Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Messages de rclens1998 - Page 22

Mercredi 19 Juillet 2006 19:26

Citation de le malouin :
y a beaucoup de devin sur ce forum ???????

J'avais prédit la victoire de l'Italie en CDM alors pourquoi pas pour le championnat Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 19 Juillet 2006 13:01

1) Lyon
2) Lens
3) Paris
4) Bordeaux
ASCAP Sochaux !

Dimanche 16 Juillet 2006 11:20

Citation de nathan7 :
Jkiffe quand Kizito lui fait : " tu veux que jdise au public ton vra blaze ? tu t'appelles Thomas , alors maintenant pourquoi tu gazes Émoticône" !!!!!!!

Ouais mais bon après il se fait mettre à l'amende, déjà pour test Sinik en clash c'est pas facile alors avec si peu de répartie Émoticône

Monsieur R "Black Album" à écouter Émoticône
ASCAP Sochaux !

Dimanche 16 Juillet 2006 11:13

Monnet-Paquet a 17 ans en +...
ASCAP Sochaux !

Dimanche 16 Juillet 2006 11:12

Citation de hervek :
Hier, je suis allé voir Lens- St Etienne : 0-2.
Du soucis, à se faire ! Certes, ils ont fait tourner leur effectif et il y avait pas mal de blessés,mais tout de meme ! S'ils ne recrutent un bon attaquant supplémentaire ils ne pourront pas espèrer grand chose.
Point positif hier, la bonne partie du jeune Monnet-paquet, qui "mouille le maillot !"

Monnet-Paquet 10s45 au 100m Émoticône Il a l'air vraiment pas mal (2 buts contre Bastia, 1 passe contre Caen).
Pour l'attaquant je sais pas on a des jeunes + Cousin, Aruna, Thomert, Boukhari, Jemaa, Jussiê qui peut jouer dans ce registre, enfin on verra
ASCAP Sochaux !

Samedi 15 Juillet 2006 19:25

Citation de magic :
Citation de rclens1998 :
Citation de magic :
Citation de flosim :
Citation de rclens1998 :
Espérons que ce soit Lens qui récupére la place en LDC laissée libre par le Milan...

=> cela n'as pas l'air d'être le cas : AS Rome et Inter en C1, Palerme et Chievo au toir préliminaire.
Dc Lens n'en profitera pas et c'est bien dômmage!

Je sais pas si c'est si dommage que ça, une qualification, ça se gagne sur le terrain, pas sur tapis vert ; si La Juve et le Milan AC sont déclassés, c'est à leurs poursuivants directs de les remplacer il me semble

Enfin Lille on sait tous ou ils l'ont eu leur qualif', une certaine mascarade Lille/Lyon à la 37ème journée enfin bref dans un championnat plus que truqué (Italie) dommage qu'un championnat plus sain n'en profite pas... et si c'est pour voir Palerme et Chivo Verone en LDC ca va être "terrible"...

Je suis quand même content que Milan reste en série A, pour la Juve... tant pis.

Je ne vois pas le rapport avec Lille RClens Émoticône , d'ailleurs le LOSC n'est pour le moment qualifié que pour le tour préliminaire de la LDC, si lLens récupère une place ce sera celle-la donc le LOSC serait basculé directement en LDC, malgrè tout je continue à penser que ça fait un peu vautour rodant au-dessus de cadavres cette attitude

Le rapport c'est que la qualif' est issue de faits qui n'ont pas de rapports avec le football mais bon peu importe ne relancons pas le débat, c'est fait c'est fait...
Cette attitude tu la vois comme ça, c'est peut-être vrai sur le fond mais bon quand tu as la possibilité d'aller en LDC de manière légal je vois pas pourquoi s'en priver.

Maintenant si Lens ne va pas en LDC tant pis mais on aura au moins essayé et se sera pour l'an prochain !
ASCAP Sochaux !

Samedi 15 Juillet 2006 19:18

Citation de ouroux :
35 millions cela me parait beaucoup pour un club français. A mon avis cette rumeur est infondée. Trezeguet à Lyon idem car il peut trouver mieux ailleurs.

35M€ (pour Ribery en +) ça me parait beaucoup en effet. Trezeguet à Lyon ?
Si on lui propose un grand club européen ou Lyon, son choix sera vite fait. Ca m'étonnerais que seul Lyon s'interesse à un attaquant de ce calibre...
ASCAP Sochaux !

Samedi 15 Juillet 2006 19:15

Citation de mamboforce :
L'EQUIPE :"Lance Armstrong, le cycliste américain septuple vainqueur du Tour de France, n'a pas été tendre avec l'équipe de France. En froid avec les Français qui l'ont souvent accusé de dopage, il a déclaré dans le Los Angeles Daily News de vendredi que «tous leurs joueurs ont été testés positifs... comme étant des trous du cul»."

Qu'en pensez vous ?

Quand il chopera plein de maladies à 40 ans à cause de tous ces produits il fera moins le malin ...
ASCAP Sochaux !

Samedi 15 Juillet 2006 19:14

Citation de magic :
Citation de flosim :
Citation de rclens1998 :
Espérons que ce soit Lens qui récupére la place en LDC laissée libre par le Milan...

=> cela n'as pas l'air d'être le cas : AS Rome et Inter en C1, Palerme et Chievo au toir préliminaire.
Dc Lens n'en profitera pas et c'est bien dômmage!

Je sais pas si c'est si dommage que ça, une qualification, ça se gagne sur le terrain, pas sur tapis vert ; si La Juve et le Milan AC sont déclassés, c'est à leurs poursuivants directs de les remplacer il me semble

Enfin Lille on sait tous ou ils l'ont eu leur qualif', une certaine mascarade Lille/Lyon à la 37ème journée enfin bref dans un championnat plus que truqué (Italie) dommage qu'un championnat plus sain n'en profite pas... et si c'est pour voir Palerme et Chivo Verone en LDC ca va être "terrible"...

Je suis quand même content que Milan reste en série A, pour la Juve... tant pis.
ASCAP Sochaux !

Vendredi 14 Juillet 2006 22:21

ASCAP Sochaux !

Vendredi 14 Juillet 2006 11:56

Barthez a fait son boulot pendant le mondial, lors de la finale, les corners sont tirés par Pirlo, l'un des plus précis dans cet exercice, ils les a tirés majoritairement (même tous je crois) sortants donc pas facile de sortir, la dessus on ne peut pas lui reprocher grand chose.
Pour les frappes de loin je sais pas si vous avez vu les ballons qui partaient dans tous les sens, tous les gardiens ont eu du mal avec ces ballons aux trajectoires aléatoires et imprévisibles.
Après sur les TAB c'est la loterie, Buffon en face n'a pas fait mieux, seul sa barre l'a sauvé...
ASCAP Sochaux !

Jeudi 13 Juillet 2006 20:20

ooo non laissez le notre Sergio national Émoticône , c'est le seul qui me soutenais quand j'avais annoncé avant le mondial que l'Italie gagnerait Émoticône

Il faut aussi savoir voir le 2nd degré dans ces propos
ASCAP Sochaux !

Lundi 10 Juillet 2006 15:34

Citation de evers :
En effet , quoique Diarra hier a fait une entrée honnete hier soir après il est évident
que Wiltord , Govou and co...........................

Exact Émoticône
Pourvu que Lens puisse le garder et qu'il soit un peu moins "fou fou" avec l'expérience et ça deviendra un bon joueur, l'avenir de la récupération française pour moi
ASCAP Sochaux !

Lundi 10 Juillet 2006 15:29

Citation de SergioZZZ :

RClens > peut etre que je ne suis pas objectif car c'est vrai que j'aime pas trop zidane. Je pense quand meme qu'il a pas été si bon que ça et que s'il n'etait pas arrivé avec son auréole de champion qui fait ses derniers matchs il n'aurait pas eu cette recompense. En effet, il a été mauvais les 2 matchs de poule au point qu'on s'interroge s'il fallait le faire jouer contre l'Espagne. Ensuite c'est vrai il a fait 2 tres bons matchs et 1 moyen. Et sur la finale il fait un geste DETESTABLE. Sans parler qu'il avait l'ocasion à 2 reprises de donner des bons ballons à henry et qu'il a préférait faire ses petits passements de jambe

D'accord pour les 2 matchs de poules, à l'image de toute l'équipe il a été moyen.
Après contre l'Espagne il fait un très bon match, contre le Brézil il fait le plus beau match de sa carriere, contre le Portugal il fait un match solide et marque. Contre l'Italie il fait une prestation correcte, marque, se procure une grosse occaz malgré un marquage très dur sur lui (l'attentat terrible de Cannavaro par exemple). Pour les ballons non offerts à Henry j'ai pas fait gaffe mais il n'a pas non plus 4 yeux, il a une vision de jeu exceptionnelle mais il n'est pas non plus parfait.
Le geste détestable ok mais comme tu l'as dis plus haut : le titre a été décerné avant la finale et même ce geste ne doit pas faire oublier sa compétition superbe à 34 ans avec toute la pression qu'il avait...

Pour moi il mérite largement surtout que à part lui je vois pas à qui el donner ce titre (Buffon et encore...)
ASCAP Sochaux !

Lundi 10 Juillet 2006 15:18

Citation de SergioZZZ :
Citation de sytchev13 :
sergio j'ai honte que tu sois supporter de l'OM, tes propos sont vraiment cons, nuls, deplacés (je reste poli mais mais n'en pense pas moins).

Essaie déjà de tenir des propos cohérents et ensuite on pourra causer.

Perso je trouve ça plus que cohérent...
ASCAP Sochaux !

Lundi 10 Juillet 2006 15:16

Sujet : Sport > Zidane
Citation de magic revers :
Citation de SergioZZZ :

Perso, il ne m'a rien donné : meme pas sur un coup de teteRire

moi si tu veux je peux Émoticône
je suis sur que toi tu preferes grosso le simulateur et materrazzi le type qui insulte les meres des joueurs a zidane le grand joueur !!!!!!!!! Émoticône

On a eu la preuve de ce qu'a dit Matterazzi ? Ca n'excusera pas le geste inadmissible de ZZ mais bon c'est toujours bon à savoir.

Si Sergio préfére Grosso à Zizou je comprendrais mieux pourquoi il est supporter de l'OM et qu'ils les voient si bon Émoticône
ASCAP Sochaux !

Lundi 10 Juillet 2006 15:12

Citation de magic revers :
Citation de SergioZZZ :
Citation de megatop :
SergioZZZ , Brézil est pas Bresil comme imbécile il n'y a pas de S !

Et non raté fiston !
Il ya bel et bien un "S" à BRESIL, comme dans stupide d'ailleurs ...Rire

ou comme dans Sergio Rire !!!!!!!!!!!!!!!

Émoticône Émoticône

Quoi que tu en penses Sergio : Zizou mérite ce titre, il a fait de très bon match, contre le Brézil il a fournit le plus match de sa carrière avec l'EDF.
Buffon aurait pu aussi l'obtenir mais c'est rare qu'un gardien obtienne une reconnaissance...
ASCAP Sochaux !

Lundi 10 Juillet 2006 15:10

Citation de SergioZZZ :

Vous voulez mon avis sur ce sujet ?

non Émoticône
ASCAP Sochaux !

Lundi 10 Juillet 2006 11:06

C Ronaldo veut quitter l'Angleterre : il ne comprend pas la réaction du public anglais Émoticône Il est encore plus con que je pensais Émoticône
ASCAP Sochaux !

Lundi 10 Juillet 2006 11:02

Le 4ème arbitre, s'il voit la faute sur l'écran du stade alors qu'il ne l'a pas vu en vrai, doit-il fermer les yeux et faire comme s'il n'avait rien vu ? Ca me parait peu correct.

Dommage pour Zizou qui doit beaucoup regretter son geste mais bon comment plaindre un mec qui touche + de 300 000€ par mois (malgré tout le respect que j'ai pour ce joueur) ? Émoticône
ASCAP Sochaux !
5649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Résolu