Vendredi 06 Mars 2015 22:23
Zhang jike

Vendredi 06 Mars 2015 22:24

Samedi 07 Mars 2015 00:45
peut être un truc aussi exceptionnel... mais pas sur encore .... donc j attend pour dire ..
Dimanche 08 Mars 2015 10:13
combien ?Dimanche 08 Mars 2015 11:55
quoi combien?
le prix ??
Mardi 10 Mars 2015 00:09
??Mardi 10 Mars 2015 06:27
super hâte de voir tes autres photos
Mardi 10 Mars 2015 07:06
quelle marque propose ce produit et à quel prix? En quelles epaisseurs se fait il? C'est un revetement Off+++?Mardi 10 Mars 2015 09:25
me dit pas que tu vas découper cette merveille !!!???
Mardi 10 Mars 2015 15:10
aspicot tu ne peu pas l acheter c est une plaque personnelle de zhang jike
Vendredi 10 Avril 2015 22:51
bon j ai enfin était récupérer la plaque...Samedi 11 Avril 2015 11:15
tu pourras faire un comparo visuel avec un h3 blue nat ?Samedi 11 Avril 2015 14:11
je vais faire de jolie photo oui .Lundi 13 Avril 2015 23:13
et j ai entendu dire que ma long serait repasser au W968 comme boisMardi 14 Avril 2015 11:11
Il devrait y avoir des W997 d'occase bientot donc
Mardi 14 Avril 2015 14:27
le h3 pro Zhang Jike que je possède a la même présentation, et un marquage similaire au tien.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements