Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Yinhe J-1

Jeudi 25 Septembre 2014 20:09

Bonsoir
Quelqu'un connait il ce bois 1 pli en ayous , mais épais 10 mm et assez lourd 95g ?
Que peut donner ce genre de bois ?

Jeudi 25 Septembre 2014 22:22

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-35142-1.html
http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois/milkyway-galaxy-yin-he/J-1
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56436-1.html
Clin d'oeil

J'en ai justement un en très bon état que j'hésite à vendre. Faut pas des plaques trop lourdes mais les sensations sont très sympa, enfin pour moi.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 25 Septembre 2014 22:28 par Autom
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois