Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Revêtement tendre le plus résistant

Vendredi 01 Juin 2012 06:58

Bonjour, tout est dans le titre, à savoir des revêtements type desto f3. Merci d'avance.

Vendredi 01 Juin 2012 09:59

Xiom a des caoutchouc de bonne qualité, je pense au Vega Europe

Vendredi 01 Juin 2012 11:18

J'ai utilisé un omega IV elite en début de saison , il m'a fait 5 mois alors que le pryde 30° mon préféré me fait environ 3 mois .

Vendredi 01 Juin 2012 17:10

Vari-Spin et Variation Energie.
FF

Vendredi 01 Juin 2012 21:25

Citation de didier38 :
J'ai utilisé un omega IV elite en début de saison , il m'a fait 5 mois alors que le pryde 30° mon préféré me fait environ 3 mois .


Émoticône 3 mois avec le pryde 30° ... Pour ma part, j'arrive à le garder 2 saisons à chaque fois...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 01 Juin 2012 21:47

Citation de rodjack :
Citation de didier38 :
J'ai utilisé un omega IV elite en début de saison , il m'a fait 5 mois alors que le pryde 30° mon préféré me fait environ 3 mois .


Émoticône 3 mois avec le pryde 30° ... Pour ma part, j'arrive à le garder 2 saisons à chaque f
ois...



Et Oui et je ne suis pas le seul dans ce cas , grosse perte d'adhérence et de dynamisme et pourtant on est loin d'avoir le même niveau ( je suis 11 ) . Depuis sa sortie en 2007 je n'arrive pas à l'oublier !!!

Vendredi 01 Juin 2012 22:30

Le post devrait être déplacé dans la section revêtements. Si un modo passe par là...
Plaques tendres résistantes made in Japan :
boost ts, mais topsheet assez dur (et costaud, qui dur du coup), garde son dynamisme et sa vitesse longtemps
pulse rider, tient une saison, longévité identique au boost ts; adhérence correcte, sans plus, mais qui dure, bien que le topsheet soit tendre
artengo 920s : pas cher, dure assez longtemps, adhérence correcte sans plus aussi
Made in Germany:
Vario big slam : topsheet plus costaud et adhérent que les desto et autres, tient facile une phase
Xplode sensitive, genius optimum sound, et autres plaques équivalentes des autres marques : costaud, mousse et topsheet, conserve une bonne adhérence longtemps, perd par contre en vitesse plus vite que le pulse rider ou le boost ts.

Les plus durables parmi les plaques citées sont sans doute le pulse rider et le boost ts, car elles gardent leur effet colle vraiment longtemps.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Juin 2012 22:35 par speed29
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général