Messages de didier38 - Page 17
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
Samedi 13 Avril 2013 00:35
Pour le bois c'est un high technology + ils présentent le matos en bande passante vers les 50 secondes .
Citation de someday soon :
Citation de adrien08000 :
En quel épaisseur le allround premium est il utilisé sur la video ? Pour le bois il m'a semblé reconnaître le kung-fu, je me trompe ?
herbert neubauer utilise en général le OX,pour le bois,pas sur,car la palette est plus epaisse,surment un nouveau bois
Vendredi 12 Avril 2013 00:31
Palio blit'z , tu peux nous faire une petite description Stp ? Vitesse , tendreté, adhérence chinoise ? merci .
Jeudi 04 Avril 2013 15:48
612 ox VENDU !
Mercredi 03 Avril 2013 15:16
Citation de metabaron :
le matériel utilisé??par ce joueur
Aucune info pour le moment .
Mardi 02 Avril 2013 18:03
Curl P4 et grass d tecs vendus ! et baiise de prix ,
802-40 à 16€ et beast anti +balsa def à 45 € !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 02 Avril 2013 18:07 par
didier38
Lundi 01 Avril 2013 23:09
Message envoyé a dreamfire pour essai des blazze !
Samedi 30 Mars 2013 20:30
Encore ...!!! l'huile de vidange c'est bien aussi
Samedi 30 Mars 2013 20:24
VENDU!!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 05 Avril 2013 18:06 par
didier38
Samedi 30 Mars 2013 19:59
Mp envoyé !
Samedi 30 Mars 2013 10:08
Et le champion de France Tristan Flore ?
Vendredi 29 Mars 2013 15:23
Kuizak , Où as tu 15% de remise , j'ai commandé derniérement des produit Butterfly et question remise c'est 0% !
Mardi 26 Mars 2013 16:30
La position des picots qui sont verticales , et horizontales chez le dornenglanz . Ca rend le picot plus rigide et plus lent (pour moi ) .
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 26 Mars 2013 16:31 par
didier38
Mardi 26 Mars 2013 16:08
Je me fais super plaisir à jouer avec ma plaque toute "pourrie" !
Lundi 25 Mars 2013 13:42
Je défend avec et plutôt pas mal en 1.8 et je la trouve assez polyvalente ... ce qui m'a surpris au départ . Mais il est vrai que son dynamisme en fait une très bonne plaque pour le top rotation .
Dimanche 24 Mars 2013 13:46
Le all NCT .
Samedi 23 Mars 2013 19:51
Un Stiga Nct ou all evolution serait pas mal . en combi le techno power contact Tibhar est bien pour ton jeu .
Samedi 23 Mars 2013 19:47
Un petit essai si possible sera le bienvenu !
Jeudi 21 Mars 2013 23:04
La série timber ne sera pas dispo avavt mi avril de source Dauphin tt .
1133 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38
Résolu