Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patmartino

Messages de patmartino - Page 12

Mardi 18 Novembre 2014 11:24

Émoticône

Lundi 17 Novembre 2014 11:43

Il lui laisse le 3eme set en jouant à la baballe ou en tentant des tricks, limite irrespectueux en effet sur pas mal de points ...
Simon est en grande difficultée sur le side spin qu'arrive à mettre le chinois, tant en tops qu'en balles coupées.

Si je fais le parallele avec mon tout ptit niveau, c'est comme s'il y avait 300 ou 400 pts d'ecart entre les deux.

Lundi 10 Novembre 2014 08:48

J'ai pu tenter l’expérience depuis, en effet : la frappe avec mon tuttle est bien plus sèche, plus sécurisante. Je sens bien l'impact, j’entends le bois etc ....
Avec le H3 on a l'impression de frapper avec un chewing gum en comparaison.

Mercredi 05 Novembre 2014 10:50

Absolument ! Surtout que je joues avec un manche anatomique pas pratique pour tourner ... N’empêche que j'ai hâte de vérifier, à l'entrainement je prends aucun risque Émoticône

Mercredi 05 Novembre 2014 10:45

OK merci, je m'en doutais un peu mais alors ... est ce que ça serait utile aussi pour moi, rapport à ma config ? J'arrive pourtant à frapper très correctement avec mon H3 boosté qui reste plus "dur" que mon beijing 4 ? Je vais tenter dès le prochain entrainement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Novembre 2014 10:46 par patmartino

Mercredi 05 Novembre 2014 10:37

Si vous regardez les videos de Zhendong, vous vous apercevrez qui tourne systématiquement sa raquette pour smasher sur balle haute. Il prend donc sa plaque rouge. (Au passage la vitesse à laquelle il tourne sa raquette est juste hallucinante)

Je me demandais pourquoi Émoticône

Vos avis ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Novembre 2014 10:38 par patmartino

Dimanche 02 Novembre 2014 22:08

garde ton acuda S2 en reserve mais pour retrouver des sentations, contente toi peut etre d'un peu moins rapide. En chinois pas cher tu as les inévitables LKT ... un petit rapid sound 1,8 ou 2 mm ferait l'affaire.

Apres, si ton coup d'roit est vraiment un bloc agressif et que tu recherches un angle de rejet plus bas, un ptit friendship 729 FX noir (mousse bleue) devrait convenir.

Dimanche 02 Novembre 2014 21:11

Petite question en passant Émoticône

Quel revêtement DHS est le plus collant, dans la durée, peu importe la vitesse ? Merci pour vos lumières et aussi : faut-il nécessairement le booster (comme un H3 neo com).

Dimanche 02 Novembre 2014 14:37

Il chop et aussi top en reprise d'initiative en CD. Le H3 neo pour choper c'est la galère non ?

Vendredi 31 Octobre 2014 11:46

Pour les robots buddy de chez Joola, tu as un modele avec spin et back spin. Vu que tu peux regler la vitesse des deux, si tu mets à vitesse egale tu obtiens du sans effet.
Le modele au dessus inclu du side spin, le probleme est qu'il est bcp plus fragile. Pour la regu, le modele de base est suffisant.

Le defaut : Meme avec le spin a fond, ce truc n'a rien a voir avec le top d'un partenaire, ca tourne moins ... bcp moins !
Pareil pour le backspin, la balle est super facile à remonter meme reglé à fond, rien à voir avec la coupe d'un partenaire.

Malheureusement, mon avis est que pour avoir de l'effet bien saucé, il faut mettre le prix !

Vendredi 31 Octobre 2014 09:26

Pourriez vous également me conseiller sur le backside CD ?
Est ce qu'un LKT pro XP en 1,8 ferait l'affaire, quel backsie à bas cout permet un bon chop ? Merci !

Mercredi 29 Octobre 2014 22:59

ok c'est noté, merci !

est ce que c'est celui là ?

http://eacheng.net/index.php?act=detail&ID=2131
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Octobre 2014 23:02 par patmartino

Mardi 28 Octobre 2014 13:16

Merci pour les conseils.
Vu que c'est pas pour moi, je vais pas lui acheter de revetements d'occasion, il se debrouillera ... mais merci !

Concernant les C7/8, je lis que le plus facile à appréhender serait le C7 avec 1mm de mousse ?

Mardi 28 Octobre 2014 12:03

J'ai un partenaire qui aime bcp defendre (avec ses deux backsides) et qui aimerait tester une "vraie" config de defense en deuxieme raquette.
Limité par le budget, pourriez vous m'aider à le conseiller ?

J'ai pensé à :
bois = giant kriss droit
CD = LKT au choix ou cyber tacky soft
picot = ??? j'y connais rien ... ceux que je connais sont plutots chers comme les dragon talon ou octopus

Merci pour vos conseils avisés, le but : pas cher et facile d'adaptation.

Pat

Lundi 27 Octobre 2014 09:39

tu pourrais choisir un bois combi comme le donic alligator pour aller avec tes plaques, je laisse les experts t'en dire plus.

Lundi 27 Octobre 2014 09:36

d'accord avec Vivan mais cela veut aussi dire que tu vas passer dans la catégorie des plaques dures, toi qui joues avec du super tendre ca va te faire drole au debut.

Samedi 25 Octobre 2014 12:58

les revêtements proposés sont très bons, ne te fies pas au prix.

Samedi 25 Octobre 2014 12:56

personne pou ce joli bois ?

Vendredi 24 Octobre 2014 15:48

Le prix du bois stiga (qui est tres bien en effet), va faire eclater ton budget ...
Un bois chinois allround de marque milkyway ou reactor te ferait rester dans ton budget de 50 balles.

Vendredi 24 Octobre 2014 14:58

Pour 50 euros tout compris il faudra taper dans du chinois. Si tu jouais avec une raquette "thibar toute faite de chez decath" tu devrais etre ravi par ma config proposée.
Commandes tout ca chez Misterping (si leur site fonctionne à nouveau ...)
De rien.
602 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patmartino

Résolu