Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Messages de didier38 - Page 15

Vendredi 05 Juillet 2013 17:50

Acoustic bien reçu et essai début de semaine prochaine , le suivant peut il m'envoyer son adresse pour un envoi jeudi ou vendredi ...merci ! Émoticône

Dimanche 30 Juin 2013 23:22

Un petit essai de' l'acoustic , Merci ! Émoticône

Mardi 25 Juin 2013 15:57

A Vendre Tenergy 80 1.7 mm Noir ( 161 x 156 ) joué 8h prix 32 € FDPI .


contact en MP merci .

Lundi 24 Juin 2013 21:54

Je viens de tomber sous le charme du techno power contact , très sympa avec un ox . sinon le all classic stiga est excellent . mais un vrai bois def en palette "normale" je vois pas !

Vendredi 21 Juin 2013 10:35

Merci pour ces précisions ! Émoticône

Jeudi 20 Juin 2013 23:16

Est il possible d'avoir un petit comparatif avec le kriss II , vitesse des 2 cotés et sensations ( + dur ou + tendre ) merci par avance .

Vendredi 14 Juin 2013 15:16

Beaucoup de jeunes de mon club ont ce bois et rien à dire, à suivre ...

Jeudi 06 Juin 2013 15:50

Citation de LOLO3939 :
Recu ce matin l allround,test mercredi soir ,je ferais un CR



Alors un petit Cr LOLO3939... Émoticône Émoticône

Jeudi 30 Mai 2013 13:04

Grégory ROBERT de Meyzieu au TTRV Manthes !

Vendredi 24 Mai 2013 23:11

Petite question sur les H3 ... La mousse des H3 néo et des H3 "classique" est elle identique ? (si on booste le classique !) ?

Vendredi 24 Mai 2013 00:23

Citation de sugs :
Moi j'attendrai le bois qui le remplacera!


Voici le nouveau TSP: Émoticône http://www.contra.de/product_info.php/info/p12182_TSP-Holz-Super-Defense.html

Mardi 21 Mai 2013 17:39

Sébastien Vernéde (14) du CTT Macon au TTRV Manthes !

Mardi 21 Mai 2013 17:36

Citation de xerxesdu71 :
Par contre j'émets une réserve sur le club de Seb Vernede ... A suivre Clin d'oeil Je vais lui redemander au bougre


Sébastien Vernede vient de signer chez nous au TTRV Manthes (Drôme ) Émoticône

Vendredi 17 Mai 2013 10:53

Citation de anelo :
où trouve-t-on ce Vega Japan ? Il a l'air peu distribué en France...



Maxiping .
http://www.maxiping.com/product.php?cat=2&ref=201006
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Mai 2013 10:55 par didier38

Mercredi 15 Mai 2013 16:45

Le mirage loin de la table , c'est pas top , peu de variations et très lent .
1133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Résolu