Vous trouverez, chez Misterping sous l'appellation double fish 1615 sinon sur le site de eacheng.net, transaction uniquement en anglais, possibilité de paiement par PayPal. bonne chance à +.
Vous trouverez, chez Misterping sous l'appellation double fish 1615 sinon sur le site de eacheng.net, transaction uniquement en anglais, possibilité de paiement par PayPal. bonne chance à +.
Et non loupé ! ce n'est pas le "1615" mais le "long 1615" avec une nouvelle homologation !
Le 1615 est un picot déjà ancien, je jouais avec il y a bien 15 ans. Très bon picot d'ailleurs.
Comme le titre l'indique, il s'agit du Long 1615 et non pas du 1615. Les deux picots sont répertoriés sur la dernière LARC (à voir sur le site de l'ITTF)
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
Quelles différences entre le 1615 et le Long 1615 ?
Je ne sais pas Francis et étant donné que la plaque ne sort qu'au début 2013, je ne suis pas sur que Prashida lâche des infos.
Je me rencarde auprès de Japsko et posterai si j'ai des éléments sur cette plaque.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
Je vais vous donner l'ordre chronologique de sortie sur le marché de ce super picot.
- prashida 1615 (PL avec picots assez dur et peu flexibles)
- doublefish 1615 (PL avec picots un peu moins dur et + long que le prashida.
- doublefish 1615 restylé (PL avec picots redimensionnés, + longs et + fins, nettement + gênant, je joue avec celui-ci, il est excellent)
- prashida long 1615...que je ne connais pas...
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 28 Mai 2012 18:49 par
tonio79
Je vais vous donner l'ordre chronologique de sortie sur le marché de ce super picot.
- prashida 1615 (PL avec picots assez dur et peu flexibles)
- doublefish 1615 (PL avec picots un peu moins dur et + long que le prashida.
- doublefish 1615 restylé (PL avec picots redimensionnés, + longs et + fins, nettement + gênant, je joue avec celui-ci, il est excellent)
- prashida long 1615...que je ne connais pas...
Le Long 1615 n'a rien à voir apparemment avec le 1615 déjà sur le marché depuis de très nombreuses années. Je sais que le 1615 est très bon en coupe de balle, il est même très gênant (monté sur bois sec et lent). Le Long 1615 a forcément (du moins je l'espère) des différences avec son grand frère. Attendons les infos de Japsko pour savoir de quoi il en retourne.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température