Mercredi 26 Mars 2014 21:09
oui c'est moi !Mercredi 26 Mars 2014 20:52
mars 2013 ya que moi qui le voit ??Mercredi 26 Mars 2014 14:33
Fais plus un geste sec et n'essaie pas de laporter au contraire taille la !Mercredi 26 Mars 2014 14:02
Et bien essaie de bien passer par dessus a l'entraînement quitte a en louper certainesMercredi 26 Mars 2014 13:32
Mardi 25 Mars 2014 20:35
Tu m'expliqueras comment et avec quoi tu la fait !!!Mardi 25 Mars 2014 19:17
Lundi 24 Mars 2014 21:14
Lundi 24 Mars 2014 21:08
Lundi 24 Mars 2014 21:08
Lundi 24 Mars 2014 20:51
A ba précision de numéroté : j'ai !Lundi 24 Mars 2014 20:40
Lundi 24 Mars 2014 20:32
Mince c'est pierread qui bricole ?Lundi 24 Mars 2014 20:29
Dimanche 23 Mars 2014 21:44
Le tenergy n'est pas dans mes moyens ^^Dimanche 23 Mars 2014 16:02
Ouais mais des plaques non découpés gratuites ^^Dimanche 23 Mars 2014 15:56
Merci, mais c'est trop cher !Dimanche 23 Mars 2014 15:40
Bonjour, je recherche 6 ou 8 revêtements neuf, non découpé sous blister a 2.50 - 3.00 euros le revêtement.
Dimanche 23 Mars 2014 14:03
Bon ba je vais déjà acheté le pupitre et on verra pour les plaques après.
Dimanche 23 Mars 2014 12:50
La vidéo la vidéo la vidéo !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55