être déçu du recrutement...
C'est pas encore fini les transferts mais bon on verra bien...
ASCAP Sochaux !

Jeudi 22 Juin 2006 14:12

Citation de robinos33 :

quant aux lensois, il peuvent etre contents

Content de garder Thomert ?? Émoticône on perd 10M€ et on garde un mec qui n'a plus la tête à Lens depuis 1 an et demi et qui est pas mal irrégulier... Pourquoi avoir acheté Boukari pour garder Thomert au final ? Émoticône
Lens a achété Marco Ramos (un mec de L2 inconnu) et Diarra devrait partir... On s'attend à une équipe vraiment amoindri pour la saison prochaine (d'autant que le remplacant de Diarra s'appellerais Balmont Émoticône )
ASCAP Sochaux !

Jeudi 22 Juin 2006 09:53

Menez à Monaco, il signe aujourd'hui el contrat de 4 ans...
ASCAP Sochaux !

Jeudi 22 Juin 2006 01:01

Kaka' mais ca ne m'étonne qu'à moitié : quel joueur !
ASCAP Sochaux !

Mercredi 21 Juin 2006 14:14

Sujet : Sport > FC SOCHAUX
Citation de rclens1998 :
Citation de supergilou25 :
tu es supporter de lens en habitant à Montbeliard ?

oui Émoticône

rclens tu n'as pas du aller voir beaucoup de match cette saison a bollaert !!!!

Je suis aller en voir un en fin de saison sinon ben devant la TV Émoticône Et à Bonal pour mon derby : Sochaux-Lens.
ASCAP Sochaux !

Mercredi 21 Juin 2006 11:44

Citation de megatop :
Espagne / France , les espagnol ont dit qu'il allaient nous écraser , il auront pas trop de mal !

Face à une grosse équipe, ou la France procédera surtout en contre elle aura peut-être plus de facilité non ?
ASCAP Sochaux !
5649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Résolu