Samedi 22 Mars 2014 21:42
Ba sous blister si il est pas ouvert perso je vois pas le soucis ...Vendredi 21 Mars 2014 19:25
Un endroit où les vega pro serait a 6 euros !Vendredi 21 Mars 2014 19:24
Vendredi 21 Mars 2014 17:57
Jeudi 20 Mars 2014 20:12
Bon ba au brico pro : 2 renfort en metal : 15 eurosJeudi 20 Mars 2014 17:41
2 pupitres je crois, sans trop m'avancer .Jeudi 20 Mars 2014 16:55
Moi j'en ferais avec le materiel si mon père se decide a m'en mener en ville ...Jeudi 20 Mars 2014 16:20
Bonjour,Jeudi 20 Mars 2014 14:19
Bon ba moi je vais aller acheter les matériaux et je vais voir ce que sa donne !
Jeudi 20 Mars 2014 06:53
Fausse alerte ....Mercredi 19 Mars 2014 18:48
Moi, j'ai retrouvé sa : http://www.noelshack.com/2014-12-1395251091-man0706576050066.jpgMercredi 19 Mars 2014 07:08
Ba justement je me le demandais ...Mardi 18 Mars 2014 22:00
Bon ba je vais essayer demain ou dans le w-e , merci !Mardi 18 Mars 2014 21:38
Un vibromasseur, bon outil pour la regu ??Mardi 18 Mars 2014 21:25
D'accord, et ben merci pour tout ces renseignements !
Mardi 18 Mars 2014 20:46
Nanard : bien reçu, merci.Lundi 17 Mars 2014 21:48
Et voir si après je le commandeLundi 17 Mars 2014 21:46
Ok, bon ba je vais déjà voir si dans le cercle de mes amis / amis de mon pere qui en ont un que je pourrais leur racheter !Lundi 17 Mars 2014 21:36
Mais a 10 9 je prefere assuré plutot que de mettre dans le filet ...Lundi 17 Mars 2014 21:33
Ah, oui d'accord t'es loin de la table ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55