a bon pas moi rclens tu as été voir son skyblog? parce que toutes ses chansons sont dessus et en plus il se fait trop tailler sur les commentaires un vrai artiste ce dadane tout le monde l'aime !!!!!!!!!!!!!
oui mais il a changé heureusement que j'avais déjà tout téléchargé avant (j'ai honte de dire que je télécharge du Dadane ) quel "chanteur" ce Dadane !
mdr les comms sur son blog plus de 10 000
sinon au retour apres notre superbe match contre le bresil en quart( la je suis positif) barthez peut deposer coupet et ribery a lyon c est sur la route en passant vite fait juste histoire de prendre un 51 looooooooooooooooooooooooooooool
N'est-ce pas un arbitre espagnol qui a scandaleusement offert la qualification à l'Italie hier ?
N'est ce pas un arbitre italien qui arbitre France - Espagne ce soir ?
Faut pas tomber non plus dans la parano, on a un match à jouer, ne nous préocupons pas de l'arbitre et concentrons nous sur les espagnols
Alou Diarra sur le départ : pr l'étranger (l'espagne) ou le PSG????
clause de départ : 6M€ => c'est ds les cordes du PSG
6M€ c'est cadeau je trouve, la priorité d'Alou est le Real-Madrid, si ça se fait pas il y'a l'étranger et le PSG
=> c'est clair il en vaut plus!
le PSG ne veut pas se plaindre! A eux d'en profiter. Le Real va certainement pister un MDC de renom.
Je pense aussi qu'il en vaut plus (quand tu vois que Sidi Keita en vaut 5M€ ) malgré sa saison en demie teinte.
Le Real est intéressé apparemment : http://lensois.com/brevepopup.php?n=7573
Tout d'abord je suis OK pour dire que l'ITALIE se qualifie grace à une erreur d'arbitrage : tant qu'il n'y aura pas la vidéo ça sera comme ça !
Ensuite vous semblez avoir la mémoire selective car en 2002 l'Italie s'est fait sortir face à la Corée du Sud sur une erreur d'arbitrage aussi.
Ensuite, c'est le jeu des Italiens de "se laisser dominer". Au niveau des occasions ils en ont eu plus que les Australiens et ce meme à 10. Et entre nous l'expulsion est tres tres severe ! Evidement ça ne justifie rien du tout mais bon c'est pa sla peine de crier au scandale !!!
Enfin si mais contre les vieux c*** du board qui veulent pas la video
Mon petit Sergio on est pas souvent d'accord pour l'OM mais pour l'Italie tout à fait d'accord avec toi !