Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Erlich

Messages de Erlich - Page 4

Samedi 18 Octobre 2014 01:06

Sujet : Bois > Yinhe Y-4
Ok ! Merci !!!

Vendredi 17 Octobre 2014 08:58

Sujet : Bois > Yinhe Y-4
Merci pour le topo !
Le Y-4 se rapprocherait le plus du T 7 ? Quelles différences ( vitesse - contrôle - spin - ) J'aime vraiment bien le Y- 4 ( pour l'instant ) car il est franc pour les frappes ( absence de
vibrations ) .
Je prend note pour le Temper Tech , mais comme je viens de commander un deuxième Y-4 , je risque de faire un bout de la saison avec :-)

Vendredi 17 Octobre 2014 08:58

Sujet : Bois > Yinhe Y-4
Merci pour le topo !
Le Y-4 se rapprocherait le plus du T 7 ? Quelles différences ( vitesse - contrôle - spin - ) J'aime vraiment bien le Y- 4 ( pour l'instant ) car il est franc pour les frappes ( absence de
vibrations ) .
Je prend note pour le Temper Tech , mais comme je viens de commander un deuxième Y-4 , je risque de faire un bout de la saison avec :-)

Jeudi 16 Octobre 2014 20:16

Sujet : Bois > Yinhe Y-4
Lolo , ton avis m'intéresse , j'ai bien aimé celui de Ce ! Depuis que je repris il y a trois ans , je suis à la recherche d'un bois qui me convienne . Après avoir essayé successivement Thibar IV L , Yasaka overdrive , Stiga Allround Classic , Banco Magic Light , Andro super corecell off - , je viens d'acheter un Yinhe T -11 et un Y- 4 .
Je cherchais un bois avec à peu prés le même contrôle que le Magic Light , ¨même rapidité mais sans vibrations quand je tape à plat . Le T-11 n'est pas mal , mais je pense
que le Y-4 offre plus de sécurité . J'en ai commandé un deuxième pour des essais de plaques . Par contre je suis un perdu avec tous les Yinhe présentés en T et Y. Pas facile
de s'y retrouver .
Pourquoi tu dis " le pire " ? Je n'ai pas le sentiment qu'il soit incontrôlable .

Mercredi 15 Octobre 2014 17:02

Sujet : Bois > Yinhe Y-4
Et le ressenti , ça donne quoi ? :-)

Dimanche 05 Octobre 2014 11:25

- Thibar vendu
- Stiga vendu

Dimanche 05 Octobre 2014 10:56

Je m'étais repassé ce gros plan aux derniers championnats d'Europe , parce que j'adore le coup droit de ce joueur . J' hésitais entre une plaque chinoise ou un
thibar sur le CD , mais ça ne semble par être du Butterfly .

Vendredi 03 Octobre 2014 17:44

C'est pour de la domination soft ou hard ?

Jeudi 02 Octobre 2014 16:37

- Thibar IV S .................... bon état concave ..........13 €
- Banco Magic light........... bon état droit.................13 €
- Yasaka overdrive ........... qq coups anatomique.....10 €
- Andro Sup core cell off- ..bon état droit.................18 €
-Stiga Alround classic........qq coups droit.................10 €

FDI en lettre verte .

Lundi 29 Septembre 2014 19:48

C'est fait , enregistré ! Je vais peut-être pouvoir essayer ce bois .
Entre temps , j'ai monté un banco magic feeling qui commence à mieux ressembler à ce que je recherche , mais il semble que la production ait été stoppée :-) et
réessayé Tibhar IV S que je ne trouve pas assez franc pour frappe à plat et Yasaka Gatien overdrive , qui n'est pas mal mais moins de contrôle que le banco .

Lundi 29 Septembre 2014 19:27

Merci pour l'info ! Malheureusement impossible de m'enregistrer sur le site , à chaque fois que je copie les chiffres et lettres , on me répond que ça ne correspond pas , délire ................

Samedi 27 Septembre 2014 12:41

Je serai tenté de dire " le contrôle avant tout " , l'entrainement , et ça dépend de ton style de jeu ... Personnellement , quand je verrais que je suis au bout avec deux backside , j'essaierai de me mettre au picot :-)

Vendredi 26 Septembre 2014 11:41

Tu peux déjà regarder sur le catalogue des revendeurs pour prendre un bois
All , All + selon son style de jeu que tu n'indiques pas . ( Andro , Tibhar , Banco ....)
Comme plaques , tu peux commencer par des revêtements non tensors , comme
vari-spin , mark V , sriver ....en 1,5 mm ou 1,8 mm selon son niveau .

Jeudi 25 Septembre 2014 20:09

Sujet : Bois > Yinhe J-1
Bonsoir
Quelqu'un connait il ce bois 1 pli en ayous , mais épais 10 mm et assez lourd 95g ?
Que peut donner ce genre de bois ?

Jeudi 25 Septembre 2014 20:02

Charlie Parker avait beaucoup travaillé son instrument , était en avance sur son temps , et pourtant , à une époque de sa vie , il avait l'impression de ne plus savoir jouer , ceci avant de prendre un nouveau départ ....
Dans beaucoup de domaines , une progression n'est pas linéaire mais par paliers .
Tu as du , comme beaucoup , t'investir dans un style de jeu , mettant en tâche de fond , le reste de tes acquis . Ca ne veut pas dire que tu ne sais plus bloquer ou pousser , mais qu'il va falloir réintégrer ces gestes dans ton jeu pour mieux t'adapter à différents styles , tu n'en seras que plus fort .

Mercredi 24 Septembre 2014 08:35

" Fourcs " :-) j'avoue que l'idée m'en ait venue
" Regu " Je pense que tu es sur la bonne piste ( ce ne semble pas tenir en compte
des points perdus )
je dirais :
- comment je réagis par rapport à l'incidence d'un point gagné ?
- s'il est du à ma détermination sur un coup décisif
- du à la ténacité sur un long échange
- gagné sur un coup de bluff au service
- du à des erreurs de l'adversaire
- gagné avec une part de chance
- gagné sur un plan tactique que je met rarement en place
......
D'autres idées ???

Mardi 23 Septembre 2014 20:50

J'aime bien cette interprétation " Xyphis "

Mardi 23 Septembre 2014 12:34

Bien sympa ce rondeau , Bravo !!!

Mardi 23 Septembre 2014 12:26

Avec un bras nu , ça passe ?
269 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Erlich

Résolu