Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55

Messages de Petit-pongiste55 - Page 29

Samedi 22 Mars 2014 21:42

Ba sous blister si il est pas ouvert perso je vois pas le soucis ...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Vendredi 21 Mars 2014 19:25

Un endroit où les vega pro serait a 6 euros !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Vendredi 21 Mars 2014 19:24

Je crois qu'il faut un certificat medical pour sauter 2 categories si je ne m'abuse.
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Vendredi 21 Mars 2014 17:57

Bon ba demain c'est le grand jour !
Mon objectif : battre le 900 et être 1er ou 2eme.
Ça va être dur mais actuellement je suis dans un état de forme avec mes 2 perf de la semaine dernière ^^
Pour mon pote, de toute façon je sais que j'arriverais pas a jouer pareil, mais j'essayerais de le battre juste histoire de le motiver et d'aller le titiller !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 20 Mars 2014 20:12

Bon ba au brico pro : 2 renfort en metal : 15 euros
4 roulettes : 15 euros

Ok, bon je vais utiliser le pupitre !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 20 Mars 2014 17:41

2 pupitres je crois, sans trop m'avancer .
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 20 Mars 2014 16:55

Moi j'en ferais avec le materiel si mon père se decide a m'en mener en ville ...
Donc quand il sera monter, j'en ferais !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 20 Mars 2014 16:20

Bonjour,
Vous savez quel est le PL le plus toxique en 0X ?
J'ai le GDT qui est xonnu comme assez toxique mais dans le même style, il y a pire ??
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 20 Mars 2014 14:19

Bon ba moi je vais aller acheter les matériaux et je vais voir ce que sa donne !

J'ai même fait un schéma Émoticône
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 20 Mars 2014 06:53

Fausse alerte ....
Enfaite le pupitre n'est pas inclinable vers le bas pour les top.

Bon ba cette aprem je fais celui de Pjzatorrr !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 19 Mars 2014 18:48

Moi, j'ai retrouvé sa : http://www.noelshack.com/2014-12-1395251091-man0706576050066.jpg

Et mon pere a dit qu'avec des vis vers le bas, sa tiendrait.

Du coup je fait deja celui la et si j'y accroche j'en ferrait un autre !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 19 Mars 2014 07:08

Ba justement je me le demandais ...

Pour Pjzatorrr, si je le realise, aujourd'hui ( un peu juste car championnat de Meuse avec le college de ping pong ) ou samedi dimanche, j'essayerais de faire un tuto avec le matériel utilisé comment le monter etc ...

Et pour les plaques, Pjzatorrr, tu les a acheté où ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Mars 2014 07:20 par Petit-pongiste55
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mardi 18 Mars 2014 22:00

Bon ba je vais essayer demain ou dans le w-e , merci !
Je te redis si j'ai reussi ou pas !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mardi 18 Mars 2014 21:38

Un vibromasseur, bon outil pour la regu ??
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mardi 18 Mars 2014 21:25

D'accord, et ben merci pour tout ces renseignements !
J'ai quelques petites autres questions car je vais sûrement m'y mettre demain aprem ou ce week end :

La barre au milieu est elle obligatoire ? Car je suis un peu faignant Émoticône

Quelles sont les dimensions de la plaque d'aggloméré ?

La grosse vis se nomme comment en magasin de bricolage ? Et ducoup elle se fixe dans les renforts blancs ?

Et aussi le prix ou tu a payé tout frais compris ?

Voila, merci beaucoup !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mardi 18 Mars 2014 20:46

Nanard : bien reçu, merci.
Pjzatorrr : J'aimerais bien faire le même, qu'avez vous utilisé ?
J'imagine : 1 tableau en liege ?
8 roulettes
Des chevilles
mais c'est comment vous l'avez monter qui m'intéresse !
Pourriez vous expliquer un tout petit peu plus le montage et ce que vous avez utilisé pour le fabriquer ? Car ca m'intéresse vraiment grace a la surface couverte etc ...

Merci beaucoup !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Lundi 17 Mars 2014 21:48

Et voir si après je le commande
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Lundi 17 Mars 2014 21:46

Ok, bon ba je vais déjà voir si dans le cercle de mes amis / amis de mon pere qui en ont un que je pourrais leur racheter !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Lundi 17 Mars 2014 21:36

Mais a 10 9 je prefere assuré plutot que de mettre dans le filet ...

Moi je dois le faire 5 -6 fois dans un set a mon petit niveau il fait toujours mouche ...
Meme contre des vieux briscards !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Lundi 17 Mars 2014 21:33

Ah, oui d'accord t'es loin de la table ...
Autant pour moi alors les jongles, c'est bien et pis a l'entraînement si tu defend, demande a tes partenaires u e petite balle dans ton revers et la tu essaie de bien tourner la raquette.
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
764 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55

Résolu