Vendredi 10 Mai 2013 20:33
J'ai pas eu le courage de m'y remettre , Je l'ai mis en vente avec un bois balsa def sans succès . Donc si je ne le vends pas d'ici cet été , je ferai encore un petit essaiMercredi 08 Mai 2013 00:29
Petit CR avant l'envoi des plaques au suivant . Pour le speed , c'est vraiment rapide et assez franc avec une disposition verticale, il est clairement fait pour les joueurs de contre à la table qui jouent en vitesse ... pas pour moi .Lundi 06 Mai 2013 00:05
En Allemagne si... chez contra.de !Dimanche 05 Mai 2013 14:11
Je ne sais pas , mais ça ressemble à mes stiga all en surface ....Samedi 04 Mai 2013 11:42
Utilisé avec pryde 30 et piranja fd tec ox
Vendredi 03 Mai 2013 20:53
Je suis demandé , me semble t il ? ... alors voici un petit retour sur ce bois .Vendredi 03 Mai 2013 17:01
Jeudi 02 Mai 2013 18:08
Despérado aussi !
Mercredi 01 Mai 2013 22:56
Et voici la vidéo : http://www.sauerundtroeger.de , en attendant l'essai du picot !Mercredi 01 Mai 2013 20:48
Voici quelques bois à vendre FDPI en parfait état :Mercredi 01 Mai 2013 20:07
Mercredi 01 Mai 2013 17:34
Vendredi 26 Avril 2013 00:07
?
Dimanche 21 Avril 2013 14:51
Vendredi 19 Avril 2013 15:44
!
Jeudi 18 Avril 2013 15:27
Et bien voici mon compte rendu : premières impressions qui sont bonnes , mais l'épaisseur max ne m'a pas aidé . lors de l'échauffement, je l'ai trouvé très précis, après top sur top , ouf...!!! ça déménage et surtout beaucoup de rotation .Lundi 15 Avril 2013 15:20
Lundi 15 Avril 2013 10:47
Samedi 13 Avril 2013 11:15
Ultra reçu et en attente des blazzes ! pour faire un test "groupé"Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38