Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Butterfly Timber Shot OFF+

Vendredi 19 Avril 2013 15:21

Bonjour,
Voilà, après quelque années d'absence je me remet au ping mais que bois choisir ?? (j'ai un jeu très offensif)
Que pensez vous du bois timber shot ?
Niveau vitesse il a l'air bien mais niveau contrôle je sais pas si il est très bien ?
Sinon le bold forte parait pas mal non ?
Merci.

Vendredi 19 Avril 2013 15:44

Ce bois n'est toujours pas sorti , donc aucun avis Émoticône !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Avril 2013 15:44 par didier38

Jeudi 16 Mai 2013 23:46

recu et testé hier soir (rapidos), j'avais un autre en urgence...

Il me semble plus léger, moins rapide (le tout, relatif) à mon Cornilleau Absolum mais je retrouve un bois basé sur la puissance, qui a l'air très homogène (je trouve le mazunov trop basé sur le top) et avec le manche Butterfly que j'adore.

Le test va se poursuivre mais de très fortes chances que je continue avec...

Émoticône
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 18 Mai 2013 01:21

Bon, bein, bois extra mais manque de vitesse me concernant, bien dommage car il a tout pour être parfait, même l'esthétique... Pour ma part, le top du bois off, pour ceux qui veulent un bois homogène, plutôt sec, très bonnes sensations, très bonne prise en main etc... mais pas un off+ comme présenté.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l
0
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois