C'est con à dire mais ça m'a fait moins mal que la défaite de Lyon contre Milan à 2 minutes de la fin du match en LDC cette année.
Mon pronostic était bon (Italie championne du monde) même si je suis extrémement déçu par cette défaite, il faut dire que les italiens méritent ce titre (du moins autant que les bleus)
Quoique dise l'Italien a zidane son geste est inexcusable !
Mais qu'un joueur comme ZZ qui a + de10 ans de carriere de haut niveau derriere lui qui a jouer contre tout les + grand clubs et contre la plupart des joueurs ET qui est de + un symbole pour de nombreux jeune et qui est aussi la figure emblematique de sponsor important
Et bien moi je souhaite bon courage a tout les educateur sportif pour expliqué au jeune qu'il faut etre fair play.
Très déçu par Zizou !
Par contre n'en voulons pas à Trezegoal, ça arrive de louper un TAB !
J'ai toujours dis que c'était l'Italie qui serait championne du monde mais y'a que les cons qui changent pas d'avis, les bleus champions !! allez les bleus !!!
Tu as raison "Efficacité ne rime pas toujours avec spectacle" c'est tout à fait vrai et de plus en plus ! On a vu cela avec la Grèce en championnat d'Europe...
On ne joue plus pour gagner mais ne pas perdre cependant cela va changer et heureusement pour le football et le spectacle ainsi en L1 les équipes qui gagneront par plus de 2 buts d'écarts auront plus de points que les autres voilà une réforme intéressante qui va obliger les équipes a plus se livrer.
Toi, qui supporte également le RC Lens, il ne va pas falloir qu'il se contente d'etre "les rois du match nul"
ça sera mis en place des cette saison sauf que ça sera un classelent "parallele" qui n'influera pas sur le traditionnel qui lui ne change pas. Et le 1er de se classsement parallelle aura effectivement une recompense financiere...bref c'est encore une trouvaille bidon !
Une réforme pour avantager Aulas.
Tout le monde sait que ce sera Lyon donc les autres clubs ne changeront pas de tactique, c'est totalement débile...
le salaire est donc le gros probleme alors pour qu'il vienne!c'est çà?
retour au sujet :
Si c'est un prêt, Liverpool prend en charge le salaire à 50% je crois mais ça dépend, c'est convenu entre les 2 clubs avant de signer le prêt
J'espère que Domenech ne sera plus l'entraineur de l'équipe de France, au niveau communication il est mauvais,
il est frileux question jeu il axe tout sur la défense (qui est très bonne c'est vrai) mais quel spectacle offert ! Un seul véritable attaquant (Henry), Ribéry ne jouerait pas s'il n'y avait pas de l'insistance de la part des médias.
Ok, il va peut etre réussir à gagner la coupe du monde et tant mieux mais je ne suis pas convaincu par le jeu pratiqué, on pourrait etre plus efficace mais encore faut-il s'en donner les moyens, sélectionner des joueurs à version offensifs Guily, Micoud, Pirès...
Regarde bien : Italie et France 2 équipes pas impressionnantes en finale, les Argentine ou autre Brésil.... passés à la trappe.
S'il c'est dopé,alors pourquoi l'avoir fait aussi tard dans la compétition!!! ils ont faillit ne pas passer le premier tour,si je devais prendre le risque de me dopé je le ferais pour le début de lma compétition et pas a partir des quarts de finales...
Laisse les dire ce qu'ils disent sur Zizou, ne pas rendre hommage à un joueur de cette envergure et essayer de trouver des arguments stupides pour le descendre c'est vraiment débile...
Ribery ; on l'a pas vu contre le brésil mais bon la france a gagné donc on oublie out c'est les meilleurs.
Pareil je l'ai pas trouvé extra, c'est toujours mieux que Wiltord certes mais bon pas un énorme match de sa part (pas nul non plus, on va dire correct)
Sergio plus je lis tes posts et plus je me dis que tu es pas supporter des bleus, je me trompe ?
Pas de joueurs de talents la France ? Henry, Trezeguet, Zidane, Makélélé... rien que ça...