c'est clair que le but de maxi rodriguez est enorme je pense que ce sera le plus beau de la coupe du monde a moins que kaka ou ronaldinho ou gerrard nous en mettent un mieux (car deja les buts de kaka et gerrard sont très impressionnants) !!!!!!!!
Dommage pour les Suisses (je dois être l'un des rares français qui était pour la Suisse), j'ai pas vu le match et la série de TAB mais raté 3 pénos à ce niveau c'est grave...
C'est comme le classement des nations ou le Mexique est 4eme et ou la France est longtemps resté 2eme... il ne signifie rien...
La Lazio 13eme c'est un peu abusé enfin bref ce classement ne signifie rien...
Rclens, t'es sympa mais là franchement c'est de la mauvaise foi. D'accord avec Lolo.
Non mais je vois pas trop ou est la mauvaise foi, je signale juste que vous ne parlez pas du rouge injustifié (il n'est pas dernier défenseur et ce n'est pas un attentat), le penalty est inadmissible, Grosso mérite un carton jaune la dessus aucun soucis.
Quand on écoute certains l'Italie a l'arbitrage à chaque match... Avant ce penalty ils ont plutot été désavantagé avec ce rouge, je constate c'est tout.
Ta réaction si l'Australie avait bénéficié de cela aurait-t-elle été " c'est dommage pour le football mais tant mieux pour l'Australie " ?
Oui, ce n'est pas d'aujourd'hui que les erreurs d'arbitrages gangrénes le football (je l'ai assez dis en parlant de Lens notamment) mais rien n'est fait alors il faut se résigner, les hautes instances refusent la vidéo et laisse aller les choses c'est désolant mais c'est comme ça...
il n'y a pas faute ds la surface une bonne simulation italienne mais materrazzi merite t il le rouge? pour moi non. mais l'italie passe a larrache et risque de se retrouver en demi.
Donc en gros, parce qu'il y a eu un carton litigieux, il faut qu'il y ait un pénalty pour l'autre équipe pour compenser ?
Il dit pas ça mais il souligne que les gens parlent de ce pénalty mais ils oublient le totalement injustifié
2 ans que Alonso survol le championnat j'espère que la FIA va instaurer des règles comme ils l'avaient fait pour contrer le triomphe de Schumacher et de Ferrari...
Sinon grand prix pas très passionnant le pauvre Raikkonen est vraiment maudit, c'est abusé ! Même moi qui était pour Schumi j'était dégouté qu'il le double dans le dernier tour...
Incontestablement, Ronaldo demeure un élément de poids dans le dispositif brésilien..
Sinon Ze Roberto plus défensif que Juninho, le Brésil doit quand même penser à défendre, quand tu vois les montées de Cicinho y'a des boulevards derrière. La frappe de Juninho est précieuse mais avec des Kaka' ou autre Ronaldinho ils ont d'autres tireurs de qualité...
Pour moi, un mondial est raté ou pas, à la fin : Si le tournoi se solde par une victoire (en finale ou pour la 3ème place) c'est une réussite, si la CDM s'arrête par une défaite (en poule, ou après...) c'est raté.
Comment pouvez vous dire que la CDM est ratée ??? On est pas éliminée !!!! Vous voulez quoi, jeu léché et 5-0 a chaque match ??? On est pas beau a voir jouer mais ça peut venir non ? Le début est difficile mais demander à la Croatie s'ils n'auraient pas aimé rater leur mondial mais etre au 2ème tour....
Les comptes se font à la fin ! Le dénut de competition est ratée, quand à la suite, elle reste à écrire. Peut etre que je la trouverais complétement ratée comme vous plus tard mais pour l'instant....
Sauf pour la 3eme place qui pour moi est quand même une déception
J'ai surtout l'impression que les équipes africaines ont payé le prix fort ces fautes d'arbitrage.
Faut dire aussi qu'elles ne sont pas flamboyantes, elles se reposent sur 2/3 individualités ce qui, à ce niveau, est insuffisant...
Oui mais ce n'est pas une raison pour les accabler avec l'arbitrage !
Je n'ai pas dis ça, loin de la mais bon à part le Ghana, je ne vois aucune autre équipe africaine méritant d'aller en 8eme.
L'arbitrage c'est toujours la même chose, on avantage les gros (inconsciemment souvent) c'est dommage pour les petits pays mais bon (malheureusement) c'est comme ça...
L'Italie a été pire que la France depuis le début du mondial !!
déjà elel a finit 1ere de son groupe te de plus je les vois aller loin, mais l'Italie n'a pas un jeu spectaculaire d'accord mais c'est efficace, à l'image d'un Inzaghi...