Section Profils / Matériel / Bois

Dimanche 24 Juin 2012 11:26

A nos modérateurs.
Je suis tout à fait conscient que tous les bois ne pourrait pas y être, mais si c'était possible d'ajouter les bois Friendhip 729 comme les Z-1, Z-2, A-2 ... ce serait vraiment sympa. En plus ce sont des bois d'une très bonne qualité. Merci d'avance.

Dimanche 24 Juin 2012 12:14

Tu vas dans la rubrique matériel , tu choisis la marque désirée et en bas on te demande si un produit est absent de la liste ... tu fais ta ou tes propositions , un modérateur les ajoutera rapidement . Émoticône

Samedi 30 Juin 2012 02:00

OK Merci.

Mardi 10 Décembre 2013 10:56

Avis au modérateur s'occupant des rajouts de matériel !

Je demande depuis quelques temps l'ajout de 2 bois qui ne sont pas pris en compte. Je sais que vous n'êtes pas a notre disposition mais c'est un peu long par moment.

Les bois en question sont :
- Victas koji matsuchita défensive
- Victas koji matsuchita offensive

Merci

Samedi 14 Décembre 2013 14:52

Bonjour,

Sous couvert d'Armel je m'occupe de la rubrique "matériel" et à ce titre je rajoute/modifie/modère les commentaires de celle-ci.

Alors c'est vrai, il m'arrive de prendre un peu de retard mais je finis toujours par renseigner le produit demandé via le formulaire (et uniquement par ce biais).

Merci donc de ne pas multiplier les mêmes demandes, ça n'ira pas plus vite et comme j'ai aussi une vie en dehors je n'ai pas toujours le temps.
Merci de votre compréhension. Émoticône

@ tiptapetsupertop : Pour moi il n'existe qu'un modèle de Victas Koji Matsuchita, le défensif (celui déjà présent dans la rubrique).
Si tu as plus d'infos sur l'autre modèle je suis preneur de liens par MP ou ici.

Merci à tous pour votre participation. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions