Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Messages de rclens1998 - Page 24

Dimanche 02 Juillet 2006 12:12

Citation de SergioZZZ :
J'avoue que je suis un peu déçu. D'abord le match n'etait pas beau à voir : trés peu d'occasions de chaque coté. les gardiens ont eu une soirée tranquille. Ensuite c'est bien les surprises et jusque là y en avait pas eu. Seulement là les 2 surprises se rencontrent (portugal-France) donc on aura pas une GROSSE finale au niveau de l'affiche. Alors Ok on peut avoir unebelle finale au niveau du jeu ... mais bon ça metonnerait

La France a gagné alors match pourri ou pas je m'en moque ! (comme les italiens ils fobnt pas le spectacle mais ils ont les résultats)
Mais je pense quand même que c'était un match pas trop mal, un peu fermé mais un Zidane qui nous a gratifié de gestes techniques sublimissimes a vraiment donné à ce match une belle allure. Comme quoi avec un grand joueur sur le terrain ca change tout !
ASCAP Sochaux !

Dimanche 02 Juillet 2006 12:10

Citation de idriss1904 :
l'Italie n'a pas gagné face a l'allemagne au même titre que la france contre le portugal...

C'est vrai mais bon c'est mon pronostic Émoticône
ASCAP Sochaux !

Dimanche 02 Juillet 2006 12:09

Citation de magic revers :
inzaghi meilleur que trezeguet et pourquoi pas govou meilleur que gerrardRire !!!!!!!!!!!

Inzaghi meilleur que Trezeguet oui, il a été longtemps blessé et est âgé maintenant de 33 ans mais quand il était à son meilleur niveau il était largement supérieur à Trezeguet, le même renard des surfaces avec + de vitesse et + de technique.
Sur cette coupe du monde, même s'il a peu joué Trezeguet a pas été super, Inzaghi a joué 25min il a planté 1 but, les chiffres parlent pour lui...
Mais bon on s'en moque un peu de ça, tant que la France gagne !

Pour en revenir au sujet j'espère que les bleus tomberont contre les allemands en finale (s'ils battent le Portugal) car jouer l'Italie c'est pas facile Émoticône
ASCAP Sochaux !

Dimanche 02 Juillet 2006 12:04

Citation de BIG CALM :
Citation de SergioZZZ :
Laisse tomber rclens, pour eux la France a battu le Bresil en 98 et l'Italie en 2000 donc pour eux ils voient la france meilleure

Et on s'est pas planté...

Reste à voir ce que la France fera contre l'Italie en finale...
ASCAP Sochaux !

Dimanche 02 Juillet 2006 11:59

Faut pas s'enflammer, on doit pas oublier d'ou on vient (1.1 contre la Corée je le rappelle), il faudra aborder le match contre le Portugal avec la même concentration et la même envie que contre le Brésil.
Si on veut rencontrer l'Italie en finale il va falloir sortir un gros match et éviter les carton jaune pour Zizou et les menacés de suspension...
ASCAP Sochaux !

Dimanche 02 Juillet 2006 11:48

Citation de flosim :
finale Allemagne-France ou Italie-France???
l'allemagne évoluera à la maison et l'italie prd peu le jeu à son compte. Mais peu importe l'adversaire. Av cela, il faudra passer le portugal.

Mon pronostic depuis le début du mondial tient toujours : une finale France-Italie !
ASCAP Sochaux !

Dimanche 02 Juillet 2006 11:47

Sujet : Sport > Zidane
Quel match de Zizou hier ! Il a retrouvé son coup de rein d'antant : énorme !
ASCAP Sochaux !

Samedi 01 Juillet 2006 20:45

Citation de BIG CALM :
comme un psg marseille alors...Rire

Émoticône

Je dirais plutot 65% pour le Brésil et 35% pour la France mais bon c'est pas avec des chiffres qu'on gagne ou perd un match...

ALLEZ LES BLEUS !!!
ASCAP Sochaux !

Samedi 01 Juillet 2006 20:29

Citation de BIG CALM :
rc lens, tu seras décédé avant qu'ils ne soient champion du monde...

Avant le 9 juillet j'ai le temps de mourir...

Allez les bleus pour ce soir et vive l'Italie ! Une finale France-Italie (victoire de la France bien sur !)
ASCAP Sochaux !

Samedi 01 Juillet 2006 20:28

Citation de BIG CALM :
pas besoin de ça messieurs... La France ou le Brésil leur plantent un 4 à 0 net... Tout bêtement

Émoticône que 4 ?? Émoticône

Déjà passer 2 buts aux italiens il faut y aller... c'est pas parce qu'une équipe n'est pas impressionnante a voir jouer qu'elle est forcément nulle... certain on du mal à voir ça...
ASCAP Sochaux !

Samedi 01 Juillet 2006 20:23

Citation de SergioZZZ :
Dis moi une ligne ou mem un joueur français qui est meilleur qu'un Italien.

henry pour moi est meilleur que gillardino !!!!

Mais pas forcément que Toni et Gilardino meilleur que WiltordRire et si on veut comparer 2 mêmes types de joueurs Inzaghi meilleur que Trezeguet Émoticône mais bon ce raisonnement est absurde, le collectif joue un rôle plus qu'important dans une équipe (individuellement les allemands sont pas super mais ils sont en demi grâce à un bon collectif)
ASCAP Sochaux !

Samedi 01 Juillet 2006 20:16

Citation de Greg :
Ca fera 2 avec l'Italie! Rire

surtout lorsqu'on connait les circonstances qui les ont amené jusque la (penalty imaginaire contre l'australie)!!!!

Quand ils gagneront la coupe je repasserais sur ce sujet Émoticône
ASCAP Sochaux !

Samedi 01 Juillet 2006 13:20

Sur l'action on va dire que Tevez joue tellement bien le coup de la faute que ca s'approche de la simulation...
C'est sifflable selon moi mais s'il n'est pas sifflé ce n'est pas non plus un scandale (un peu paradoxal Émoticône )
ASCAP Sochaux !

Samedi 01 Juillet 2006 13:18

Citation de marion 45 :
Moi j'aimerais bien une finale France-Italie et on leur refait le coup de l'euro 2000 !!!!

ouais Émoticône

Sinon on a vu bien vu avec Cassano devant c'est pas terrible, avec Toni c'est déjà mieux ! Un duo Inzaghi/Toni ferait très mal selon moi !
ASCAP Sochaux !

Samedi 01 Juillet 2006 11:11

Citation de evers :
l'Italie ne passera pas sur l'allemagne....

Pas sur du tout...
ASCAP Sochaux !

Samedi 01 Juillet 2006 10:39

Citation de SergioZZZ :
En tout cas l'Italie n'a pas tremblé et à fait taire ces detracteurs !
Ceux qui disaient qu'ils pratiquaient un football sans but ou seulement en toute fin de match. Et ben là 3 but dont un au bout de 6 minutes !

Bilan : 9 buts inscrits pour 1 seul encaissé (1 csc en plus). Qui dit mieux ?

C'est pour ça que l'Italie ira au bout, vous verrez Émoticône
Une belle finale France-Italie ca ferait plaisir (encore plus plaisir si la France gagne)
ASCAP Sochaux !

Samedi 01 Juillet 2006 10:36

Citation de wills :
J'espère que tout le monde est d'accord pour dire que les deux arbitres de ce soir ont été parfaits !

Deux arbitrages de qualité, les arbitres ont tenus leurs matchs sans comettre de grossière erreur (mise à part peut être le penalty sur Ballack quand Ayala le balance à terre avec tirage de maillot).
ASCAP Sochaux !

Vendredi 30 Juin 2006 23:20

Citation de sytchev13 :
l'italie tjrs en course... tableau relativement facile a priori par rapport aux autres.

l'allemagne italie qui va avoir lieu va etre terrible je le sens... (j'ai le nez bouché en ce moment)!!

allez l'italie!!!
un france italie en finale ça le fait!!

Ce serait énorme mais c'est loin d'être fait !
ASCAP Sochaux !

Vendredi 30 Juin 2006 22:57

Vino est donc le favori du tour cette année avec les exclusions d'Ulrich et Basso, n'oublions pas Valverde aussi !
Mais d'autres noms devraient également être exclus non ?
ASCAP Sochaux !

Vendredi 30 Juin 2006 13:07

Citation de nico80 :
Ivan Basso et Francisco Mancebo viennent d etre exclus du tour de France

Tout comme Ullrich et Sevilla
ASCAP Sochaux !
5649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Résolu