Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Messages de didier38 - Page 24

Dimanche 24 Juin 2012 17:38

Double circle aussi .

Dimanche 24 Juin 2012 12:14

Tu vas dans la rubrique matériel , tu choisis la marque désirée et en bas on te demande si un produit est absent de la liste ... tu fais ta ou tes propositions , un modérateur les ajoutera rapidement . Émoticône

Jeudi 21 Juin 2012 20:27

Je l'ai reçu depuis peu , mais un peu tard car la saison est finie pour moi . Je le testerai peut être dans mon garage si il fait mauvais cet été .

Jeudi 21 Juin 2012 00:18

Ce soir petit essai du Target sound et premiére impression le ressentit en jeu n'est pas aussi tendre que le touché ne le laissait penser . Ensuite , ça va quand même vite plus que mon pryde 30 ou calibra Lt sound !
Pour l'adhérence , pas de doute les services sont bien "saucés" mais bizzarement dans le jeu j'imprime un peu moins d'effets que les deux plaques citées avant .
Le point positif de cette plaque pour moi c'est le petit jeu à la table ( poussettes, flips , blocs ) qui sont facilement réalisables .
En conclusion , je vais encore rester sur Pryde 30 ou calibra Lt sound pour la future saison ... ou peut être blue fire M3 qui sera sans doute mon dernier essai pour les backsides ! Émoticône

Demain départ de la plaque chez CHICO .

Lundi 18 Juin 2012 14:22

Reçu , ce matin le Target sound , mousse trés tendre au touché , mais par contre bien abimée par les décollages succéssifs ! Essai dans la semaine et je l'envoi au prochain testeur .

CHICO 62 envoi moi ton adresse en MP !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Juin 2012 14:23 par didier38

Samedi 02 Juin 2012 15:57

Vivement mon essai ! Émoticône peut-être remplacera t il mon pryde 30 ?

Samedi 02 Juin 2012 14:53

Mp envoyé !

Vendredi 01 Juin 2012 21:47

Citation de rodjack :
Citation de didier38 :
J'ai utilisé un omega IV elite en début de saison , il m'a fait 5 mois alors que le pryde 30° mon préféré me fait environ 3 mois .

Émoticône 3 mois avec le pryde 30° ... Pour ma part, j'arrive à le garder 2 saisons à chaque f
ois...

Et Oui et je ne suis pas le seul dans ce cas , grosse perte d'adhérence et de dynamisme et pourtant on est loin d'avoir le même niveau ( je suis 11 ) . Depuis sa sortie en 2007 je n'arrive pas à l'oublier !!!

Vendredi 01 Juin 2012 13:39

Et bien , si cette "fibre" verte on la retrouve sur l'appelgren dotec control que je viens de ressortir de mon placard !

Vendredi 01 Juin 2012 11:18

J'ai utilisé un omega IV elite en début de saison , il m'a fait 5 mois alors que le pryde 30° mon préféré me fait environ 3 mois .

Mercredi 30 Mai 2012 17:09

Zut , j'étais sur que le lien était en anglais !??? Émoticône

Mercredi 30 Mai 2012 00:23

Plus je joue avec plus je l'aime Émoticône ce despérado , je frappe tout en sécurité , je fais des blocs de "merde" aux dires de mes adversaires et que dire des défenses bien taillées .
Maintenant que l'euphorie est passée je pense avoir trouvé un picot avec lequel faire un petit bout de chemin !!!

Mardi 29 Mai 2012 13:47

Stéphane POIREL (13) du TT Gerland au TTRV Manthes (26) .

Mardi 29 Mai 2012 13:39

Le donic defplay senso classic est trés tendre et léger .

Lundi 28 Mai 2012 15:05

Citation de Charlesttcc :
Bonjour, Curlspezial,

Vous trouverez, chez Misterping sous l'appellation double fish 1615 sinon sur le site de eacheng.net, transaction uniquement en anglais, possibilité de paiement par PayPal. bonne chance à +.

Et non loupé ! ce n'est pas le "1615" mais le "long 1615" avec une nouvelle homologation ! Émoticône

Samedi 26 Mai 2012 10:52

Allez Hop , un petit test du sound pour moi ! Merci Ponginator de m'inclure dans la liste de testeurs .

Vendredi 25 Mai 2012 01:51

Citation de LUMAYTOIS :
Citation de eric68 :
et sa vitesse, facilité de contrôle face au gdt ancienne version?

Le DP est légèrement plus lent que le GDT ancienne version et le contrôle légèrement supérieur.
Je trouve que le Desperado ne sort pas vraiment de l'ordinaire et ne se distingue que beaucoup trop peu, voire pas du tout, dans des domaines tels que le bloc ou l'attaque, par exemple. Ce n'est que mon humble avis.

Pourquoi ne lui donnes tu pas sa chance sur ton barricade ? Le bulldog étant bien plus rapide et donc moins contrôlable !
1133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Résolu