Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Equipement de tiago appolonia

Jeudi 19 Septembre 2013 22:47

bjr quelle sont les revetements et le bois de tiago apolonia ?svpl

merci
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Vendredi 20 Septembre 2013 19:50

Normalement c'est un bois Tibhar Tiago Apolonia et des revêtements Evolution ou Genius vu que son sponsor est Tibhar.
Par contre j'avais lu qu'en fait il joue avec un bois Butterfly Korbel "maquillé" en Tibhar. C'est pas la seule infidélité vu que sur son site officiel il pose avec du matos Tibhar sauf qu'il a zappé les chaussures: c'est des Mizuno Émoticône

Vendredi 20 Septembre 2013 20:08

Comme on l'a maintes fois répété, en ping, les tops joueurs, quelque soit leur sponsor, jouent en écrasante majorité avec du Tenergy, les chinois se permettant toutefois une petite fantaisie en CD avec du DHS, particulièrement adapté à leur technique.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 27 Septembre 2013 15:06

sauf changement récent Apolonia jouait avec T05 des deux côtés.

Vendredi 27 Septembre 2013 15:54

Citation de Gilles71 :
Comme on l'a maintes fois répété, en ping, les tops joueurs, quelque soit leur sponsor, jouent en écrasante majorité avec du Tenergy, les chinois se permettant toutefois une petite fantaisie en CD avec du DHS, particulièrement adapté à leur technique.

On doit avoir l'exception française parce que hier en parcourant le nouveau ping pong mag y avait une page de pub pour Stiga avec le champion d'Europe Junior 2013 (et puis Salifou qui n'est pas manchot non plus).

Maintenant je n'ai pas été vérifier à la loupe les photos pour voir s'ils jouaient réellement avec tel ou tel matériel (et puis on est pas à l'abri d'un coup de photoshop non plus d'ailleurs pour nous enduire d'erreur Émoticône).

Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 27 Septembre 2013 15:56 par friendship729

Vendredi 27 Septembre 2013 16:02

récemment les sponsors auraient mis la pression pour que les joueurs jouent effectivement avec des plaques de leur marque et non avec des Tenergy. C'est pour ça que pas mal de français (et peut-être des joueurs étrangers) passent finalement à des non-Tenergy.

Vendredi 27 Septembre 2013 16:59

Citation de bison parlant :
récemment les sponsors auraient mis la pression pour que les joueurs jouent effectivement avec des plaques de leur marque et non avec des Tenergy. C'est pour ça que pas mal de français (et peut-être des joueurs étrangers) passent finalement à des non-Tenergy.

Tiens, tu aurais une source pour ça ?

Butterfly va tirer la tronche si ça se répand, le fait que l'immense majorité des pros joue en Tenergy leur a fait une pub monstre. En même temps, ça reflète aussi le fait que les autres fabricants se sont mis au niveau, à peu de choses près.

Vendredi 27 Septembre 2013 17:13

Les pros français s'entrainent avec le matos de leurs sponsors à l'INSEP en ce moment.

Cela concerne également certains jeunes talents (non pros) qui ont des petits contrats avec Stiga. Plus le droit de jouer avec Tenergy s'ils veulent continuer le contrat.

En ce qui concerne la mise à niveau des autres fabricants si elle était réelle ils ne seraient peut-être pas obligés de mettre la pression...mais d'un autre côté le fait de pouvoir proposer du matériel plus fiable leur donne confiance de pouvoir mettre cette pression...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Septembre 2013 08:35 par bison parlant

Vendredi 27 Septembre 2013 17:31

En ce qui concerne la mise à niveau des autres fabricants si elle était réelle ils ne seraient peut-être pas obligés de mettre la pression...mais d'un autre côté le fait de pouvoir proposer du matériel plus fiable leur donne confiance de pouvoir mettre cette pression...

C'est sûr que si Tibhar imposait une Rapide D-Techs à Apollonia, il y a de bonnes chances pour qu'il les envoient paître … J'ai rien contre les RDT, c'est juste la tensor le plus ancienne qui me vienne à l'esprit.

Vendredi 27 Septembre 2013 17:51

aux dernieres nouvelles vladi (pas le forumeur mais samsonov^^) jouerait avec des évolution mxp.

Apres je le cotoie pas donc bon.

La lutte contre l'infame papillon continue.(second degré hein) Aux tables , passionnés.
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Vendredi 27 Septembre 2013 18:17

aux dernières nouvelles venant d'ou et datant de quand?

Il y avait eu la même déclaration au moment de la sortie des Evolution en Janvier 2013 et en février 2013 quelqu'un l'a vu jouer avec des T05 au top12.

Mercredi 01 Octobre 2014 13:09

au dernier championnat d'europe par équipe du 24 au 28/09/14, tiago apolonia joue avec un nouveau bois butterfly LUI SHIWEN et peut être des plaques tenergy
voir la vidéo de son match contre ovtcharov ou voit bien le manche de sa raquette
http://www.laola1.tv/en-int/video/tiago-apolonia-por-dimitrij-ovtcharov-ger/236811.html

Mercredi 01 Octobre 2014 13:21

il joue aussi avec des balles cassées contre les Suedois MDR
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 01 Octobre 2014 14:26

Il y avait eu la même déclaration au moment de la sortie des Evolution en Janvier 2013 et en février 2013 quelqu'un l'a vu jouer avec des T05 au top12.

Je sais que ce post est un peu vieux, mais c'est un ami a moi qui etait au controle des raquettes a la coupe du monde a Liverpool, et les revetements etaient effectivement deux MX-P.
Work hard, play hard...

Mercredi 01 Octobre 2014 14:48

Citation de Branflakes :

C'est sûr que si Tibhar imposait une Rapide D-Techs à Apollonia, il y a de bonnes chances pour qu'il les envoient paître … J'ai rien contre les RDT, c'est juste la tensor le plus ancienne qui me vienne à l'esprit.

Alors là, je ne suis pas d'accord. Avec de l'argent, on peut imposer ce qu'on veut !

Mercredi 01 Octobre 2014 16:50

Citation de Olio :

Je sais que ce post est un peu vieux, mais c'est un ami a moi qui etait au controle des raquettes a la coupe du monde a Liverpool, et les revetements etaient effectivement deux MX-P.

Oui on a vu pas mal de photos et vidéos de la raquette de Samsonov avec des MX-P depuis mon post.

Vendredi 03 Octobre 2014 11:55

Citation de supersayan :
aux dernieres nouvelles vladi (pas le forumeur mais samsonov^^) jouerait avec des évolution mxp.

Apres je le cotoie pas donc bon.

La lutte contre l'infame papillon continue.(second degré hein) Aux tables , passionnés.

ben moi je me sponsorise avec BTY Émoticône Émoticône Émoticône
Oussssssssssssssss!

Samedi 04 Octobre 2014 00:42

Etes vous sûr que Vladi joue avec des MX-P ? J'hésite à en acheter pour mon coup droit pour devenir aussi fort que lui, mais si je dois l'acheter ça veut dire que je n'aurai pas de quoi payer un nouveau cartable pour mon fils donc je dois savoir avant que la promo sur les cartables s'arrête
Epaisseur de la mousse SVP (quitte à investir je veux avoir la même épaisseur de mousse pour améliorer mon top)
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Dimanche 05 Octobre 2014 10:56

Je m'étais repassé ce gros plan aux derniers championnats d'Europe , parce que j'adore le coup droit de ce joueur . J' hésitais entre une plaque chinoise ou un
thibar sur le CD , mais ça ne semble par être du Butterfly .

Dimanche 05 Octobre 2014 11:22

Citation de bassine étanche :
Etes vous sûr que Vladi joue avec des MX-P ? J'hésite à en acheter pour mon coup droit pour devenir aussi fort que lui, mais si je dois l'acheter ça veut dire que je n'aurai pas de quoi payer un nouveau cartable pour mon fils donc je dois savoir avant que la promo sur les cartables s'arrête
Epaisseur de la mousse SVP (quitte à investir je veux avoir la même épaisseur de mousse pour améliorer mon top)

MDR!! et que dire si c'était un T05 sa plaque? plus de cartable et plus de chaussures!
Émoticône

En tout cas, je confirme qu'on peut switcher très facilement d'un T05 fx à un ventus spin qu'on trouve à moitié prix!!
2
2
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général