Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Cherche bois de défense tendre...

Mardi 29 Mai 2012 13:20

Bonjour à tous.

Je suis passé défenseur depuis peu et là je joue avec un Stratus power défense. Ce bois, je le trouve trop dur et l'angle de rejet trop important.
J'aimerais avoir un bonne sensation de jeu et je recherche donc un bois de défense tendre.
Par avance, merci

Cédric

Mardi 29 Mai 2012 13:39

Le donic defplay senso classic est trés tendre et léger .

Mardi 29 Mai 2012 22:07

Le Barricade déf aussi.
Ce n'est pas l'un des plus lents du marché.
Avec la composition Balsé, fine couche de fibre de verre il est très tendre et permet de bonnes attaques.
Le manche en liège est essentiel pour ceux qui transpirent beaucoup.
FF
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois