Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Poussins en équipe minime?

Vendredi 21 Mars 2014 13:49

Bonjour

Question simple, et ne trouvant pas sur la FFTT, je demande ici.

Est ce qu'un joueur en catégorie poussin peut faire un match dans un championnat jeune de catégorie minime?

Je sais que Benjamin ils peuvent, mais peuvent-ils sauter une autre catégorie vu leur age?

Vendredi 21 Mars 2014 19:24

Je crois qu'il faut un certificat medical pour sauter 2 categories si je ne m'abuse.
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Vendredi 21 Mars 2014 19:46

Je sais que c'est le cas pour qu'un benjamin puisse faire le championnat senior.

Mais le vieux systeme de double surclassement n'existe plus (a partir de minime ca peut jouer en championnat sénior sans aucune demande)

Je vais demander a mon comité, mais je me demande si la fédé a pas imposé une limite car poussins c'est pas grand. .
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement