Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

"on a tout prévu"

Samedi 01 Juillet 2006 12:17

voilà pour la 14ème fois la phrase lancé par Raymond
il avait prévu pdt les éliminatoires qu'on ferait match nul contre les suisses,
il avait prévu qu'on gagnerait en Irlande alors qu'ils n'avaient plus perdu chez eux depuis le crack boursier de 1929
il avait prévu que le dernier match contre le Togo serait décisif
il avait prévu de rappeler le 43ème sur la liste : govou
il avait prévu qu'on terminerait 2ème de poule pour avoir 4 jours de récup au lieu de 3
il avait prévu qu'on jouerait le Brésil
j'espère juste qu'il a rien prévu jusqu'au 9 juillet parce qu'on va gagner cette putain de coupe du monde au nez et à la barbe des allemands
j'espère que Arald Schumacher remettra le trophée main dans la main avec Battiston...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 01 Juillet 2006 12:23

il avait aussi dit que viera serait un des elements les plus importants pour la france !!!!!!
si seulement il pouvait dire on va gagner la finale 3-0 histoire de remettre çaRire !!!!!!!!!
pour le trophée ça me semble peu probableRire !!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Samedi 01 Juillet 2006 13:12

non la france va gagner ce soir 3a 2

Samedi 01 Juillet 2006 23:27

j'espère qu'il avait prévu la victoire

Samedi 01 Juillet 2006 23:33

Il a prévu d'être là le 9 juillet... Et l'équipe y sera, vu que c'est "que" le Portugal en face en demi...

Samedi 01 Juillet 2006 23:34

vainqueur ou pas, that is the question... Si c'est contre l'Allemagne, l'équipe gagnera au final, sans trop d'inquiétude... Si c'est contre l'Italie, ça pourra encore donner des tirs au buts... à moins d'un plongeon et d'une victoire italienne...

Samedi 01 Juillet 2006 23:35

Citation de BIG CALM :
Il a prévu d'être là le 9 juillet... Et l'équipe y sera, vu que c'est "que" le Portugal en face en demi...

Faudrait quand même pas les sous estimer ! Car si les joueurs en font autant on pourrait bien etre tres déçu prochainement !!! Si on les prend au sérieux on sera en finale !!! Sinon on jouera les italiens pour la place de 3...

Samedi 01 Juillet 2006 23:35

Pourvu qu'il y aie une justice !!!

Samedi 01 Juillet 2006 23:40

Ne vendez pas la peau du Portugal avant de l'avoir mangé.... Le surplus de confiance ne nous a jamais réussi. N'ayez pas la mémoire courte.
C'est quand meme pas des branquignolles.... Ronaldo, Pauleta, Figo, Simao, Maniche, Deco m'ont plus impressionnés que le Brésil depuis la coupe du monde. Alors méfiance méfiance, ça sent le match piège à plein nez...
D'autant plus que maintenant on est favori, ce sont les Portugais qui se laisserons dominer et joueront le contre contrairement aux Espagnols et Brésiliens.

Samedi 01 Juillet 2006 23:41

Citation de Picotlyonnais :

D'autant plus que maintenant on est favori, ce sont les Portugais qui se laisserons dominer et joueront le contre contrairement aux Espagnols et Brésiliens.

C'est pas trop leur jeu d'attendre...

Samedi 01 Juillet 2006 23:42

Ne vendez pas la peau du Portugal avant de l'avoir mangé.... Le surplus de confiance ne nous a jamais réussi. N'ayez pas la mémoire courte.
C'est quand meme pas des branquignolles.... Ronaldo, Pauleta, Figo, Simao, Maniche, Deco m'ont plus impressionnés que le Brésil depuis la coupe du monde. Alors méfiance méfiance, ça sent le match piège à plein nez...

il faut quand même compter sur Raymond dans ce coup là !

Samedi 01 Juillet 2006 23:43

Deco est-il toujours suspendu pour le match contre la FRance ?
D'ailleurs quels seront les ^suspendus côté portugais ?

Samedi 01 Juillet 2006 23:45

N'oubliez pas raymond domenech qui a reconstruit une équipe de France toute neuve et qui monte en puissance !

Samedi 01 Juillet 2006 23:46

Citation de lussy :

C'est pas trop leur jeu d'attendre...

Tout à fait, mais contre la france, ça le sera.... Ils sont comme nous, ils ont vu que s'ils jouaient et prenaient le match a leur compte, ils vont se faire étouffer...

Samedi 01 Juillet 2006 23:50

je vends rien... Le portugal fait la fête après un quart terminé au pénalty... Franchement, ils ont raison, qu'ils en profitent pendant 4 jours... Ils sont pas passé loin de la punition qui aurait d'ailleurs été méritée au vu de leur match... L'angleterre méritait pas de perdre face à tant de talent réunis, pour un match de merde comme cela a encore été... impressionnats d'inéfficaité le Portugal, de non maitrise tactique, de gestes techniques inutiles sauf pour le régal de l'oeil...

Samedi 01 Juillet 2006 23:52

inéfficacité...

Dimanche 02 Juillet 2006 00:07

C'est vrai !

Dimanche 02 Juillet 2006 12:35

Citation de jerem_47 :
j'espère juste qu'il a rien prévu jusqu'au 9 juillet parce qu'on va gagner cette putain de coupe du monde au nez et à la barbe des allemands
j'espère que Arald Schumacher remettra le trophée main dans la main avec Battiston...

J'avoue que cette remise du trophée serait une idée géante !! Pour ceux qui ont connu la CM 1982 (pas pour les jeunotrs quoi) ça repéresente encore une blessure non cicatrisée. Une injustice épique. Ca serait une vraie image de sportivité.
En même temps j'y crois pas un instant.

Dimanche 02 Juillet 2006 14:50

ben non il faut pas réver catlover mais putain que ça serait beau de se taper les allemands en finale pour tout ce que ça représente
Zizou fait son jubilé contre l'Espagne parce qu'il a joué au Réal,
Zizou fait son jubilé contre le Brésil car c'est contre lui qu'il a fait son histoire
Zizou fait son jubilé contre le Portugal parce qu'en 2006 il nous a qualifié pour la finale
Zizou fait son jubilé contre l'Allemagne pour nous venger de tous ce qu'ils nous ont fait sur le plan sportif
et si tout ça arrive Zizou sera le plus grand champion français de tous les temps
Platini pourra fermer sa gueule de moi j'ai eu 3 ballons d'or
Monsieur Platini vous n'avez pas été capable de faire broder une étoile au dessus du coq
Monsieur Platini vous avez eu trois ballons d'or parce que seuls les européens pouvaient y prétendre...
Monsieur Platini vous avez gagné l'Euro parce qu'il était en France et non aux Pays-Bas...
et pour terminer Monsieur Platini, vous n'avez pas fait votre meilleur match alors que vous aviez annoncé votre retraite, vous n'avez jamais eu la retenu et la modestie de Zizou qui vous dépasse largement sur tous les plans et à tous les niveaux...

Dimanche 02 Juillet 2006 15:51

Avant le mondial Domenech était un nul
Zidane était trop vieux pour jouer et maintenant c'est une star
Viera était mauvais maintenant c'est un dieu

Et maintenant qu'on peut plus taper sur les gars on va chercher platini!!!!!
Tu as tout compris au sport continue mon gars!!!!!

Le pire c'est que si ils perdent en demi zidane sera de nouveau une merde avec Domenech

tu es désolant Jerem47
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!
0
1
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport