Lundi 02 Décembre 2013 23:28
Salut les pongistes
Lundi 02 Décembre 2013 23:45
Yonex SHB 101, elles sont super confortables (jamais d'ampoules grâce au semelles avec motifs en relief)Lundi 02 Décembre 2013 23:56
D'acc je vais regarder
Mardi 03 Décembre 2013 00:07
combien t'es pret a mettre? j'ai plein de chose pour toi!Mardi 03 Décembre 2013 00:10
Jusqu'a 100 € environs ...Mardi 03 Décembre 2013 00:12
couleurs préférés?? en accord avec la tenue??Mardi 03 Décembre 2013 00:15
Avec du bleu pour qu'elles soit en accords avec la tenue
Mardi 03 Décembre 2013 00:23
voilà quelques liens, t'as déjà de quoi te triturer l'esprit mdr:
Mardi 03 Décembre 2013 00:24
Ouais merci !
Mardi 03 Décembre 2013 00:25
les 2 sites offre les FDP au delà de 75 euros donc t'es tranquille....sauf pour 1 ou 2 paires
. moi-meme, je prends des asics pour noel! les gel resolution! super costaud!
Mardi 03 Décembre 2013 00:29
Ouais bon je viens de regarder et je vais dire que ca se jouera entez les deux paires de asics ces chaussures sont tellement confortable ! :OMardi 03 Décembre 2013 00:31
lol tu serais pas une graine de samsonov?? parcequ'à ton age, faire du 48, c'est pas courant!
Mardi 03 Décembre 2013 00:32
Mardi 03 Décembre 2013 18:55
Ouais je sais mais bon on choisit pas :P
Mardi 10 Décembre 2013 14:45
je profite de ce topic pour demander si vous connaissez les equivalences de taille 22-24 et 24-26 et taille européenneMardi 10 Décembre 2013 16:51
je fais la même taille de pied que toi, j'achète chez décathlon car il y a souvent des promos sur les grandes tailles (peu vendues), et les chaussures de squash ou bad conviennent très bien.Mardi 10 Décembre 2013 17:10
Regarde ce lien
, et elles sont moitié prix !!! )
Dimanche 15 Décembre 2013 16:28
Merci je viens de voir ton message et je les ais direct achetée a moitié prix sa vaut le coup
Vendredi 31 Janvier 2014 15:15
Je viens de trouver des AsiCs Gel Progressive en pointure 48 (13) bleues!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers