Dimanche 29 Décembre 2013 20:53
Jeudi 26 Décembre 2013 11:58
Ok donc en test l'artist, dragon talon spécial et piranja, au vue de leur prix, je peux me permettre. si parmis les 3 je ne trouve pas mon bonheur alors je resterais avec le GDT et m'entrainerais davantage avec !Mercredi 25 Décembre 2013 14:34
Est ce que le dornenglanz ne prend vraiment pas les effets ? Et est plus lent que le GDT ? c'est pour moi les 2 point les plus important.Mercredi 25 Décembre 2013 11:12
Voilà comme indiquer dans le titre je suis à la recherche d'un picot long. J'ai déjà un grass d tech et un octopus actuellement en test (d'ailleurs c'est l'opposer du GDT je trouve).Mercredi 25 Décembre 2013 07:25
Vendredi 20 Décembre 2013 22:22
Jeudi 19 Décembre 2013 23:10
. L'expérience sera intéressant et permettra de préciser ce qu'il cherche.Jeudi 19 Décembre 2013 02:47
Jeudi 12 Décembre 2013 23:46
. Maintenant si tu me dis qu'il ne faut pas sabrer la balle comme une brute je comprend pourquoi j'y arrivais pas aussi
.Jeudi 12 Décembre 2013 09:19
Pfiou j'ai eu un vega europe et j'ai pas du tout aimé, rejet ultra haut (en tout cas pour moi), très rapide donc en chop si on lance le bras il fallait même pas espérer toucher la table, pareil en top.Jeudi 12 Décembre 2013 08:56
Je n'ai jamais joué avec la version d tech du vari spin mais de ce que j'ai déjà entendu à droite et gauche : aussi adhérent que le vari spin normal, plus rapide mais perd ses propriétés ténergique très rapidement (au bout de 2 à 3 mois il paraît).Mercredi 11 Décembre 2013 00:44
He bien pour moi les feuilles AC sont de vrais révélatrices de revêtements comme les backsides (encore plus pour les picots), surtout quand elles sont fines comme les cornilleau (je me demande si ça fait 0,1mm ce truc !!) et on peut coller du européen comme du chinoi, changer de bois ou revetement en plein entraînement pour test en moins de 2 minutes (d'ailleurs je ferais un petit retour entre le 729 fx et le submarine)Lundi 09 Décembre 2013 16:41
remilb pour la cornilleau, elle est protéger par un papier avec les instructions marqué dessus et un autre carrément blanc. si tu suis les instructions tu dois d'abord retirer le papier blanc et bien dans ce cas tu découvres la partie la MOINS collante que tu colle sur ton bois, tu découpes la feuille, tu retires le papier avec les instructions alors tu découvres la partie la PLUS collante et ensuite tu colle ton picot et tu découpes.
, donc du coup je pense que niveau fabrication c'est aléatoire, les 2 que j'ai eu et acheté en même temps avaient une couche de colle dessus pâteuse et très odorante comme je l'explique plus haut. c'est celle que j'aime le moins !!Dimanche 08 Décembre 2013 21:21
Ayant repris le ping il y a quelques mois, je suis en pleine phase d'essaie de divers revêtements pour trouver ce qui me convient (et je crois y être presque arrivé).
.Dimanche 08 Décembre 2013 18:20
Il faudra faire des compromis alors au vue de tes tendinites, si c'est si grave alors il faudrait peut être choisir un revetement plus rapide et ralentir les mouvements du corps.Dimanche 08 Décembre 2013 04:32

là par contre c'est embêtant Arf...hmmm dans ce cas c'est difficile de conseiller quelque chose de léger en plus. Après il faut ce dire que le picot pèse 3 fois rien et pour le defplay apparemment ça varie d'un bois à l'autre entre 75 et 85g m'enfin avec une plaque même un peu lourde on reste dans la moyenne voir un peu plus bas !!Dimanche 08 Décembre 2013 04:31

là par contre c'est embêtant Arf...hmmm dans ce cas c'est difficile de conseiller quelque chose de léger en plus. Après il faut ce dire que le picot pèse 3 fois rien et pour le defplay apparemment ça varie d'un bois à l'autre entre 75 et 85g m'enfin avec une plaque même un peu lourde on reste dans la moyenne voir un peu plus bas !!Samedi 07 Décembre 2013 21:54
ah le stiga allround classic ça va alors !!Samedi 07 Décembre 2013 21:21
voilà 2 mois que j'essais le GDT ox noir sur IV L balsa dans un premier temps (2 semaines, une vrai cata, trop rapide sur balsa) et maintenant sur COS 3 (vraiment super mais encore un soupçon trop rapide parfois) donc déjà il te faut le bois approprié, d'autant plus si tu le prends en ox. je vois que tu as un SGS balsa et je suis vraiment septique, enfin bon après essais tu verras bien.
Samedi 07 Décembre 2013 21:21
si tu n'es pas contre les plaques chinoise alors le 729 fx 1,5mm rouge (à moins de 10€ la plaque on ne casse pas la tirelire et mérite d'être testé).Vendredi 01 Novembre 2013 19:53
Vendredi 01 Novembre 2013 15:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mc-chabin