Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Coup dur pour les anglais.

Mardi 20 Juin 2006 21:23

M. Owen vient de se blesser contre la Suède, le match venait de débuter. Quand à la 2ème minute, en voulant faire une passe, le genou droit d'Owen a tourné (rupture des ligaments ?) Nous en saurons plus dans la soirée peut-être. Après Cissé, il y a une quinzaine de jours, Owen se blesse à nouveau.

Jamais 2 sans 3, j'espère que Raul ne se reblessera pas. Je pense à Raul car il a été écarté des terrains pendant X semaines. Mais, je ne le souhaite à personne...

Mardi 20 Juin 2006 21:25

C'est vrai que c'est con pour Owen! Même pas le temps de toucher un balon.

Mardi 20 Juin 2006 21:35

Ouais mais bon , Owen était assez discuté depuis un petit moment donc c'est pas comme si Beckham ou Lampard se blessait.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 21 Juin 2006 10:26

quel match quand même , un vrai plaisir de regarder Angleterre / Suède , ils n'ont pas lachés la maison de retraite sur le terrain eux vu l'intensitée physique du match et la qualitée du jeux !

Mercredi 21 Juin 2006 10:57

comme a dit Courbis sur RMC encore un ou deux blessés et ils auront une équipe pour être champion du monde...
pour éclairer votre lanterne owen n'a rien fait cette année à part etre blessé
Rio Ferdinand pareil...
il a rajouté, si le gardien se blesse ils seront imbattables...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 21 Juin 2006 11:16

Exact Megatop, ce match était tout de même sympathique à regarder.
Allemagne-Suède et Angleterre-Equateur...

Peut-être un Allemagne-Angleterre en 1/4 de finale :s
ca risque de péter entre les supporters, il y a déjà des affrontements hier soir. J'ai entendu ça aux infos.

Mais bon, je pense que la Suède peut créer la surprise, non?

Mercredi 21 Juin 2006 11:24

oui et un espagne-france aussi...
et un France Allemagne en Finale
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 21 Juin 2006 11:31

Espagne / France , les espagnol ont dit qu'il allaient nous écraser , il auront pas trop de mal !

Mercredi 21 Juin 2006 11:38

Pfffff, je vais vous dire ce que je pense. La France ne passera pas. Vu les 2ers matchs, je les vois mal battre le Togo par 2 buts d'écart. Ils ne tiennent qu'une mi-temps.
Enfin, si la France se qualifie pour les 1/8 de finale. On ne dira pas que c'est grâce à Zidane. Quand je vois que quand il a annoncé son retour en équipe de France, une femme a dit " Dieu est de retour ! ".
Mais zut, les médias et certaines personnes ne comprennent rien. Le site de lequipe.fr crée un article " (re)vivre sans zidane "...
Le foot se joue a 11 sur un terrain. Donc, si la France a gagné la coupe du monde. C'est pas grâce à Zidane, c'est grâce à l'ensemble de l'équipe. Et puis en 98, on a eu chaud...
Contre le Paraguay, Blanc marque le but en or. Contre l'Italie, ca s'est fini aux penalty. Contre la Croatie, Thuram s'enflamme et contre le Brésil et bien, la Seleçao est passé à côté.

Bref, verdict vendredi vers 22h45-22h50.

Mercredi 21 Juin 2006 11:44

Citation de megatop :
Espagne / France , les espagnol ont dit qu'il allaient nous écraser , il auront pas trop de mal !

Face à une grosse équipe, ou la France procédera surtout en contre elle aura peut-être plus de facilité non ?
ASCAP Sochaux !

Mercredi 21 Juin 2006 15:39

Citation de d_vario_s :
Peut-être un Allemagne-Angleterre en 1/4 de finale :s

ils ne pourront pas s'affronter avant la finale Clin d'oeil
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport