Je vous pas de raison de mettre c'est émoticone cher camarade pongiste !
C'était juste pour te demander ce que tu avais pris, c'est tout J'ai rien compris a ce que tu voulais écrire... Et j'ai eu l'impression un instant que tu vais cru que c'était sérieux... Que tu croyais que c'était vraiment des joueurs italiens... Rassures toi c'est des comédiens... Et de l'humour...
de toute façon je me doutais bien qu'un type comme toi Sergio c'est a dire qui ne connait meme pas le foot aurait contesté mon affirmation alors que comme l'a dit lussy il y avait eu des images dans les années 90 !!!!!!!!!!! on est pas tous comme toi Sergio on ne balance pas tous des infos sans savoir si elle sont verifiées ou non !!!!!!!!!!!!!
de toute façon je me doutais bien qu'un type comme toi Sergio c'est a dire qui ne connait meme pas le foot aurait contesté mon affirmation alors que comme l'a dit lussy il y avait eu des images dans les années 90 !!!!!!!!!!! on est pas tous comme toi Sergio on ne balance pas tous des infos sans savoir si elle sont verifiées ou non !!!!!!!!!!!!!
Mais de toute facon pour faire les plongeons et les simulations que font les italiens il faut bien des entrainements. Et puis meme si ils n'en n'ont pas c'est lamentable.
Il suffirait de mettre la vidéo et l'on verrait que les italiens malgré leurs supers attaquants et leurs qualités ne serait pas la.
Si le pénalty généreux ne leur avait pa été accordé ca seré différent.
Alors Sergio ZZZ, tu ferai mieux de la rabaisser !
Les italiens ont toujours dit qu'ils n'apprennaient pas a simuler... Mais qu'ils apprennaient a tomber pour éviter les blessures... Il y a une nuance même si le résultat est le même...