Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55

Messages de Petit-pongiste55 - Page 28

Mercredi 26 Mars 2014 21:09

oui c'est moi !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 26 Mars 2014 20:52

mars 2013 ya que moi qui le voit ??
mon pere a eu une idée : utiliser un tréteau !
donc j'essaierais !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 26 Mars 2014 14:33

Fais plus un geste sec et n'essaie pas de laporter au contraire taille la !
Un peu comme un je t'ai cassé pour le geste si sa t'aide ... Mais bien bien sec. Sinon attend peut etre une balle un peu plus haute histoire de bien la tailler vers le bas.
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 26 Mars 2014 14:02

Et bien essaie de bien passer par dessus a l'entraînement quitte a en louper certaines
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 26 Mars 2014 13:32

Enfaite quand il est court, voir très court il est bien mais en plein coup droit ça fait mal !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mardi 25 Mars 2014 20:35

Tu m'expliqueras comment et avec quoi tu la fait !!!
C'est que t'a besoin d'une douche, ça se sent d'ici ! Mdrr
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mardi 25 Mars 2014 19:17

C'est vrai que généralement ca surprent !
Mais le soucis que le dit tom, c'est que prendre de vitesse ...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Lundi 24 Mars 2014 21:14

Nan nan ya pas de rapport !

Mais le mieux c'est de le porter du bas vers le haut tranquille ou bien rapidement ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Lundi 24 Mars 2014 21:08

Oui enfiate pour le titre, j'ai commencé a ecrire puis non ...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Lundi 24 Mars 2014 21:08

Ba le soucis c'est que le mouvement du poigné est bizarre ... C'est vrai que généralement derriere elle est assez courte et difficilement attaquable car elle surprend souvent et me sauve sur un marteau.
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Lundi 24 Mars 2014 20:51

A ba précision de numéroté : j'ai !
Deux plaques j'ai pas ...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Lundi 24 Mars 2014 20:40

Bon ba résultats :
3eme en simple cadet et 2 eme avec mon coéquipier en double cadet.
J'ai perdu en demi contre mon ami et il m'a éclaté : 11-3 11-5 11-2 mdrr

Et a perdu en final.
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Lundi 24 Mars 2014 20:32

Mince c'est pierread qui bricole ?
Tous aux abris !!!!!!
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Lundi 24 Mars 2014 20:29

Bonjour a tous,
Je me posais une petite question :
Comment on appelle un top picot ?
Car j'en réalises souvent ( quand sa va pas dans le filet mdrr ) généralement sur un marteau afin d'éviter que la balle ne sorte et dans certains cas sur une poussette haute ou mal réalisée.
Alors est ce que c'est normal comme geste ?
Et ducoup, certains me disent que mon gtd est " micro ondés " ou cheaté ( acheté d'occasion ) a cause de la trajectoire sachant que qqlun a le même et ne joue pas aussi bien avec le sien.

Merci d'avance et bonne soirée !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 23 Mars 2014 21:44

Le tenergy n'est pas dans mes moyens ^^
Merci pierread a 4 plaques j'en prend 8 et c'est bon !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 23 Mars 2014 16:02

Ouais mais des plaques non découpés gratuites ^^
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 23 Mars 2014 15:56

Merci, mais c'est trop cher !
Ya eacheng mais j'espèré qu'il y ai moins cher
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 23 Mars 2014 15:40

Bonjour, je recherche 6 ou 8 revêtements neuf, non découpé sous blister a 2.50 - 3.00 euros le revêtement.

Si possible identique mais c'est pas grave.

Je ne cherche pas de la marque, c'est pour faire un returnboard.

Et sinon, le site qui en vend a ce prix Émoticône

Merci !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Mars 2014 15:40 par Petit-pongiste55
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 23 Mars 2014 14:03

Bon ba je vais déjà acheté le pupitre et on verra pour les plaques après.

Aufaite a tout hasard tu revend tes plaques ou pas ? Ou juste 6 ? Je te les reprend 2.5 la plaque ! Émoticône
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 23 Mars 2014 12:50

La vidéo la vidéo la vidéo !
Nan mais ducoup je les commandes ou pas les revetements ??
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
764 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55

Résolu