Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Messages de didier38 - Page 17

Samedi 13 Avril 2013 00:35

Pour le bois c'est un high technology + ils présentent le matos en bande passante vers les 50 secondes .

Citation de someday soon :
Citation de adrien08000 :
En quel épaisseur le allround premium est il utilisé sur la video ? Pour le bois il m'a semblé reconnaître le kung-fu, je me trompe ?
herbert neubauer utilise en général le OX,pour le bois,pas sur,car la palette est plus epaisse,surment un nouveau bois

Vendredi 12 Avril 2013 00:31

Palio blit'z , tu peux nous faire une petite description Stp ? Vitesse , tendreté, adhérence chinoise ? merci .

Jeudi 04 Avril 2013 15:48

612 ox VENDU !

Mercredi 03 Avril 2013 15:16

Citation de metabaron :
le matériel utilisé??par ce joueur



Aucune info pour le moment .

Mercredi 03 Avril 2013 00:53

Allez , encore une de mon petit coréen Émoticône

http://www.youtube.com/watch?v=EjWoax-8Py4

Mardi 02 Avril 2013 18:03

Curl P4 et grass d tecs vendus ! et baiise de prix ,


802-40 à 16€ et beast anti +balsa def à 45 € !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Avril 2013 18:07 par didier38

Lundi 01 Avril 2013 23:09

Message envoyé a dreamfire pour essai des blazze !

Samedi 30 Mars 2013 20:30

Encore ...!!! l'huile de vidange c'est bien aussi Émoticône Émoticône

Samedi 30 Mars 2013 20:24

VENDU!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Avril 2013 18:06 par didier38

Samedi 30 Mars 2013 19:59

Mp envoyé !

Samedi 30 Mars 2013 10:08

Et le champion de France Tristan Flore ?

Vendredi 29 Mars 2013 15:23

Kuizak , Où as tu 15% de remise , j'ai commandé derniérement des produit Butterfly et question remise c'est 0% !

Mardi 26 Mars 2013 16:30

La position des picots qui sont verticales , et horizontales chez le dornenglanz . Ca rend le picot plus rigide et plus lent (pour moi ) .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Mars 2013 16:31 par didier38

Mardi 26 Mars 2013 16:08

Je me fais super plaisir à jouer avec ma plaque toute "pourrie" ! Émoticône

Lundi 25 Mars 2013 13:42

Je défend avec et plutôt pas mal en 1.8 et je la trouve assez polyvalente ... ce qui m'a surpris au départ . Mais il est vrai que son dynamisme en fait une très bonne plaque pour le top rotation .

Dimanche 24 Mars 2013 13:46

Le all NCT .

Samedi 23 Mars 2013 19:51

Un Stiga Nct ou all evolution serait pas mal . en combi le techno power contact Tibhar est bien pour ton jeu .

Samedi 23 Mars 2013 19:47

Un petit essai si possible sera le bienvenu !

Jeudi 21 Mars 2013 23:04

La série timber ne sera pas dispo avavt mi avril de source Dauphin tt .
1133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Résolu