Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Messages de didier38 - Page 25

Jeudi 24 Mai 2012 20:59

Je le trouve trés facile en attaque , et pour le bloc assez facile aussi !

Mardi 22 Mai 2012 11:14

Citation de sergio67 :
Donc si je suis ton raisonnement il est encore plus gênant que le piranha fdtec?

Pour moi il est plus genant en jeu à la table , car il est plus précis dans les placements et plus facile d'utilisation .
Pour savoir vraiment si il est plus gênant "naturellement" il faudra attendre un peu car il y a toujours un peu d'euphorie au début ! En tout cas commande passée hier et retour de mon Despérado sur ma raquette dés reception !

Lundi 21 Mai 2012 22:41

Deux petits matchs pour finir mon test !

Le Dp est vraiment excellent pour mon jeu , en bloc à la table et défense à mi distance . Ce soir je l'ai utilisé sur un IV L SGS mais le touché était un peu trop sec ( bois plus rigide que le techno power ) .

en conclusion ce Despérado me ravit par son effet de gêne qui est supérieur à mon avis de tout les picots actuels ( sauf le d tecs ancienne version ) et par sa relative facilité d'utilisation .
Les blocs et attaques à la table sont efficaces, précis et gênants , et les défenses occasionnelles suffisament inversées
Pour les défenseurs classique par contre je ne pense pas qu'ils trouveront dans le déspérado une "arme" plus efficace que les traditionnels P1r ou pirnaja fd tec.

Voilà maintenant je vais envoyer le DP à Derf 59 .

Lundi 21 Mai 2012 20:35

Acuda S2 , genius sound ou aurus soft devraient te convenir .

Lundi 21 Mai 2012 16:28

Ce n'est pas un 1Q mais un 5Q ! Et quelles sont tes impressions sur cette nouvelle plaque ?

Lundi 21 Mai 2012 11:21

Merci pour ce CR Didier.
Pourrais-tu préciser par rapport au DG :
- Inversion en défense classique chopée à mi-distance ?
- Contrôle en défense classique chopée à mi-distance ?
Merci

L'inversion est supérieure au DG en défense avec un contrôle trés proche .
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Mai 2012 11:24 par didier38

Samedi 19 Mai 2012 14:24

Pour la vitesse difficile à dire mon piranja était monté sur IV L SGS et Le DP sur Techno power contact mais je pense que les deux sont equivalent , par contre au niveau sensations je pense que le Dp est un peu plus sec moins "feutré" que le Piranja .

Samedi 19 Mai 2012 13:58

Derf 59 envoi moi ton adresse en MP , je te fais partir le DP mercredi ou jeudi !

Samedi 19 Mai 2012 13:54

Pour le Piranja il était collé sur ma raquette la semaine derniere et vraiment le Dp est plus précis et plus tranchant ! Avec un contrôle meilleur !!! Mes adversaires ( entre 14 et 10 ) faisaient plus de fautes ! (balles plus fusantes )

Samedi 19 Mai 2012 13:49

Citation de poky :
Merci didier38.

Pourrais-tu cependant préciser:
- si le Neubauer est tout de même un peu plus rigide que le DG ?
- si le contrôle , plus délicat , te semble cependant acceptable , même à un niveau '' plus que moyen '' ?
- si les attaques sont , oui ou non aussi faciles qu' avec le DG ?
Re

1/ Le Dp est un peu plus rigide que le DG
2/ Le contrôle est vraiment bon , loin devant le D tecs
3 / Les attaques sont moins précises mais beaucoup plus méchantes . (toutefois plus facile que le D tecs )

Samedi 19 Mai 2012 13:45

Citation de lagste :
Citation de didier38 :
Me voici de retour de mon premier contact avec le Desperado .

Le 1er échange m'a surpris car au vu des 1ers commentaires, je pensais que le DP était plus "rigide" mais je n'ai pas eu cette impression . Le contrôle est important mais un peu inférieur à un Dornenglanz . Pour la vitesse , c'est un peu plus rapide que le DG .
- Le bloc à la table est trés facile , et le placement précis ( court comme long ) et les balles s'écrasent bien ! Selon mes partenaires les trajectoires sont plus flottantes que le DG .
- La défense à mi distance est aisée avec des balles assez dures . (moins qu'un P1r ou piranja fd tec )
- Le démmarage à la table , est aussi trés facile et déconcertant (beaucoup de balles trés "plongeantes "

maintenant il va falloir essayer tout ça sur 2 ou 3 matchs , chose que je n'ai pas fait ce soir .
Ce picot me fait étrangement pensé au SBIF de TT master .

mais avec cet essai concluant , je suis obligé de me le commander lundi !

Émoticône Émoticône Je n'avais pas été convaicu par les picots Neubauer précédent mais là ...Zut et Zut je vais lacher Le DG !!!

merci didier

en chop a mi distance tu estime la balle moins coupée que le P1R et piranja mais de quel ordre? légérement en dessous?,u cran ou vraiment moins bon?

Un cran en dessous ! ça coupe quand même fort !

Samedi 19 Mai 2012 00:48

Me voici de retour de mon premier contact avec le Desperado .

Le 1er échange m'a surpris car au vu des 1ers commentaires, je pensais que le DP était plus "rigide" mais je n'ai pas eu cette impression . Le contrôle est important mais un peu inférieur à un Dornenglanz . Pour la vitesse , c'est un peu plus rapide que le DG .
- Le bloc à la table est trés facile , et le placement précis ( court comme long ) et les balles s'écrasent bien ! Selon mes partenaires les trajectoires sont plus flottantes que le DG .
- La défense à mi distance est aisée avec des balles assez dures . (moins qu'un P1r ou piranja fd tec )
- Le démmarage à la table , est aussi trés facile et déconcertant (beaucoup de balles trés "plongeantes "

maintenant il va falloir essayer tout ça sur 2 ou 3 matchs , chose que je n'ai pas fait ce soir .
Ce picot me fait étrangement pensé au SBIF de TT master .

mais avec cet essai concluant , je suis obligé de me le commander lundi !

Émoticône Émoticône Je n'avais pas été convaicu par les picots Neubauer précédent mais là ...Zut et Zut je vais lacher Le DG !!!

Vendredi 18 Mai 2012 17:03

Desperado , reçu ce jour et 1er test ce soir sur un techno power contact !

Mercredi 16 Mai 2012 10:59

Citation de lagste :
Il est ou l exemplaire du desperado
Est il arrivé chez le premier testeur?

Non pas encore arrivé !

Mercredi 09 Mai 2012 15:23

Les plaques sont parties cet APM !

Mardi 08 Mai 2012 23:07

Une semaine pour moi aussi soit environ 4 h de jeu ! je pense que c'est largement suffisant !

Mardi 08 Mai 2012 23:04

AU SUIVANT ! Les Tenzones partent d'ici la fin de semaine chez Zim06
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Mai 2012 23:17 par didier38

Mardi 08 Mai 2012 23:03

Tenzobne SF : un peu plus tendre que sa grande soeur , mais quand même assez dure ( 45° ) . Ca va vite aussi , mais avec un énorme contrôle , ça accroche fort dans tous les domaines du jeu ( je défend même assez éfficacement à mi distance ) .
Je trouve cette plaque d'une précision diabolique ! J'ai fais beaucoup moins de fautes que ma plaque actuelle en bloc et contre initiative . le seul hic c'est que ça va un peu vite et j'ai un peu de mal à ralentir le jeu . ( le jour où je suis moins bien..aîe...aîe )
En bref une plaque qui me donne envie de continuer mon test avec ... mais c'est une plaque pas donnée (50€ ) et pas de retour encore sur la durée ! A VOIR !

Mardi 08 Mai 2012 22:48

Me voici , pour un petit C R de ces deux plaques ...

Tenzone : Alors de suite lors des 1eres balles ce qui me choque, c'est la dureté de la plaque ... ça change du Pryde 30 ou mes autres plaques tendres.
Au niveau vitesse, ça boost , c'est l'une des plaques les plus rapide que j'ai essayé !
Pour l'adhérence au service ça accroche fort ... mais dans le jeu je ne réussit pas à mettre trop de sauce ( ça va trop vite pour moi !)
Pour moi c'est une plaque pour de gros attaquants et joueurs de contre , il n'y a pas de place pour la temporisation !
Ce n'est vraiment pas une plaque pour moi !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Mai 2012 22:50 par didier38

Lundi 07 Mai 2012 20:17

Non pas de liste de bois, tu peux quasiment faire n'importe quoi !
1133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Résolu