Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

LKT nouveau revêtements : Rapid power , Rapid speed, Rapid sound .....

Mercredi 26 Novembre 2008 20:56

Je crée se sujet car j'ai bien aimé dernièrement les revêtements LKT Xp et Xt, 4 nouveaux revêtements sont désormais disponible :

* Rapid Speed
* Rapid Power
* Rapid Sound
* Rapid Soft

On peut les trouver à 10 Euros chacun en ce moment.

Les avez vous testé, quels sont leurs caractéristiques.

Lequel ou lesquels de ces revêtements sont les plus intéressants.

Allez vous jouer avec un de ces revêtements cette année, quel incidence ont ils eu sur votre jeu.

Je vous invite à me répondre cordialement, car je n'ai trouvé que peu d'informations sur internet.
Émoticône

Mercredi 26 Novembre 2008 21:24

C'est de la daube maintenent sans colle rapide , a oublier vite !

Mercredi 26 Novembre 2008 22:21

c'est vrai que c'est pas terrible, sauf quand on joue en rotation et qu'on a besoin de beaucoup de contrôle
il faut un bois rapide aussi, sinon c'est pas la peine...

Jeudi 27 Novembre 2008 10:02

Citation de megatop :
C'est de la daube maintenent sans colle rapide , a oublier vite !

Émoticône
Citation de STing Force Set :
Je crée se sujet car j'ai bien aimé dernièrement les revêtements LKT Xp et Xt, 4 nouveaux revêtements sont désormais disponible :

* Rapid Speed
* Rapid Power
* Rapid Sound
* Rapid Soft

On peut les trouver à 10 Euros chacun en ce moment.

Les avez vous testé, quels sont leurs caractéristiques.

Lequel ou lesquels de ces revêtements sont les plus intéressants.

Allez vous jouer avec un de ces revêtements cette année, quel incidence ont ils eu sur votre jeu.

Je vous invite à me répondre cordialement, car je n'ai trouvé que peu d'informations sur internet.
Émoticône

http://forum.misterping.com/index.php?topic=832.0

Dimanche 18 Janvier 2009 10:19

Evidemment pour les habitués de la colle rapide, essayer un nouveau revêtement sans colle rapide et en déduire que "c'est de la daube" c'est un peu rapide. Pour ma part j'ai toujours joué sans colle rapide. Je jouait avec des tibhar rapid d.tecs soft, dont j'était très content, mais je les trouvais un peu cher. Après plusieurs essais en plaques chinoises, je suis tombé sur le LKT rapid speed. En 2,2 CD et RV, c'est aussi rapid que les rapid d.tecs soft en 2,00. Et question adhérence et rotation, rien à voir, le LKT est au dessus. Question durabilité je n'ai pas à me plaindre. ça va faire mainenant 2 mois que je joue avec , au moins 6 heures par semaine, et elles tiennent très bien. Je penses en changer tout les 3 ou 4 mois, à 12 euros la plaque, je suis étonné des avis défavorables que je trouve ici...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Janvier 2009 18:27 par Nahojin
Vidéos HD et services gratuits pour amateurs de ping : http://www.CyberPongiste.net

Mercredi 21 Janvier 2009 13:07

Salut,

J'aime bien le rapid d-tec mais à 26€ la plaque.
Je n'aime pas trop le coté collant des LKTs.
Est-ce que c'est le cas pour le LKT rapid speed ?

Eric

Mercredi 21 Janvier 2009 13:21

Honnêtement je ne parlerais pas d'effet collants, mais d'adhérence supérieure par contre à celle des rapid d.tecs. J'ai trouvé que ca se rapprochait bien, en plus elles restent assez légères pour des plaques chinoises, et le prix est attractif. Après faut tester.
Vidéos HD et services gratuits pour amateurs de ping : http://www.CyberPongiste.net

Mercredi 21 Janvier 2009 15:54

Citation de Nahojin :
Evidemment pour les habitués de la colle rapide, essayer un nouveau revêtement sans colle rapide et en déduire que "c'est de la daube" c'est un peu rapide. Pour ma part j'ai toujours joué sans colle rapide. Je jouait avec des tibhar rapid d.tecs soft, dont j'était très content, mais je les trouvais un peu cher. Après plusieurs essais en plaques chinoises, je suis tombé sur le LKT rapid speed. En 2,2 CD et RV, c'est aussi rapid que les rapid d.tecs soft en 2,00. Et question adhérence et rotation, rien à voir, le LKT est au dessus. Question durabilité je n'ai pas à me plaindre. ça va faire mainenant 2 mois que je joue avec , au moins 6 heures par semaine, et elles tiennent très bien. Je penses en changer tout les 3 ou 4 mois, à 12 euros la plaque, je suis étonné des avis défavorables que je trouve ici...


Émoticône Je trouve aussi que les avis sont sévères. Les LKT Rapid sont de très bonnes plaques, All à Off selon le modèle, très adhérentes et légères. Aucun effet Tensor, j'en conviens. Le Rapid Speed semble être le plus polyvalent / équilibré de la série. Par contre, je trouve les LKT Rapid encore plus collants que les LKT Pro XT/XP.

Mardi 07 Avril 2009 12:54

Le LKT Rapid Sound est comparable au rookie d.tecs en un peu moins rapide??? Il est donné à 34°/36°, est-ce réellement le cas?

Vendredi 29 Mai 2009 00:22

J'ai essayé la LKT rapid speed sur un bois tendre et lent (matsushita pro). C'est une bonne plaque qui n'est pas collante du tout contrairement au mars milkyway que j'ai aussi. Par contre, il est relativement rapide tout de même (je dirai env. 18 sur échelle de wack) et permet de bonnes rotations. C'est une plaque qui doit être à environ 38° de dureté avec laquelle ont peut tout faire. Elle a un bon contrôle tout en étant dynamique. Le revêtement est de bonne qualité. Je suis étonné qu'il n'y ai pas beaucoup d'utilisateur de cette plaque comme la mars. Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion d'essayer ces deux revêtements sur un même bois?
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Jeudi 25 Juin 2009 15:52

Pas de nouveaux avis sur ces plaques et notamment le LKT rapid soft (34-36°) ???

Jeudi 25 Juin 2009 16:01

Citation de tonio79 :
Pas de nouveaux avis sur ces plaques et notamment le LKT rapid soft (34-36°) ???

pas de grande différence par rapport à l'XT

Jeudi 25 Juin 2009 16:06

Pas trop tentant alors... Rire

Il n'est pas prévu de nouvelles plaques LKT avec un effet tensor?

Jeudi 25 Juin 2009 16:31

Citation de tonio79 :
Pas trop tentant alors... Rire

Il n'est pas prévu de nouvelles plaques LKT avec un effet tensor?

c'etaient celles-la normalement Émoticône

Jeudi 25 Juin 2009 16:50

moi j'ai testé les speed et les sound sur un bois LKT. pour moi ce sont vraiment de bon revêtements. mais c'est vrai qu'ils sont assez similaires. je dirais 2-3° de moins pour le sound. Un peu moins dynamique mais pas énorme. quand même un peu plus de contrôle pour le sound et peu être un poil plus de rotation. je pense que la différence si faible est faite exprès. c'est à dire que si la série LKT rapid vous plait, vous pouvez vraiment ajuster votre choix au maximum, entre le speed, sound, soft etc, plus les épaisseur, cela permet de trouver vraiment un bon compromis.
Vidéos HD et services gratuits pour amateurs de ping : http://www.CyberPongiste.net

Vendredi 26 Juin 2009 06:21

Citation de Nahojin :
moi j'ai testé les speed et les sound sur un bois LKT. pour moi ce sont vraiment de bon revêtements. mais c'est vrai qu'ils sont assez similaires. je dirais 2-3° de moins pour le sound. Un peu moins dynamique mais pas énorme. quand même un peu plus de contrôle pour le sound et peu être un poil plus de rotation. je pense que la différence si faible est faite exprès. c'est à dire que si la série LKT rapid vous plait, vous pouvez vraiment ajuster votre choix au maximum, entre le speed, sound, soft etc, plus les épaisseur, cela permet de trouver vraiment un bon compromis.


j'ai essayer aussi le sound et le speed, et j'ai trouvé ds le sound la plaque que je recherchais depuis mon jolla echo, le speed etant un poils trop dur a mon gout. par contre la ou je ne suis pas d'accord avec toi, c'est niveau rotation, j'avais l'impression de rien mettre ds les balles avec le sound.

au final j'ai gardé le le rapid speed. meme si pour le ressenti palette, touché de balle, j'ai préféré le sound.

si le Sound pouvais mettre plus d'effet, ce serait ma plaque de reve.

Vendredi 26 Juin 2009 10:53

Ok, alors à moins que l'un de nous deux ne ressente vraiment mal les choses (je pars pas sur cette thèse làRire), ça indique peu être une irrégularité dans la qualité des revêtement. moi j'ai pas eu à me plaindre de la rotation du sound, enfin en comparaison du speed.
Vidéos HD et services gratuits pour amateurs de ping : http://www.CyberPongiste.net

Vendredi 26 Juin 2009 17:45

le soft c'est le plus mou des 4??? Il est comparable a quelle plaque connue?

Vendredi 26 Juin 2009 21:45

Plus mou mais pas plus dynamique je viens de le tester sur un bois off++; très lent pour un 2.2, énormément de contrôle, très bonne adhérence.

Mais pour le prix je peux tester d'autre!

Mercredi 09 Septembre 2009 11:04

Perso. Je joue depuis 1 an avec un rapid sound en 2 mm, je n'ai jamais trouvé depuis d'équivalence en revêtement Europe, le revêtement chinois ont fait leurs preuves sur les concours et à tous les niveaux.

Tout est histoire de jeux, et le rapid sound est bon sans être le meilleur dans toutes les phases de jeux.
Émoticône
8
15
652 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements