Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Messages de didier38 - Page 23

Vendredi 20 Juillet 2012 19:15

Le meilleur bois avec lequel j'ai joué ! Mais plus fabriqué ! Émoticône Tu as bien de la chance de l'avoir en stock ! Émoticône

Vendredi 20 Juillet 2012 00:58

Nostalgie , quand tu nous tiens ... la colle , la balle de 38, les sets en 21 !!! Émoticône

Mardi 17 Juillet 2012 21:37

Pour le parade , tu n'auras aucun avis , il vient de sortir . Pour l'aurus ça va te changer de l'impuls car bien plus dur ( mais pourquoi pas ? ) et le chaos , c'est un bon picot mais sans plus (pour moi ), le piranja de donic taille plus loin de la table et d'autres picots sont meilleurs en blocs ( grass d tec , despérado et dornenglanz ) .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Juillet 2012 21:42 par didier38

Lundi 16 Juillet 2012 19:02

J'ai encore joué 2 fois avec , et mon ressentit se comfirme , parfait pour mon jeu et vraiment agréable à jouer .
Mais définitivement trop lourd pour moi ! Je vais donc le ranger au placard en attendant un modéle à 85g maxi .( j'ai contacté de nombreux revendeurs et aucun n'a moins de 92g !Émoticône )

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juillet 2012 19:03 par didier38

Dimanche 15 Juillet 2012 22:19

Dans mon club , on a un 17 qui joue avec un speedy soft d tec 1.5 et il est trés chiant , bien plus que le 2.0 mm qui donne des balles plus franches .

Dimanche 15 Juillet 2012 21:52

Autre sujet clos alors question à BOUBOU sur celui ci : Grass d tec "pro" ce n'est pas la version "Spezial" de chez contra.de ?

Dimanche 15 Juillet 2012 16:21

Nouvelle version du site !!! un message noir et un blanc ! Émoticône

Dimanche 15 Juillet 2012 15:09

Citation de boubou64 :
Citation de Realkogure :
Citation de Gilles71 :

Mais les utilisateurs du old rétorqueront qu'ils n'ont rien fait "volontairement activement" pour se retrouver dans cette situation... S'ils avaient leur old avant...

Sans parler du fait qu'il y a certainement beaucoup de joueurs de old DTechs qui ne passent pas sur ce forum et qui ne sont donc pas au courant de toute cette histoire...

Perso, ça me gène de voir -Big- traiter de tricheurs ou de truands, des gens qui achètent et jouent avec un picot présent dans la liste des revêtements autorisés. S'il y a des problèmes de conformité avec le règlement, le premier responsable reste le fabricant du produit (Thibar) et non les joueurs qui ne font que coller un revêtement théoriquement légal, car présent dans la liste.

Je veux bien qu'on considère comme "tricheurs" (et encore...), des gens qui modifient sciemment un revêtement afin de le rendre plus performant (colle rapide, booster, laque pour les antis, picots au micro-onde...) mais là, on est quand même loin de tout ça.

En ce qui concerne la mesure de l'épaisseur totale, vous prenez en compte également la feuille autocollante présente sous le revêtement ? Je présume qu'elle doit faire quand même quelques dixièmes de mm non ?

C'est marrant, j'allais posé la même question Jérémy !
J'ai sur une raquette un new version "pro" grass DTecs une feuille autocollante butterfly qui est assez épaisse comparée à la thibar duo...doit-on prendre en compte l'épaisseur de la feuille autocollante dans les 2 mm autorisées ?
Merci d'avance.

Oui , il faut prendre en compte l'adhésif !

Un grass d tecs " pro" ? qu'est ce ? ça s'achete ?

Lundi 09 Juillet 2012 22:36

Ahhh , oui parfait , on en veut plus !

Dimanche 08 Juillet 2012 11:54

Tu peux regarder mon post sur le sujet dédié à ce bois , pour moi il est parfait pour mon jeu , mais son seul défaut c'est son poids 94 g le mien ( je suis peut être tombé sur le mauvais ? ) .

Dimanche 08 Juillet 2012 11:49

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Juillet 2012 17:43 par didier38

Samedi 07 Juillet 2012 17:54

Si tu veux du Stiga un all évolution ou un all Nct me parait bien . Le Nct étant un poil plus léger et moins rigide que l'évolution .

Vendredi 06 Juillet 2012 15:24

Ton jeu ?

Jeudi 05 Juillet 2012 21:20

Citation de tango :
Citation de didier38 :
Petit essai hier soir , le bois est agréable à jouer , il a beaucoup de contrôle
Ce bois ressemble un peu au grubba carbon avec plus de feeling

ah ça ça m'intéresse si tu pouvais les comparer en terme de vitesse, contrôle et dureté ce serait cool !
moi ce que je recherche c'est le feeling et la vitesse d'un 4l (tendre) avec le contrôle et le placement du grubba carbon (dureté du carbon), ce bois pourrait-il convenir ?

Il est un peu plus rapide que le grubba carbon et le 4 L , mais plus de sensations et une grosse précision des coups (actifs et passifs ) . Et comme je ne l'ai essayé qu'une fois , je reste méfiant sur les premiers essais ...! Surtout avec un poids (94g ) auquel je ne suis pas habitué .

Mercredi 04 Juillet 2012 16:54

Pour moi c'est les vacances donc pas d'essais !

adresse toi à Boss en direct !

Mardi 03 Juillet 2012 10:29

Citation de feint :
Est ce un bois dur (par rapport au JSH)?

un peu plus "tendre" en ressentit .

Vendredi 29 Juin 2012 11:22

Petit essai hier soir , le bois est agréable à jouer , il a beaucoup de contrôle et une vitesse largement supérieure à son grand frére le all classic .
Ce bois ressemble un peu au grubba carbon avec plus de feeling et bien moins rigide qu'un WSC ( bois avec lequel je n'ai aucune sensation en jeu ) .
- Pour le jeu de table ( blocs, flips, poussettes ) ce bois est excellent avec un placement toujours parfait .
- Sur les démarages topspin beaucoup de punch , c'est bien agréable de moins forcer .
- Avec le picot , c'est assez sympa , il est plus tranchant , plus efficace et un angle de rejet plus bas que mes autres bois ( all classic ,all nct , techno power ) .

Les petits moins pour moi sont : le poids ( 94g ) , et le temps de contact balle raquette un peu court ( carbon ) .

A signaler que le bois est verni , trés bien pour les décollages fréquents !

Je vais continuer avec ce bois , car il se marie bien avec mon pryde 30 et mon picot .

Mercredi 27 Juin 2012 18:05

Citation de Iori :
tu pourrais nous donner les dimensions de la palette et le poids , stp.

merci d'avance

Voici : H 158 L 150 donc taille normale et poids 94 g ( mais en main j'ai pas l'impression d'un tel poids ) .
1133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Résolu