Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patmartino

Messages de patmartino - Page 23

Dimanche 19 Janvier 2014 21:27

Incroyable, j'ai fais 10 fois mieux à mon premier découpage.
C'est vraiment dla merde !

Émoticône

Dimanche 19 Janvier 2014 21:24

Quel budget svp ?

Quel config actuelle svp ?

Dimanche 19 Janvier 2014 21:22

J'ai une opportunité professionelle sur Pau. Donc du coup je pense tout de suite au ping !
Émoticône

Si il y a des joueurs de Pau sur le forum, je suis preneur d'info, l'ambiance, la salle, les horaires d'entrainement tout ca.

Merci Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Janvier 2014 21:22 par patmartino

Dimanche 19 Janvier 2014 21:20

le 729FX, meme avec la mousse orange, reste une plaque plutot dure qui n'est finalement adaptée aux débutants que par sa faible vitesse et son très bon controle.
Pour apprendre à topspinner, on a vu mieux.

en pas cher il y a aussi les LKT PRO XP et XT.

Dimanche 19 Janvier 2014 20:10

Imperial Cyber tacky soft, mais je ne pense pas que cela soit moins rapide.

Dimanche 19 Janvier 2014 20:06

Heu ... perso parcequ'il n'y avait plus de medium chez schuett de dispo avant fevrier (merci Nico d'avoir rafflé le stock Clin d'oeil)

et que je prefere jouer medium sur le CD.

Mais sinon j'en suis tres satisfait du soft sur mon RV !

Dimanche 19 Janvier 2014 15:17

Je m'estime tres mauvais en remise de service et je ne suis pas plus géné avec cette plaque qu'avec d'autre, peut etre meme un peu moins grace au tres bon controle comme souligné par Nico.

Dimanche 19 Janvier 2014 13:29

calmé calmé ... tout est relatif MDR

tu joues vraiment 6 ou tu es sous classé ?

Dimanche 19 Janvier 2014 13:15

les photos sont toutes petites dommage !

Dis donc, c'est sacrement rapide comme raquette non ?

Vendredi 17 Janvier 2014 17:41

Je ne trouve plus china friend sur ebay ??? et vous ?

Ah si je l'ai retrouvé ! Par contre il n'a plus de T88 a priori ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 17 Janvier 2014 17:44 par patmartino

Jeudi 16 Janvier 2014 16:34

Cette suspicion envers les chinois ....

Émoticône

Jeudi 16 Janvier 2014 15:15

La page marche bien chez moi.
Je mesure mes bois et te fais un mp bientot.

Jeudi 16 Janvier 2014 13:43

Merci bien ! Mais je préfère l'acheter, d'ailleurs si t'en vends un ?

Mercredi 15 Janvier 2014 20:52

J'ai lu une longue critique d'un gras ayant testé les 2 et qui jette son dévolu sur la version "sans" car la différence de vitesse ne lui semble pas flagrante entre les 2 versions, que l'adhérence est identique et qu'il gagne presque 10g sur sa raquette avec la version "sans".

Il ajoute que la version "avec" est la pire brique qu'il ai jamais testé.
Il classe la vitesse un peu en dessous du T05 et au dessus du H3.

Qu'en penses-tu ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Janvier 2014 20:54 par patmartino

Mercredi 15 Janvier 2014 19:41

En effet cette plaque reçoit des éloges de nos voisins européens et outre atlantique.
La version "without target stamp" semble mieux vu que celle "avec" pèse soit disant 1 tonne.
C'est très tentant.

Un T05 en mieux à 10$ selon certains ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Janvier 2014 19:42 par patmartino

Mercredi 15 Janvier 2014 19:37

Tu prendras pas tout le stock hein ?! Clin d'oeil

Mardi 14 Janvier 2014 19:59

Salut,

alors avant qu'on t'inonde littéralement de propositions (et tu trouveras les miennes plus bas), mon expérience personnelle m'a fait changer de config : je suis passé de dur RV, soft CD au contraire car une plaque souple en RV ne m’empêche pas de bloquer/frapper, me procure pus de sécurité en poussette et une plaque plus dure en CD me permet de frapper quand j'en ai l'occasion et ne m’empêche pas de top spinner correctement (mais ça, c'est pour l’anecdote).

dans les duretés demandées :

plaques à moins de 15 euros chaques
RV : 729 FX mousse bleue
CD : 729 FX mousse orange ou LKT PRO XP ou LKT rapid soft ou encore LKT rapid sound

ou

plaques à moins de 20 euros chaques
RV : imperial cyber tacky medium
CD : imperial cyber tacky soft.

(Patmartino 1 - 0 Nicopong1 Clin d'oeil)

Mardi 14 Janvier 2014 15:35

dans mon cas j'avais l'impression que la couche de colle empêchait la mousse de "boire".
J'avais une couche de colle huileuse qui ne séchait pas, c'est quand j'ai tout retiré que la mousse a commencé à boire mon huile.
Mais j'ai bcp moins d'experience que nico dans ce domaine.

Mardi 14 Janvier 2014 15:06

D'apres mon experience (collage à la VOC sur huile) je dirais "plus de gras + 1 jour.

Samedi 11 Janvier 2014 19:15

A bin merde ... Nicopong1 rends moi immédiatement les 70 euros de royalties que tu m'as réclamé !

Émoticône
602 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patmartino

Résolu