Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Messages de didier38 - Page 16

Vendredi 10 Mai 2013 20:33

J'ai pas eu le courage de m'y remettre , Je l'ai mis en vente avec un bois balsa def sans succès . Donc si je ne le vends pas d'ici cet été , je ferai encore un petit essai Émoticône

Mercredi 08 Mai 2013 00:29

Petit CR avant l'envoi des plaques au suivant . Pour le speed , c'est vraiment rapide et assez franc avec une disposition verticale, il est clairement fait pour les joueurs de contre à la table qui jouent en vitesse ... pas pour moi .
Le spin est lui plus doux au touché on a l'impression que la mousse est plus tendre , on peu assez facilement frotter la balle . au service on peut mettre un peu d'effet, pas mal même . Avec le spin on peut presque jouer comme un backside c'est vraiment bien .

Dimanche 05 Mai 2013 14:11

Je ne sais pas , mais ça ressemble à mes stiga all en surface ....

Samedi 04 Mai 2013 11:42

Utilisé avec pryde 30 et piranja fd tec ox Émoticône

Pour le comportement avec le picot, le contrôle est parfait , pas de grosses fautes dans le jeu , assez tendre au touché .

Vendredi 03 Mai 2013 20:53

Je suis demandé , me semble t il ? ... alors voici un petit retour sur ce bois .

Mon modèle pèse environ 80g (pas du tout les 90 annoncé ) une palette très grande ( 167 x 156 ) et assez fine 4,5 mm.

Ce parade est un vrai bois de défense , assez lent en phase passive (plus ou moins le cos 3 ), mais un plus rapide (moins mou ) en contre et démarrage topspin .
J'ai vraiment fais de belles défenses bien rasantes et bien taillées . En bref, assez séduisant , mais palette trop grande et peu maniable à la table . Et j'ai pas envie de le retailler .
Du coup après essais de bois def , je retourne aux bois all . Le seul qui peut me faire hésiter est le victas .

Vendredi 03 Mai 2013 17:01

Tout pareil , je viens de m'en acheter un ce jour !

Mercredi 01 Mai 2013 22:56

Et voici la vidéo : http://www.sauerundtroeger.de , en attendant l'essai du picot !

Mercredi 01 Mai 2013 20:48

Voici quelques bois à vendre FDPI en parfait état :

- Spin lord ultra aramid concave 3h de jeu 35€

- yinhe bogen concave 1h de jeu concave 22€

- yinhe lanze concave 1h de jeu concave 22€

- supreme kinetic all andro concave 3h de jeu 22 €

- Texo all Tibhar concave 1h30 de jeu 24 €

- appelgreen allplay droit 1 phase de jeu en trés bon état 15€

- Sweeper droit 1h de jeu 24 €

- parade def concave 1h de jeu 32€

- Tsp X combi def concave 1h de jeu 28€

- Hamer and sichel tt manufaktur concave 3h de jeu 50€

contact en MP

Mercredi 01 Mai 2013 20:07

Je trouve effectivement , le pogo meilleur pour mon jeu que le dornenglanz . Émoticône

Mercredi 01 Mai 2013 17:34

essai du Pogo , et vraiment, que du bon , moins de fautes "con" que mes picots précédents (grass d tecs , piranja et P1 ) et quand même une gène correcte .
De beaux blocs bien "chiants" et des défenses bien taillées . En bref , plus de balles sur la table .

Vendredi 26 Avril 2013 00:07

Et où as tu acheté ces merveilles Émoticône ?

Dimanche 21 Avril 2013 14:51

Ce qui m'étonne c'est que la marque Victas , ne lance pas de picot long ! avec l'un des meilleurs défenseur à sa tête !

Vendredi 19 Avril 2013 15:44

Ce bois n'est toujours pas sorti , donc aucun avis Émoticône !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Avril 2013 15:44 par didier38

Jeudi 18 Avril 2013 15:27

Et bien voici mon compte rendu : premières impressions qui sont bonnes , mais l'épaisseur max ne m'a pas aidé . lors de l'échauffement, je l'ai trouvé très précis, après top sur top , ouf...!!! ça déménage et surtout beaucoup de rotation .
La plaque semble dure au départ , mais dés que l'on veut mettre du jus ça parait tendre .
Pour le petit jeu , moyen ( mais utilisé en max ) beaucoup de fautes .
Enfin , quelques défenses en CD , je foutais presque tout dehors , mais il y avait beaucoup de jus .

En bref , une plaque rapide , pour la rotation avec un ressentit à 42° . Ca me donne vraiment envie de l'essayer mais en 1.8 !

Lundi 15 Avril 2013 15:20

44 ans N°1 , peut être Mr Gatien en personne ?

Lundi 15 Avril 2013 10:47

Pour les jeunes de mon club, beaucoup jouent avec les cornilleau aero , all ,all+ et off- manche assez fin et léger et petit prix . Et vraiment ça se passe bien .

Samedi 13 Avril 2013 11:15

Ultra reçu et en attente des blazzes ! pour faire un test "groupé"
1133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Résolu