Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

VICTAS chez MAXIPING.COM

Vendredi 19 Avril 2013 18:31

Cher(e) pongiste,

C'est avec grand plaisir que nous vous annonçons l'arrivée d'une nouvelle marque: VICTAS.

Tous leurs produits ne sont pas encore disponibles, mais dans les prochaines semaines, d'autres bois et revêtements viendront étoffer le catalogue de cette marque.

Rdv sur www.maxiping.com

Salutations sportives,
Greg
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 19 Avril 2013 18:34 par MAXIPINGcom

Vendredi 19 Avril 2013 19:17

GÉNIAL!!!!!

Vendredi 19 Avril 2013 19:41

ce que je ne comprends pas bien, c'est pourquoi tsp a radicalement baissé les prix des gammes agrit et rise (ainsi que les sorties 13/14) pour sortir victas qui lui est à des prix plus hauts...

Vendredi 19 Avril 2013 20:45

Toyota / Lexus, Volkswagen / Audi, Tsp / Victas
Peut être ont ils décidé de rendre Tsp plus attractif afin de renforcer la vocation premium de cette toute jeune marque avec l'image du champion japonais en fond.
Le positionnement prix des bois / revêtements serait alors cohérent.
Victas tarde tout de même à libérer ses nouveautés. On a commandé quatre sortes de bois et deux de revêtements par mon partenaire matériel. Ca devait être dispo mais pas de plaques encore et seulement la moitié des bois...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Avril 2013 20:46 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 21 Avril 2013 14:51

Ce qui m'étonne c'est que la marque Victas , ne lance pas de picot long ! avec l'un des meilleurs défenseur à sa tête !

Dimanche 21 Avril 2013 15:13

ça va peut-être venir
il y a déjà du soft
1
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général